PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
ornette
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 09 mai 2020, 23:04

Après la lecture de Vincent Lindon et les remarques de chacun sur les incuries de nos dirigeants qui sont à la botte du capital, j'ai trouvé ce lien de Damien Saez sur youtube, je le partage avec toute la communauté du forum.
https://www.youtube.com/watch?v=KKOESy_yq3w

gecko
Modo

Message par gecko » 09 mai 2020, 23:29

Joli
ma femme m a offert une machine donc m essaye a la couture ....tissu treillie...soit "desert daguet" soit CE ...objectif reussir a faire un masque a 3 plis .... .adjonction d une poche pour filtre a charbon actif (fait avec du filtre a papier et du charbon actif ).....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

lesrousses
Membre

Message par lesrousses » 10 mai 2020, 10:41

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 10 mai 2020, 11:20

Merci pour ce lien très intéressant.

gecko
Modo

Message par gecko » 10 mai 2020, 12:48

la "democratie a la etats-uniennes"

https://fr.sputniknews.com/internationa ... PQ42Ms10gY
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Zorgol94
Membre

Message par Zorgol94 » 10 mai 2020, 13:09

Nous on est prêt :mrgreen:
Image
http://ural-france.com/
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie.
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 10 mai 2020, 14:13

Zorgol94 a écrit :
10 mai 2020, 13:09
Nous on est prêt :mrgreen:
Image
Vous êtes très mignons avec vos masques :D :D :D

papycoz
Membre

Message par papycoz » 10 mai 2020, 16:18

Superbe, on est jamais mieux servi que par soi même !!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 10 mai 2020, 18:12

papycoz a écrit :
10 mai 2020, 16:18
Superbe, on est jamais mieux servi que par soi même !!
+1 et avec eux, comme bibi, les képis doivent tourner le regard et pas trop nous emm...on n'a plus 12 ans...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La laïcité, c'est une liberté noble de croyance. Chérissons-la et protégeons-la.

lesrousses
Membre

Message par lesrousses » 10 mai 2020, 19:53

C'est curieux, depuis 2 mois j'ai été contrôlé 1 fois, depuis vendredi 3 contrôles, il faut faire renter le pognon avant lundi :mrgreen:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Lucdus
Membre

Message par Lucdus » 10 mai 2020, 21:06

Image

mais pas de soucis, pour les intéressés je connais une excellente adresse Hopital Cochin rue St Jacques à Paris, ils sont super et en 3 semaines de soins intensifs on perd du poids ... beaucoup :-)

pti pavé dans la mare :-)
Delphine Retro EFI 2014 - 16.000 kms - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 10 mai 2020, 22:50

Lucdus a écrit :
10 mai 2020, 21:06
Image

mais pas de soucis, pour les intéressés je connais une excellente adresse Hopital Cochin rue St Jacques à Paris, ils sont super et en 3 semaines de soins intensifs on perd du poids ... beaucoup :-)

pti pavé dans la mare :-)
Ca c'est sûr il faudra faire très attention et rester vraiment prudents. Pendant plusieurs semaines. J'ai aussi été en réanimation durant plusieurs jours à l'issu d'une opération qui s'est mal passée, avec intubation, une année avant de créer la concess : j'en garde un très mauvais souvenir ainsi que des traces.
Beaucoup d'entre nous ne doivent absolument pas tomber malades.
Chez nous nous devons bouger simplement pour vivre - parce que là aussi depuis deux mois de blocage il ne faut pas rêver ni exagérer, nous ne sommes pas les seuls à crever tranquillement et nous devons impérativement nous mettre au travail. Ce ne sera pas une raison pour se rouler des pelles et faire n'importe quoi bien au contraire.
Courage à tous, prudence et lumière quand même, responsabilité car in fine, l'état a commencé à comprendre qu'il doit un peu faire confiance au peuple et cesser de nous envoyer les flics car je pense que ça non plus ce n'est pas rentable ni salvateur. Le gouvernement a été trop dur, trop intégriste et peu responsabilisant, ce qui risque en effet d'entraîner le fait qu'un français trop fliqué n'écoute plus. Ils ont été trop loin dans ce domaine et si cela déborde ainsi, ils seront aussi en partie responsables.
Tout cela, rappelons-le, pour des masques bradés, absents, suivit par un manque d'approvisionnement traduisant l'inorganisation totale de l'économie européenne et française.
Les français risquent en effet de sortir comme des incontrôlés - encore que je ne les prends pas pour des imbéciles - cependant n'oublions pas la part de responsabilité de cet "état" (comme de ceux qui l'ont précédé).
Mais le pavé dans la mare n'éclaboussera jamais vraiment les responsables !
Comme toujours...les planqués resteront bien planqués.
La laïcité, c'est une liberté noble de croyance. Chérissons-la et protégeons-la.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 10 mai 2020, 22:53

Je n'avais pas vu, merci Lesrousses, d'autant que ce lien provient de l'infirmier urgentiste que tu étais maintenant à la retraite et qui voit clair.
Tu sais de quoi tu parles.

Philippe 26
Membre

Message par Philippe 26 » 11 mai 2020, 09:34

Bonjour
La loi prorogeant l'état d'urgence sanitaire n'a pas été promulguée à temps pour le déconfinement ce lundi. L'exécutif fait dès lors appel "au sens de la responsabilité des Français" pour respecter certaines de ses dispositions, ont annoncé l'Elysée et Matignon dans un communiqué commun.

Selon ce communiqué diffusé dans la nuit, le Conseil constitutionnel, saisi par Emmanuel Macron notamment, ne rendra finalement son avis que lundi sur cette loi d'urgence adoptée samedi par le Parlement. Ce qui repousse à lundi soir, sous réserve de cet aval, l'entrée en vigueur de deux dispositions phare: la limitation des déplacements à 100 km et l'attestation obligatoire dans les transports en commun.
Vieux mo tard que jamais

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2020, 07:46

Philippe 26 a écrit :
11 mai 2020, 09:34
Bonjour
La loi prorogeant l'état d'urgence sanitaire n'a pas été promulguée à temps pour le déconfinement ce lundi. L'exécutif fait dès lors appel "au sens de la responsabilité des Français" pour respecter certaines de ses dispositions, ont annoncé l'Elysée et Matignon dans un communiqué commun.

Selon ce communiqué diffusé dans la nuit, le Conseil constitutionnel, saisi par Emmanuel Macron notamment, ne rendra finalement son avis que lundi sur cette loi d'urgence adoptée samedi par le Parlement. Ce qui repousse à lundi soir, sous réserve de cet aval, l'entrée en vigueur de deux dispositions phare: la limitation des déplacements à 100 km et l'attestation obligatoire dans les transports en commun.
Attestation trouvée à grande peine sur internet via un journal (Le Parisien) et non sur un site gouvernemental.
Voilà ce que je dois remplir aujourd'hui en France, 12 mai 2020, pour avoir le droit de chercher un side-car à plus de 100 kms de la concession Est-Motorcycles, car le propriétaire n'a pas le droit de faire plus de 100 kms pour m'apporter son side-car.
On note le surpoids en paperasse, je dois y ajouter les preuves administratives de l'existence de EM, celles de mon statut de gérant, une attestation de domicile et la preuve que le "client" me demande une intervention sur sa machine.

Je pars donc ce matin chercher une machine dans l'Ardèche.
Merci Monsieur Macron ! Vive cet "avenir" sociétal !

Image

Nous sommes en France, en mai 2020, avec un gouvernement de "La République en marche"

Répondre