PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 14 déc. 2020, 12:28

Peut-être un début d'espoir dans ce monde de dingues ?


Covid-19 : Sommet de la Paix à Stockholm le 19.12.2020.


Image

Une nouvelle ONG a été créée : International Political & Scientific Ethics (IPSE).

L’association a pour but de:
Développer et promouvoir une science et politique basées sur les principes éthiques et sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, dans le respect de la paix, du vivant et de la terre.

S’assurer que les décisions politiques de santé humaine soient basées sur une science transparente ouverte à tous, et sans conflits d’intérêt, tout en bénéficiant à la vie sociale, culturelle et économique.

Informer, éduquer et soutenir toute action, programme ou événement contribuant à cette philosophie.


« L’idée consiste à réunir des personnalités influentes impliquées de par leur expertise dans la crise Covid-19 et ses solutions.
L’objectif est de faire le bilan du Covid-19 sur l’année 2020, et d’analyser la situation actuelle (épidémiologie, clinique et santé publique), puis d’analyser la communication. Ensuite, apporter les réponses en termes de traitements et d’immunité. Enfin, grâce aux personnalités influentes invitées, proposer une politique juste de fin de crise Covid-19 par la rédaction commune d’un Manifeste à soumettre à l’ONU, L’OMS, les gouvernements et principalement les populations ».

L’événement se tiendra à Stockholm le samedi 19 décembre 2020 et les débats seront retransmis en live pendant toute la journée.

www.ngo-ipse.ch


https://youtu.be/22mRifycB7g

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 990
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 14 déc. 2020, 15:51

Cathy a écrit :
14 déc. 2020, 12:28
Peut-être un début d'espoir dans ce monde de dingues ?


Covid-19 : Sommet de la Paix à Stockholm le 19.12.2020.


Image

Une nouvelle ONG a été créée : International Political & Scientific Ethics (IPSE).

L’association a pour but de:
Développer et promouvoir une science et politique basées sur les principes éthiques et sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, dans le respect de la paix, du vivant et de la terre.

S’assurer que les décisions politiques de santé humaine soient basées sur une science transparente ouverte à tous, et sans conflits d’intérêt, tout en bénéficiant à la vie sociale, culturelle et économique.

Informer, éduquer et soutenir toute action, programme ou événement contribuant à cette philosophie.


« L’idée consiste à réunir des personnalités influentes impliquées de par leur expertise dans la crise Covid-19 et ses solutions.
L’objectif est de faire le bilan du Covid-19 sur l’année 2020, et d’analyser la situation actuelle (épidémiologie, clinique et santé publique), puis d’analyser la communication. Ensuite, apporter les réponses en termes de traitements et d’immunité. Enfin, grâce aux personnalités influentes invitées, proposer une politique juste de fin de crise Covid-19 par la rédaction commune d’un Manifeste à soumettre à l’ONU, L’OMS, les gouvernements et principalement les populations ».

L’événement se tiendra à Stockholm le samedi 19 décembre 2020 et les débats seront retransmis en live pendant toute la journée.

www.ngo-ipse.ch


https://youtu.be/22mRifycB7g
Merci Cathy de cet info qui redonne de l'espoir.
Des personnes courageuses qui prennent "l'hélicoptère" pour tenter d'y voir clair, d'arrêter tout ce capharnaüm politique autour de notre santé, et permettre un avenir plus serein.
C'est devenu une question de survie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 déc. 2020, 22:52

Sim&Dom a écrit :
14 déc. 2020, 15:51
Cathy a écrit :
14 déc. 2020, 12:28
Peut-être un début d'espoir dans ce monde de dingues ?


Covid-19 : Sommet de la Paix à Stockholm le 19.12.2020.


Image

Une nouvelle ONG a été créée : International Political & Scientific Ethics (IPSE).

L’association a pour but de:
Développer et promouvoir une science et politique basées sur les principes éthiques et sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, dans le respect de la paix, du vivant et de la terre.

S’assurer que les décisions politiques de santé humaine soient basées sur une science transparente ouverte à tous, et sans conflits d’intérêt, tout en bénéficiant à la vie sociale, culturelle et économique.

Informer, éduquer et soutenir toute action, programme ou événement contribuant à cette philosophie.


« L’idée consiste à réunir des personnalités influentes impliquées de par leur expertise dans la crise Covid-19 et ses solutions.
L’objectif est de faire le bilan du Covid-19 sur l’année 2020, et d’analyser la situation actuelle (épidémiologie, clinique et santé publique), puis d’analyser la communication. Ensuite, apporter les réponses en termes de traitements et d’immunité. Enfin, grâce aux personnalités influentes invitées, proposer une politique juste de fin de crise Covid-19 par la rédaction commune d’un Manifeste à soumettre à l’ONU, L’OMS, les gouvernements et principalement les populations ».

L’événement se tiendra à Stockholm le samedi 19 décembre 2020 et les débats seront retransmis en live pendant toute la journée.

www.ngo-ipse.ch


https://youtu.be/22mRifycB7g
Merci Cathy de cet info qui redonne de l'espoir.
Des personnes courageuses qui prennent "l'hélicoptère" pour tenter d'y voir clair, d'arrêter tout ce capharnaüm politique autour de notre santé, et permettre un avenir plus serein.
C'est devenu une question de survie.
Oui...et aussi de circonstance, on peut y ajouter cette prière à réciter sous forme de chapelet...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par berny03 » 16 déc. 2020, 19:28

Image
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 16 déc. 2020, 19:35

berny03 a écrit :
16 déc. 2020, 19:28
Image
+1 bien entendu...Ce pouvoir autocratique commence, avec ce genre de comportements, ivre de lui-même, à sérieusement réveiller le peuple.
Une tempête se prépare et ils ne voient rien...les choses bougent...
A l'heure des comptes, il ne faudra pas tomber dans les mêmes erreurs du passé, il ne faudra pas oublier de dénoncer les groupes qui manipulent sous table, les complicités, qui sont responsables de ce qui se passe en ce moment.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 16 déc. 2020, 19:48

