Évidemment...Est-Motorcycles a écrit : ↑12 juin 2019, 06:30Toujours et une fois de plus écoeuré par la décision française de ne pas avoir convié les autorités russes aux dernières commémorations du 75° anniversaire du débarquement mais surtout du 8 mai 1945, victoire des alliés. Combien de russes sont restés sur le carreau en s'attaquant de front aux protagonistes ?
C'est avec ce genre de comportement que, personnellement, j'éprouve un état de détestation total par rapport à ce gouvernement qui utilise les médias en occultant les analyses objectives du dernier vote des européennes par exemple. Chaque mois il me donne l'occasion de vomir, et je suis ébaubi du silence de mes compatriotes qui ont soit de la merde dans les yeux, soit qui sont complètement bâillonnés dans leur expression.
On est est arrivé à un genre d'ambiance de mensonge inimaginable et à mon sens inégalé.
Anecdote 1 : en ballade la semaine dernière vers le Puy Mary je m'arrête prendre un café. Je croise un couple de gens de mon âge, automobiliste de St Etienne. La femme pleure, son mari la console. Le café arrive et je dis au mari de la dame : "rien de grave j'espère". Réponse: "si, si, nous ne nous reconnaissons plus à St Etienne et pourtant nous sommes natifs de là. Nous ne pouvons plus sortir dehors car nous sommes constamment agressés, alors nous sommes venus prendre l'air ici au Puy Mary. Nous ne sommes pas du Front National."
Autre anecdote : la semaine d'avant re ballade du dimanche, arrivée dans un bled paumé du Cantal. Je cherche un bar-restau pour le casse croûte et je tombe sur un groupe de vieux qui discute. J'aime bien m'adresser à eux car ils sont en général joyeux et ils ont "de la conversation". Par mémoire pour mon Père, j'ai sur le pare-brise de mon side l'insigne de la Brigade Alsace-Lorraine dont il était un pilier. Deux des vieux se mettent au garde-à-vous et saluent...Nous parlons de de Gaule..mais aussi de Macron![]()
![]()
Hier soir j'écoute la très édulcorée "ministre de la santé" très doudouce, t'sé, toujours en bleu ciel - on donnerait à cette louloute le bon dieu sans confession : elle nous explique avec de la pommade au cul (au tient hein !) que ce que le gouvernement fait pour les urgences est très bien...![]()
![]()
mais des milliers d'urgentistes sont dans les rues. Je me suis souvenu d'un allé à 2h du matin aux urgences de Riom pour mes saignements de nez alors très abondants (je perdais 1/2 litre de sang par demi-heure). Des (censuré) étaient là avec un gosse qui toussait. Le problème est qu'il y avait avec les parents, les frères des parents, les cousins et une clique de 9 individus qui bloquaient ainsi les urgences. Evidemment pas de flics : eux ils sont pour toi à la sortie du boulot. On m'avait donné un récipient-bavoir pour récupérer le sang et lorsque le toubib urgentiste est venu me chercher, une émeute a faillit arriver car le môme qui toussait avec sa clique était là avant. Il a fallu que je leur hurle dessus et postillonnant de sang pour que je passe et ce sont mes tatouages sur les mains qui les ont calmé.
On vit une époque formidable et je vous adore Monsieur le Président, ainsi que vos laquais.
Là on frôle le grand amour, voire la groupiemania.
![]()
La solution se trouve dans la levée d'un certains nombres de tabous d'expression qui imposent une hiérarchisation des valeurs diamétralement opposée à notre histoire sociale, civilisationnelle, économique et politique. Le fameux "politiquement correct", le conformisme de pensée et d'expression sur lequel il convient de s'aligner sous peine d'être le diable en personne.
La législation, depuis des années, est organisée en ce sens, dernier exemple en date: Mme Le Pen diffuse sur son compte twitter des images d'abominations perpétrées par les terroristes islamistes radicaux ("radicaux"est inutile mais politiquement correct), elle est poursuivie dans le cadre de la législation sur la diffusion d'images pornographiques (!!!)et on lui demande de se soumettre à une expertise psychiatrique!
L'Art et la manière de faire taire en diabolisant, mais ne suis-je pas en train de prêcher un convaincu?
Quand nous pourrons à nouveau parler comme vous le faites au-dessus sans risquer les foudres des défenseurs du politiquement correct, (je ne parle pas là que des flics de type journalistes mais de nos gosses, de nos voisins, de notre famille, intoxiqués par ces méthodes), nous aurons reconquis notre liberté fondamentale d'expression.
Un autre exemple évident, criant et que vous donnez vous-même: les deux personnes rencontrées qui se lamentent de voir leur ville, Saint Etienne, aux mains de la racaille et de toutes les mafias (avec la bénédiction de l'équipe municipale, soit dit en passant) ces deux personnes attestent d'une situation, la décrive et immédiatement précisent, avant qu'ils ne s'exposent à être gravement dépréciés aux yeux de leur interlocuteur:"nous ne sommes pas du Front National". Ils font cela à cause du tabou instauré à propos de cette formation politique dont on doit éviter de prononcer le nom sous peine d'être taxé de tous les maux.
Réfléchissons un peu: pour qui ont voté ces deux personnes il y a 15 jours? Dans le secret de l'isoloir, il n'y a plus de tabous!
On comprend plus facilement maintenant pourquoi nos gouvernants s'opposent à une consultation plus répandue et plus systématique de la population, seul vrai gage de démocratie.