PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1648
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 03 déc. 2018, 18:50

Est-Motorcycles a écrit :
03 déc. 2018, 17:41
Les symboles sacrés de la République ne sont pas gardés ni défendus. On peut tout penser et tout manifester, mais l'atteinte possible du coeur de la France restera pour moi une faute impardonnable.
Et je suis "gilet jaune"...simplement, les symboles sacrés de la République auraient dû être gardés.
S'ils ne sont pas gardés en cas de conflits, c'est qu'ils ne sont pas sacrés.
...
200% +++1
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 03 déc. 2018, 19:09

J'oublias, par contre ils sont bien arriver à protéger les Galeries Lafayette et le Printemps, extraordinaire !
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 286
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 03 déc. 2018, 22:59

En fait, la seule chose qui semble avoir un peu d'importance aux yeux de nos gouvernants et de leurs médias "godillots" c'est le montant des dégâts, on n'entend parler que de millions d'Euros par ci et de milliards de pertes de chiffre par là, comment ne comprennent-ils pas que c'est justement ce qui met " le bon peuple" en colère, la valse des millions de l'avenue Foch et de Neuilly, quand on n'arrive plus à faire son plein dans sa province, ça fâche...et c'est bien normal.
Pierre

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1208
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 03 déc. 2018, 23:52

Nouveau déni du désordre, Manu va aller se promener en Serbie mercredi, où les habitants ne veulent pas le voir, pour essayer d'arranger le coup foireux du 11 novembre.
Pas grave!! Il reviendra dimanche suivant pour aller se prosterner sur les nouveaux dégas.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1648
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 04 déc. 2018, 08:43

Je suis toujours impressionnée par le déchaînement de violence d'une foule aveugle.
On sait bien que la conscience d'une foule est ramenée au plus lamentable niveau du plus veule de ses participants.
Que penser du niveau de conscience des p'tits gars des técis qui débarquent, la haine au ventre, pour tout péter, sans autre espoir que s'en mettre plein les poches en passant et casser tout ce qui représente ce qu'ils jalousent?
On a vu qu'ils sont prêts à tuer, alors les exactions d'une révolution, comme on a pu les connaître en d'autres circonstances, ça peut arriver...
Nos gilets jaunes que je soutiens sont malheureusement minés de l'intérieur : entre eux ils ne sont pas d'accord et aucune tête ne fait sonner le diapason pour une action réellement commune et pensée. Quand aux casseurs en gilet jaunes qui n'ont rien avoir avec leur cause et qui viennent se défouler, comment faire le tri ?
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 990
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 04 déc. 2018, 09:48

Nos politiques vivent sur l' esbrouffe de l' instant. Le sacré est loin d'eux!

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par patapin4000 » 04 déc. 2018, 10:54

cette lettre a été écrite le 28 Aout 2014

Tè ! Je vais vous parler de la nouvelle coqueluche de ces médiahrées, Emmanuel Macron. Gueule de premier de la classe, propre sur lui, formaté chez Rothschild – tout comme Pompidou, le très nuisible « inventeur » en 1973 de la loi bancaire dite « loi Rothschild » qui a livré l'économie française aux banksters. Ce brillant jeune homme a été élevé chez les jésuites, ces maîtres es-hypocrisie. L'éducation des « bons pères » dirige vers le conservatisme le plus étroit. C'est le système de l'obéissance absolue qui supprime toute liberté de penser, toute spontanéité, toute originalité. Chez les « jèzes » il est inconcevable d'ouvrir des voies nouvelles. Macron, c'est l'allégeance absolue au Medef et pire, aux mafias de la finance internationale, du groupe Rothschild à Goldman & Sachs. Voilà déjà un solide brevet de républicanisme ! Bonjour les dégâts...

Au fait, Bilderberg, quésaco ? Le Groupe de Bilderberg est un groupe discret, presque secret, qui a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, ancien Nazi, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Ce « club » est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. C’est un véritable gouvernement mondial occulte. Ses orientations stratégiques peuvent concerner l’initiation d’une crise économique ou d’une phase de croissance, les fluctuations monétaires et boursières, les alternances politiques, les politiques sociales, la gestion démographique du globe et même le déclenchement d’une guerre.

Les « Maîtres du Monde » — c’est ainsi qu’ils se nomment entre eux ! — considèrent qu'une majorité de la population est inutile ou non-rentable. La plupart des « citoyens ordinaires » ont une valeur négative pour le système économique. Par ailleurs, sur le plan écologique, la population consomme actuellement trop de ressources et génère trop de pollution.

Une solution serait que l'humanité renonce à la société de surconsommation et aux profits qu'elle permet de générer. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est inacceptable.