Est-Motorcycles a écrit :
16 déc. 2020, 19:35
berny03 a écrit :
16 déc. 2020, 19:28
Image
+1 bien entendu...Ce pouvoir autocratique commence, avec ce genre de comportements, ivre de lui-même, à sérieusement réveiller le peuple.
Une tempête se prépare et ils ne voient rien...les choses bougent...
A l'heure des comptes, il ne faudra pas tomber dans les mêmes erreurs du passé, il ne faudra pas oublier de dénoncer les groupes qui manipulent sous table, les complicités, qui sont responsables de ce qui se passe en ce moment.
+1
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 16 déc. 2020, 19:58

Dans les grandes lignes ,je suis d'accord avec vous.Mais il ne faut surtout pas oublier tous les hauts fonctionnaires inamovibles des ministères qui sont ceux qui ont réellement le pouvoir
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

marcc
Membre
Messages : 1181
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 16 déc. 2020, 23:07

Est-Motorcycles a écrit :
16 déc. 2020, 19:35

Une tempête se prépare et ils ne voient rien...les choses bougent...

Je l'espère mais j'y crois peu ... :(

Pourquoi ? quand je vois , autour de moi le pourcentage de gens pourtant instruits qui applaudissent des 4 mains à ce genre de mesures débiles et qui cautionnent la paranoia et la peur collectives je suis très septique sur la capacité des Français à réagir :cry: :cry: :cry: il y aurait 62% des français à approuver ces mesures ....... (ces chiffres sont ils réels ??)

Puis je me tromper et que ce soit vous qui ayez raison.....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 déc. 2020, 08:30

marcc a écrit :
16 déc. 2020, 23:07
Est-Motorcycles a écrit :
16 déc. 2020, 19:35

Une tempête se prépare et ils ne voient rien...les choses bougent...

Je l'espère mais j'y crois peu ... :(

Pourquoi ? quand je vois , autour de moi le pourcentage de gens pourtant instruits qui applaudissent des 4 mains à ce genre de mesures débiles et qui cautionnent la paranoia et la peur collectives je suis très septique sur la capacité des Français à réagir :cry: :cry: :cry: il y aurait 62% des français à approuver ces mesures ....... (ces chiffres sont ils réels ??)

Puis je me tromper et que ce soit vous qui ayez raison.....
Tous ces gens, comme dans le détail le souligne aussi Discret ("hauts" fonctionnaires...) sont tellement enfermés dans leurs tours dont il ressort la pratique incroyable d'un narcissisme d'état inouï - véritable religion chez eux - qu'ils commencent à oser toucher comme de gros porcs parvenus des pans sociaux sacrés comme récemment la culture par exemple, les flics aussi...
Ils sont tellement vaniteux (j'en connais au moins deux), ils sont tellement assurés de tenir les régions entre leurs doigts pourris qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils dépassent la ligne. Ils n'ont plus de ligne, plus de buttoirs.
Le moment venu je pourrai vous dire, si j'en ai l'opportunité et si c'est utile, ce que j'ai enduré de ces gens il fut un temps, comment ils se sont dévoilés.
Ils tiennent en main toutes les structures de la société et en général sont très fort dans leur invisibilité. On ne les voit pas mais ils ont tous les pouvoirs.
Celui que je connaissais bien me disait très souvent, empli d'orgueil et de cynisme : "il n'y a rien ici de plus haut, de plus fort que ce que je suis socialement".
La politique s'occupera d'eux, comme en tous temps, et la révolution viendra aussi pour eux : c'est l'Histoire de France.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 17 déc. 2020, 19:10

Des nouvelles du combat juridique que mène avec fougue cet avocat au grand cœur contre ce système totalitaire qui broie les êtres les plus sincères, ça bouge dans le monde entier .

https://youtu.be/IasTyxdD47k

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 17 déc. 2020, 19:11

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par berny03 » 17 déc. 2020, 19:19

une petite couche de plus !
Image
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 18 déc. 2020, 12:07


Le témoignage du Pr Perronne, homme intègre et compétent, victime d'un système dictatorial où la liberté d'expression n'est plus de mise aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 990
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 18 déc. 2020, 18:02

Cathy a écrit :
18 déc. 2020, 12:07

Le témoignage du Pr Perronne, homme intègre et compétent, victime d'un système dictatorial où la liberté d'expression n'est plus de mise aujourd'hui.
Nous devons soutenir le Dr. PERRONNE.
Espérons que les français seront au rendez-vous et finiront par comprendre la menace que représente cette monstrueuse attaque des libertés ! :mrgreen:

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Téji » 18 déc. 2020, 19:18

Sim&Dom a écrit :
18 déc. 2020, 18:02
Cathy a écrit :
18 déc. 2020, 12:07

Le témoignage du Pr Perronne, homme intègre et compétent, victime d'un système dictatorial où la liberté d'expression n'est plus de mise aujourd'hui.
Nous devons soutenir le Dr. PERRONNE.
Espérons que les français seront au rendez-vous et finiront par comprendre la menace que représente cette monstrueuse attaque des libertés ! :mrgreen:
Absolument scandaleux.
Où est la liberté d'expression !
Le Pr PERRONNE n'est pas le premier venu dans ce domaine.
Regardez également l'interview du Pr Luc Montagnier dans la même émission Défi de la vérité de France Soir . On la trouve très facilement sur YouTube (je ne sais pad mettre les liens )C'est stupéfiant !
La démocratie est en danger dans notre pays.

Répondre