PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 28 déc. 2020, 18:50

Est-Motorcycles a écrit :
28 déc. 2020, 16:18

Se pose comme souvent la question de la confiance et on voit bien que les français n'ont pas confiance.
Comment s'en étonner ?
Nos dirigeants réclament la confiance populaire, ils nous demandent de les suivre les yeux fermés dans la direction qu'ils ont choisie.
Un chèque en blanc de plus nous est demandé. Mais voilà comment je ressens cette situation :

Comment avoir confiance alors que depuis le mois de mars 2020 toutes les dispositions qui ont été prises à notre encontre pour gérer la crise Covid ont démontré, une par une, que le gouvernement n'a eu aucune confiance en nous ?

On ne pouvait pas sortir de plus de 1 km de chez nous pendant des semaines sans fournir des autorisations écrites et sans être contrôlés par la police !
On devait justifier de tout dès lors que nous avions quelque chose à faire - même d'aller travailler ou chercher des courses, ou d'aller se soigner ! Justifications qui étaient et sont encore (couvre feu...) vérifiées par la police à tout moment et en tout lieu !
Le moindre faux pas et l'amende était (est encore) là : l'amende, c'est la menace perpétuelle.

Quelle va être la police qui va vérifier auprès des donneurs d'ordre que cette vaccination est bien licite ?
Pourquoi exiger de nous ce qu'il ne font pas eux-même ?
Pourquoi toujours cette supériorité étatique une fois de plus complètement jupitérienne qui nous intime de nous faire vacciner les yeux fermés ? Quelles vont être les menaces, encore les menaces, les punitions, les vérifications ?

Le gouvernement ne nous a pas fait confiance pour gérer la crise du Covid durant des mois : je ne lui fais naturellement pas confiance pour gérer l'usage de la vaccination à tout va.
Le gouvernement durant des mois n'a pas montré l'exemple qu'il exige de nous.
C'est la base de ma réflexion et je crois bien qu'en ce qui me concerne elle a dépassé les bornes et que c'est trop tard...

Merci de citer par politesse si on suit.
voila l'avocat du Dr Perronne qui explique clairement la situation ... encore une fois ... le pouvoir des lobbies pharmaceutiques :evil:

https://www.youtube.com/watch?v=Vg7-MIS ... e=emb_logo
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 28 déc. 2020, 20:33

ornette a écrit :
28 déc. 2020, 17:53

Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !
Attention à la désinformation https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alainmotos » 29 déc. 2020, 08:40

source :Eveilhomme.com POUR INFOS

J'aurais dût mettre également cet article...Loin de moi de de désinformer!

Une infirmière s’effondre lors d’une conférence de presse, à la télévision, peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !

CHATTANOOGA, Tennessee, États-Unis] — Une infirmière d’un hôpital du Tennessee s’est effondrée peu de temps après avoir pris une dose de vaccin contre le coronavirus de Pfizer-BioNTech. Bien qu’elle se soit remise quelques instants plus tard, l’accident a porté un autre coup à une initiative de santé publique visant à promouvoir la confiance dans le nouveau vaccin.

Une infirmière gestionnaire de l’hôpital CHI Memorial de Chattanooga, Tiffany Dover, a été parmi les premières à recevoir l’inoculation jeudi dans l’établissement. Mais alors qu’elle parlait aux médias quelques instants après avoir reçu sa première dose, Dover a déclaré se sentir « vraiment étourdi » avant de s’évanouir, comme cela a été capturé dans une émission en direct.

Heureusement, un médecin était là pour interrompre la chute de Douvres, et après plusieurs minutes, elle était de retour sur ses pieds, expliquant que la réaction n’était pas rare pour elle.