Une seconde solution serait que l'humanité investisse massivement dans des nouvelles énergies et des nouvelles technologies qui dégraderaient moins l'environnement. Mais cela coûterait cher, sans réduire le danger d'instabilité sociale. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est aussi inacceptable.

Les « Maîtres du Monde » ont donc choisi une troisième solution : permettre aux plus favorisés de conserver les avantages d'une société industrielle hautement polluante, mais réduire la pression globale sur l'environnement et les risques d'instabilité sociale en ramenant la population mondiale à moins d’un tiers de ce qu’elle est actuellement avant la fin du 21ème siècle.

Grâce à la robotisation, à l'informatique, et à l'intelligence artificielle, la production et le transport de l'énergie et des marchandises pourront bientôt être effectués presque entièrement par des systèmes automatiques. Le nombre de personnes réellement nécessaires au bon fonctionnement du système productif est largement inférieur au nombre de salariés actuels. Surtout si la demande globale en ressources est réduite par l'élimination de la population inutile.

Une guerre d'élimination contre la population mondiale a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne sont pas éliminés dans des camps de concentration, mais en leur supprimant progressivement l'accès à l'espace vital, à la nourriture, à la santé, à l'éducation, à l'information et à l'énergie. L'accaparement des terres agricoles du monde, la fluctuation à la hausse des prix alimentaires, la suppression ou la réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d'éducation et de santé publique et la privatisation du marché de l'électricité sont autant de mesures récentes qui vont dans ce sens.

Les pauvres, les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète, par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide.

La population en excès pourra aussi être éliminée par des épidémies (dissémination délibérée de virus dans l'air, l'eau ou l'alimentation industrielle) et par des guerres.

Ça ne vous rappelle pas des événements très actuels ? Ebola, H1N1... Gaza, Ukraine, Syrie, Irak...

Au fait, VALLS Emmanuel, tout comme avant lui HOLLANDE François ont eux aussi été « invités » et adoubés à Bilderberg...
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34455
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 04 déc. 2018, 12:30

patapin4000 a écrit :
04 déc. 2018, 10:54
cette lettre a été écrite le 28 Aout 2014

Tè ! Je vais vous parler de la nouvelle coqueluche de ces médiahrées, Emmanuel Macron. Gueule de premier de la classe, propre sur lui, formaté chez Rothschild – tout comme Pompidou, le très nuisible « inventeur » en 1973 de la loi bancaire dite « loi Rothschild » qui a livré l'économie française aux banksters. Ce brillant jeune homme a été élevé chez les jésuites, ces maîtres es-hypocrisie. L'éducation des « bons pères » dirige vers le conservatisme le plus étroit. C'est le système de l'obéissance absolue qui supprime toute liberté de penser, toute spontanéité, toute originalité. Chez les « jèzes » il est inconcevable d'ouvrir des voies nouvelles. Macron, c'est l'allégeance absolue au Medef et pire, aux mafias de la finance internationale, du groupe Rothschild à Goldman & Sachs. Voilà déjà un solide brevet de républicanisme ! Bonjour les dégâts...

Au fait, Bilderberg, quésaco ? Le Groupe de Bilderberg est un groupe discret, presque secret, qui a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, ancien Nazi, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Ce « club » est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. C’est un véritable gouvernement mondial occulte. Ses orientations stratégiques peuvent concerner l’initiation d’une crise économique ou d’une phase de croissance, les fluctuations monétaires et boursières, les alternances politiques, les politiques sociales, la gestion démographique du globe et même le déclenchement d’une guerre.

Les « Maîtres du Monde » — c’est ainsi qu’ils se nomment entre eux ! — considèrent qu'une majorité de la population est inutile ou non-rentable. La plupart des « citoyens ordinaires » ont une valeur négative pour le système économique. Par ailleurs, sur le plan écologique, la population consomme actuellement trop de ressources et génère trop de pollution.

Une solution serait que l'humanité renonce à la société de surconsommation et aux profits qu'elle permet de générer. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est inacceptable.

Une seconde solution serait que l'humanité investisse massivement dans des nouvelles énergies et des nouvelles technologies qui dégraderaient moins l'environnement. Mais cela coûterait cher, sans réduire le danger d'instabilité sociale. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est aussi inacceptable.

Les « Maîtres du Monde » ont donc choisi une troisième solution : permettre aux plus favorisés de conserver les avantages d'une société industrielle hautement polluante, mais réduire la pression globale sur l'environnement et les risques d'instabilité sociale en ramenant la population mondiale à moins d’un tiers de ce qu’elle est actuellement avant la fin du 21ème siècle.

