Peste pangoline : le dérouléEst-Motorcycles a écrit : ↑23 nov. 2020, 14:56Merci pour ces liens Cathy, il voit clair.Cathy a écrit : ↑23 nov. 2020, 11:56Est-Motorcycles a écrit : ↑23 nov. 2020, 08:55Le sujet est déverrouillé mais je souhaiterais qu'il reste sur cette lignée relative à l'interdiction de circuler, qui représente tout de même une atteinte essentielle à nos libertés fondamentales.
Cette interdiction, agrémentée du cortège d'autres interdictions démontrant que le pouvoir ne laisse pas au peuple le soin de se responsabiliser lui-même, démontrant également que ce même pouvoir infantilise son peuple - ce qui n'existe nulle par ailleurs - , cette interdiction est tout de même effarante et, agrémentée de la dernière loi protégeant une police qui cogne dur (alors que la loi sur le séparatisme reste extrêmement timorée), montre que le pouvoir actuel préfère maltraiter son peuple que ceux qui lui font du mal.
L'interdiction de circuler est en totale opposition avec l'article 13 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Il serait temps de cesser cette dictature.
Ce qui se passe actuellement est intolérable, les peuples sont maintenus dans la peur et la dépression et les réactions se font épidermiques dans le monde, il n'y a pas de réelle opposition.
Un avocat Monsieur Carlo Brusca s'exprime avec clarté et ferveur sur son ressenti. il cherche à faire dérailler cette machine infernale et machiavélique de la Macronie avec les moyens juridiques et judiciaires dont il dispose...
https://youtu.be/-_F92_PPOIk
Il a créer l'association Réaction19 qui mets en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l'Union Européenne et du monde, pour lutter contre la pandémie de la COVID19
https://reaction19.fr/
J-1 avant que "dieu" daigne nous parler !
Tous en transe fervente, tous attendons à genoux pour boire Ses paroles !
1 - Un virus bénin est manipulé, puis lâché dans la verdure > alerte épidémie > chiffres traffiqués > montage planétaire > les morts de vieillesse ou de maladies diverses sont donnés comme morts du virus > prohibition aux malades d’un traitement simple et peu coûteux > les médecins sont achetés par les laboratoires, les journalistes par les gouvernements.
2 – Organisation de la panique mondiale > arrêt de l’économie > contrôle universel > instauration de mesures totalitaires > suspension des libertés > répression jusqu’à l’absurde > ruine physique et psychologique des populations.
3 – Invention d’un ou plusieurs vaccins, compliqués, coûteux >(VOUS ÊTES ICI) imposition de la vaccination obligatoire avec carnet/app numérique/puce implantée pour déplacement, loisir, activité commerciale ou professionnelle > neutralisation des opposants > remplacement continu des européens > volontés brisées > esprits assommés > asservissement général > gouvernement mondial des banquiers, des financiers, des machines.