« Cela m’a frappé tout d’un coup, je pouvais le sentir venir », a déclaré Dover. « Je me sentais un peu désorienté mais je me sens bien maintenant et la douleur dans mon bras a disparu. »
J’ai des antécédents de réponse vagale hyperactive, et donc si je souffre de quoi que ce soit, ou si je me cogne l’orteil, je peux simplement m’évanouir. »
« C’est une réaction qui peut survenir très fréquemment avec n’importe quel vaccin ou injection », a déclaré le Dr Jesse Tucker, directeur médical de l’hôpital. Pour sa part, le Dr. Marco Caravaggio demeure surpris : « Cela pourrait juste être un hasard du timing, cela ne veut pas dire que c’était occasionnel… mais c’est le rasoir d’Occam… les gens. » Un internaute s’exprime ainsi : « Les agents de santé sont plus vaccinés que tout autre travailleur dans leur domaine, de sorte que les chances de tolérance à un vaccin nouvellement injecté sont théoriquement beaucoup plus élevées. Malgré ce fait, l’infirmière s’est effondrée peu de temps après avoir reçu le vaccin. La cause la plus probable était le vaccin. » (NeoGaf) Alors que les responsables de la santé publique de tout le pays s’efforcent de renforcer la confiance dans le nouveau vaccin — développé à une vitesse vertigineuse et accélérée grâce à l’autorisation d’urgence de la FDA — l’incident de Chattanooga n’a pas été le seul flop majeur des relations publiques pour la vaccination de Pfizer cette semaine. À la suite d’un autre événement publicitaire de vaccination dans un hôpital d’El Paso, au Texas, mardi, une infirmière a apparemment été vaccinée avec une seringue vide, provoquant une vague de questions et de réactions déconcertantes en ligne.
Alors que l’hôpital soutient que tout le personnel vu dans les images de l’événement a reçu des doses complètes de vaccin, n’offrant aucune explication pour la seringue visiblement vide, il a déclaré que l’infirmière en question avait été vaccinée une deuxième fois pour « lever tout doute » et « renforcer encore la confiance dans le processus de vaccination. » L’établissement a ajouté que « la revaccination de l’infirmière ne causera pas d’effets indésirables ». (On se moque de nous).

D’autres observateurs ont souligné que l’incident d’El Paso n’est qu’une des nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux qui semblent montrer des vaccinations publiques trompeuses ou bâclées. Une de ces vidéos montre la première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, qui aurait été vaccinée contre la grippe en avril, mais la seringue est recouverte d’un capuchon. Cependant, selon une vérification des faits de la vidéo par Reuters, Palaszczuk avait reçu sa dose quelques instants plus tôt, et la vidéo montre qu’elle est reconstituée pour les photographes. (On se moque encore de nous).

Le vaccin Pfizer-BioNTech a été approuvé par les responsables de la santé dans un certain nombre de pays en plus des États-Unis, notamment le Royaume-Uni, le Canada, Bahreïn, l’Arabie saoudite et le Mexique, mais certains régulateurs ont mis en garde contre d’éventuels effets indésirables. Peu de temps après son autorisation au Royaume-Uni, un régulateur britannique a émis un avis suggérant que les personnes ayant « des antécédents significatifs de réactions allergiques » devraient éviter le coup.

Aux États-Unis, pendant ce temps, au moins deux agents de santé de l’Alaska ont subi des effets secondaires graves après avoir reçu leur première dose, même si le lien entre les réactions et le vaccin reste incertain. Dans une déclaration mercredi, le géant pharmaceutique a déclaré qu’il « surveillerait de près tous les rapports suggérant des réactions allergiques graves » et « mettrait à jour le libellé d’étiquetage si nécessaire ». (On se moque toujours de nous).

Partagé par : https://guyboulianne.com/2020/12/18/une ... -covid-19/

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2020, 08:50

Flippe a écrit :
28 déc. 2020, 20:33
ornette a écrit :
28 déc. 2020, 17:53

Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !
Attention à la désinformation https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 29 déc. 2020, 10:40

Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50
Flippe a écrit :
28 déc. 2020, 20:33
ornette a écrit :
28 déc. 2020, 17:53

Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !
Attention à la désinformation https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.

+1

Une petite synthèse de cette actualité démente !!!

https://youtu.be/0fpEfk_0Mxk


Image


L'avenir qu'ils nous réservent !

https://solidariteetprogres.fr/actualit ... achee.html

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2020, 17:54

Cathy a écrit :
29 déc. 2020, 10:40
Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50
Flippe a écrit :
28 déc. 2020, 20:33

Attention à la désinformation https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.

+1

Une petite synthèse de cette actualité démente !!!

https://youtu.be/0fpEfk_0Mxk


Image


L'avenir qu'ils nous réservent !

https://solidariteetprogres.fr/actualit ... achee.html
Une couche de plus !
Réception ce matin de la taxe foncière des entreprises : 1000 balles. Prélèvement automatique, hop ! Parce qu'en ce moment, c'est le paradis au niveau des rentrées d'argent...
L'état aide en effet les PME !
Comment voulez-vous que je ne les prenne pas pour des salauds ?
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par berny03 » 29 déc. 2020, 18:56

Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 17:54
Cathy a écrit :
29 déc. 2020, 10:40
Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50


Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.