Grâce à la robotisation, à l'informatique, et à l'intelligence artificielle, la production et le transport de l'énergie et des marchandises pourront bientôt être effectués presque entièrement par des systèmes automatiques. Le nombre de personnes réellement nécessaires au bon fonctionnement du système productif est largement inférieur au nombre de salariés actuels. Surtout si la demande globale en ressources est réduite par l'élimination de la population inutile.

Une guerre d'élimination contre la population mondiale a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne sont pas éliminés dans des camps de concentration, mais en leur supprimant progressivement l'accès à l'espace vital, à la nourriture, à la santé, à l'éducation, à l'information et à l'énergie. L'accaparement des terres agricoles du monde, la fluctuation à la hausse des prix alimentaires, la suppression ou la réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d'éducation et de santé publique et la privatisation du marché de l'électricité sont autant de mesures récentes qui vont dans ce sens.

Les pauvres, les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète, par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide.

La population en excès pourra aussi être éliminée par des épidémies (dissémination délibérée de virus dans l'air, l'eau ou l'alimentation industrielle) et par des guerres.

Ça ne vous rappelle pas des événements très actuels ? Ebola, H1N1... Gaza, Ukraine, Syrie, Irak...

Au fait, VALLS Emmanuel, tout comme avant lui HOLLANDE François ont eux aussi été « invités » et adoubés à Bilderberg...
La vérité sort de la bouche des vrais Enfants de la Nation : merci Patapin !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 04 déc. 2018, 13:08

Est-Motorcycles a écrit :
04 déc. 2018, 12:30
patapin4000 a écrit :
04 déc. 2018, 10:54
cette lettre a été écrite le 28 Aout 2014

Tè ! Je vais vous parler de la nouvelle coqueluche de ces médiahrées, Emmanuel Macron. Gueule de premier de la classe, propre sur lui, formaté chez Rothschild – tout comme Pompidou, le très nuisible « inventeur » en 1973 de la loi bancaire dite « loi Rothschild » qui a livré l'économie française aux banksters. Ce brillant jeune homme a été élevé chez les jésuites, ces maîtres es-hypocrisie. L'éducation des « bons pères » dirige vers le conservatisme le plus étroit. C'est le système de l'obéissance absolue qui supprime toute liberté de penser, toute spontanéité, toute originalité. Chez les « jèzes » il est inconcevable d'ouvrir des voies nouvelles. Macron, c'est l'allégeance absolue au Medef et pire, aux mafias de la finance internationale, du groupe Rothschild à Goldman & Sachs. Voilà déjà un solide brevet de républicanisme ! Bonjour les dégâts...

Au fait, Bilderberg, quésaco ? Le Groupe de Bilderberg est un groupe discret, presque secret, qui a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, ancien Nazi, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Ce « club » est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. C’est un véritable gouvernement mondial occulte. Ses orientations stratégiques peuvent concerner l’initiation d’une crise économique ou d’une phase de croissance, les fluctuations monétaires et boursières, les alternances politiques, les politiques sociales, la gestion démographique du globe et même le déclenchement d’une guerre.

Les « Maîtres du Monde » — c’est ainsi qu’ils se nomment entre eux ! — considèrent qu'une majorité de la population est inutile ou non-rentable. La plupart des « citoyens ordinaires » ont une valeur négative pour le système économique. Par ailleurs, sur le plan écologique, la population consomme actuellement trop de ressources et génère trop de pollution.

Une solution serait que l'humanité renonce à la société de surconsommation et aux profits qu'elle permet de générer. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est inacceptable.

Une seconde solution serait que l'humanité investisse massivement dans des nouvelles énergies et des nouvelles technologies qui dégraderaient moins l'environnement. Mais cela coûterait cher, sans réduire le danger d'instabilité sociale. Pour les « Maîtres du Monde », cette solution est aussi inacceptable.

Les « Maîtres du Monde » ont donc choisi une troisième solution : permettre aux plus favorisés de conserver les avantages d'une société industrielle hautement polluante, mais réduire la pression globale sur l'environnement et les risques d'instabilité sociale en ramenant la population mondiale à moins d’un tiers de ce qu’elle est actuellement avant la fin du 21ème siècle.

Grâce à la robotisation, à l'informatique, et à l'intelligence artificielle, la production et le transport de l'énergie et des marchandises pourront bientôt être effectués presque entièrement par des systèmes automatiques. Le nombre de personnes réellement nécessaires au bon fonctionnement du système productif est largement inférieur au nombre de salariés actuels. Surtout si la demande globale en ressources est réduite par l'élimination de la population inutile.