+1

Une petite synthèse de cette actualité démente !!!

https://youtu.be/0fpEfk_0Mxk


Image


L'avenir qu'ils nous réservent !

https://solidariteetprogres.fr/actualit ... achee.html
Une couche de plus !
Réception ce matin de la taxe foncière des entreprises : 1000 balles. Prélèvement automatique, hop ! Parce qu'en ce moment, c'est le paradis au niveau des rentrées d'argent...
L'état aide en effet les PME !
Comment voulez-vous que je ne les prenne pas pour des salauds ?
:arrow:
Je pense attendre un peu aussi ! !
Image
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

marcc
Membre
Messages : 1181
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 29 déc. 2020, 19:34

Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50
Flippe a écrit :
28 déc. 2020, 20:33
ornette a écrit :
28 déc. 2020, 17:53

Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !
Attention à la désinformation https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.
Je suis complétement Archi d'accord avec ce que tu écris !! c'est exactement ce que je ressens autour de moi :(

marcc
Membre
Messages : 1181
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 29 déc. 2020, 19:46

Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50

La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je reviens plus spécialement sur ce passage !! c'est exactement ce que je vis au boulot ! je n'en peux plus de cette bande de c...ns, rien que l'idée de les revoir lundi prochain me fout le bourdon :(
Tu cites 1940 .....ça me rappelle un livre d'Henri Amauroux qui avait titré : 40 millions de pétainistes !! ....... pour évidement avoir 40 millions de "résistants" quelques années plus tard .

Comme je l'ai peut être déjà dit ou écrit, je me suis beaucoup intéressé à l'histoire de cette période, je suis atterré de voir que les gens n'apprennent pas de leurs erreurs et que les générations ne tirent aucun profit des expériences des anciens pour répéter inlassablement les mêmes comportements et les même erreurs :( et d'être tout aussi niaiseux face à la propagande gouvernementale :evil:

Au boulot j'ai 90% de cette engeance prête à te dénoncer à la hiérarchie (perso je n'ai pas eu d'ennuis ....elles ont peur de moi :lol: ) mais petite lueur de satisfaction et d'espoir, je suis aller passer les fêtes chez des amis et ma filleule, Ouf à l'ile de Groix on respire, pas de masques (tout en faisant évidement attention) et des collègues qui sont beaucoup plus réalistes et critiques que ceux que j'ai sur le continent !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 29 déc. 2020, 19:49

marcc a écrit :
29 déc. 2020, 19:34
Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50
Flippe a écrit :
28 déc. 2020, 20:33

Attention à la désinformation https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.
Je suis complétement Archi d'accord avec ce que tu écris !! c'est exactement ce que je ressens autour de moi :(
Aucun problème , en ce qui me concerne .... qu'ils aillent se faire foutre avec leur vaccin de merde ... !!....
J'attendrais , si un jour , je dois me faire vacciner , celui que l'Institut Pasteur sortira ... bien Français ...bien étudié ...bien bon ...sans effets secondaires ... !!.... car cela ...personne ne sait ... et surtout " ils " ne veulent pas le dire ... !!.... bande de salopards ... !!...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 29 déc. 2020, 22:50

arknight a écrit :
29 déc. 2020, 19:49
marcc a écrit :
29 déc. 2020, 19:34
Est-Motorcycles a écrit :
29 déc. 2020, 08:50


Perso je pense que les choses sont bien plus graves que ce que le pouvoir nous ordonne de penser à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Ils sont traités de complotistes, d'illuminés etc...alors que, comme le dit très justement un membre du forum ci dessus :

REVEILLEZ-VOUS !


Nan mais juste ça : les moteurs thermiques, c'est terminé, les bars où on se rencontre, c'est terminé, les restaurants où on discute, c'est terminé, etc...etc... : tous en télétravail, tous aux bottes du numérique qui est le cadre de vie dans lequel ces enfoirés sont entrain de nous coller. Tous à être cadrés par les techniques bancaires en ligne et les flics dans la rue pour cadrer tout débordement !
Leur arme : le sanitairement correct, la grande peur qui est savamment entretenue par la sacrosainte limite des 5000 lits à l'hosto...
La nouvelle dictature est en route !
On ne rêve pas Flippe, la désinformation fait partie du pack, elle en est même la maîtresse sauf qu'elle ne provient pas de deux ou trois illuminés un peu plus réveillés que les autres et qui ont encore un mini morceau de parole publique possible, mais bien de cet état réellement révolutionnaire, lui, qui nous met au pas d'une manière drastique. Et il nous met au pas plus vite que la musique : tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
La désinformation Flippe, c'est celle de l'état.
On n'embrasse plus la grand-mère qui crève de le fond du cul de basse fosse d'un EHPAD, la binouze avec les potes sur le bord d'une route ouverte sans flic, c'est terminé ! Tous en moulbifs électriques à faire tes cadeaux via internet car tu ne vois plus ton commerçant, c'est la toile que tu vois, toile sur laquelle on ne découvre que ce que le système a décidé d'y mettre ! Ta gonzesse couche en télétravail avec son ordi - c'est-à-dire avec les suppôts de Macron qui filent tous doux-doux : tu ne baises plus à 20h30 car son cul sera collé au fauteuil devant l'ordi qui saura exactement où elle est et ce qu'elle fait; et quand elle ira se coucher, elle sera vidée.
La dictature du sanitairement correct a engendré une nouvelle race de fayots bien dressés, de collabos comme en 40 : tu n'as pas ton masque dans la rue et on te regarde avec les gros yeux.
Nan nan ,on ne rêve pas, mais pas du tout !

Je demande aux modérateurs de virer tout message qui ne citerait pas ce texte, car cela fait aussi partie des armes de ce système, que de noyer dans la sauce toute autre opinion.

Pour citer, on regarde la petite ligne en haut à droite d'un texte paru, qui comporte les émoticônes suivants :

Un crayon, qui veut dire que l'on peut revenir sur ce qu'on a écrit
Une croix, qui a le pouvoir de supprimer ce que l'on a écrit
etc...puis des guillemets, qui permettent de citer un texte écrit : utilisez ces guillemets pour citer et écrivez dans le cadre qui vous est offert, puis postez.
Je suis complétement Archi d'accord avec ce que tu écris !! c'est exactement ce que je ressens autour de moi :(
Aucun problème , en ce qui me concerne .... qu'ils aillent se faire foutre avec leur vaccin de merde ... !!....
J'attendrais , si un jour , je dois me faire vacciner , celui que l'Institut Pasteur sortira ... bien Français ...bien étudié ...bien bon ...sans effets secondaires ... !!.... car cela ...personne ne sait ... et surtout " ils " ne veulent pas le dire ... !!.... bande de salopards ... !!...
Ark
Tous ces "spécialistes" qu'on entend ou voit sur les plateaux radio-tv feraient-ils fausse route ?

Image

Ils veulent vacciner, confiner, interdire de sortir ; ce n'est pas la bonne méthode, mais c'est la méthode parfaite pour asseoir définitivement leur pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2020, 23:14

Omar_Cello a écrit :
29 déc. 2020, 22:50
...

Tous ces "spécialistes" qu'on entend ou voit sur les plateaux radio-tv feraient-ils fausse route ?

Image

Ils veulent vacciner, confiner, interdire de sortir ; ce n'est pas la bonne méthode, mais c'est la méthode parfaite pour asseoir définitivement leur pouvoir.
+1.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alainmotos » 30 déc. 2020, 07:17

une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 déc. 2020, 08:57

alainmotos a écrit :
30 déc. 2020, 07:17
https://fr.sputniknews.com/politique-fr ... indre-des/

Liberté ?????????????
Ce n'est que ça...De plus en plus de positions occultes, de maniements de structures etc...La dernière en date : ce fichier qui classera les vaccinés des non vaccinés, mais tu es libre de te faire vacciner ou non !!
Plus pourri tu meurs.
Tout le macronisme est là, dans ces forfaitures, ces mensonges, ces pressions occultes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1648
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 30 déc. 2020, 09:22

Est-Motorcycles a écrit :
30 déc. 2020, 08:57
alainmotos a écrit :
30 déc. 2020, 07:17
https://fr.sputniknews.com/politique-fr ... indre-des/

Liberté ?????????????
Ce n'est que ça...De plus en plus de positions occultes, de maniements de structures etc...La dernière en date : ce fichier qui classera les vaccinés des non vaccinés, mais tu es libre de te faire vacciner ou non !!
Plus pourri tu meurs.
Tout le macronisme est là, dans ces forfaitures, ces mensonges, ces pressions occultes.
à vomir !!! que faire ? Comment former une réponse forte en face de cet outrage à nos libertés ?
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Répondre