Une guerre d'élimination contre la population mondiale a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne sont pas éliminés dans des camps de concentration, mais en leur supprimant progressivement l'accès à l'espace vital, à la nourriture, à la santé, à l'éducation, à l'information et à l'énergie. L'accaparement des terres agricoles du monde, la fluctuation à la hausse des prix alimentaires, la suppression ou la réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d'éducation et de santé publique et la privatisation du marché de l'électricité sont autant de mesures récentes qui vont dans ce sens.

Les pauvres, les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète, par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide.

La population en excès pourra aussi être éliminée par des épidémies (dissémination délibérée de virus dans l'air, l'eau ou l'alimentation industrielle) et par des guerres.

Ça ne vous rappelle pas des événements très actuels ? Ebola, H1N1... Gaza, Ukraine, Syrie, Irak...

Au fait, VALLS Emmanuel, tout comme avant lui HOLLANDE François ont eux aussi été « invités » et adoubés à Bilderberg...
La vérité sort de la bouche des vrais Enfants de la Nation : merci Patapin !
+1

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 286
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 04 déc. 2018, 13:29

Là au moins c'est clair et compréhensible par tous, Bravo!
Pierre :cry:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 04 déc. 2018, 13:41

Bonjour à tous,

Je vous parlais l'autre jour de ma taxe radio-amateur 45€ par an.
Les sénateurs viennent de la supprimer .En effet,elle coutait plus de 2 fois ce qu'elle rapportait en frais de collecte.C'est là que l'on voit l'hérésie des taxes de nos hurluberlus de technocrates!On taxe ,mais on dépense plus que ce que cela rapporte.C'est le cas pour nous,taxe anecdotique, mais cela n'est certainement pas la seule!
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

JC45
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 mars 2016, 19:12

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par JC45 » 04 déc. 2018, 14:32

Ben OUI en prothèse dentaire une taxe avait été crée par et pour une agence de santé, il nous fallait classer, inventorier et compter le nombre de prothèses réalisées sur une année..
Pourquoi?
Cette taxe a perdurée 2 ans puis elle a disparue aussi rapidement qu'elle était apparue ?
l'organisation de santé en question nous demandait 650€ par ans ????
Nous n'avons su pourquoi elle avait été crée.
650€ c'est, si je prends un prothèse classique, normale, c'est 12 heures de taf.
Voilà les Amis

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jj_Bzh » 04 déc. 2018, 22:12

Marip a écrit :
04 déc. 2018, 08:43
Je suis toujours impressionnée par le déchaînement de violence d'une foule aveugle.
On sait bien que la conscience d'une foule est ramenée au plus lamentable niveau du plus veule de ses participants.
Que penser du niveau de conscience des p'tits gars des técis qui débarquent, la haine au ventre, pour tout péter, sans autre espoir que s'en mettre plein les poches en passant et casser tout ce qui représente ce qu'ils jalousent?
On a vu qu'ils sont prêts à tuer, alors les exactions d'une révolution, comme on a pu les connaître en d'autres circonstances, ça peut arriver...
Nos gilets jaunes que je soutiens sont malheureusement minés de l'intérieur : entre eux ils ne sont pas d'accord et aucune tête ne fait sonner le diapason pour une action réellement commune et pensée. Quand aux casseurs en gilet jaunes qui n'ont rien avoir avec leur cause et qui viennent se défouler, comment faire le tri ?
cela est en train de changer.
j'ai passé mon a/midi dimanche avec eux
et hier soir, réunion sur les modalités afin d'éviter la dispersion humaine en actions et en revendications.
Un seul blog et lien Facebook, des personnes feront le lien avec les autres département afin de nous coordonner.
Le mouvement est lancé depuis 1 mois et est pret à continuer dans la durée.
le ras le bol est général, la dissolution de l'assemblée sera inévitable
Le manu a réussi à casser le peuple, la classe moyenne qui apportait les finances n'en peux plus.
Nous pensons à nos enfants, à la perte d'avenir.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1648
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 04 déc. 2018, 23:26

heureuse d'apprendre cette organisation et cette détermination. :)
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34455
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 déc. 2018, 08:34

jj_Bzh a écrit :
04 déc. 2018, 22:12
Marip a écrit :
04 déc. 2018, 08:43
Je suis toujours impressionnée par le déchaînement de violence d'une foule aveugle.
On sait bien que la conscience d'une foule est ramenée au plus lamentable niveau du plus veule de ses participants.
Que penser du niveau de conscience des p'tits gars des técis qui débarquent, la haine au ventre, pour tout péter, sans autre espoir que s'en mettre plein les poches en passant et casser tout ce qui représente ce qu'ils jalousent?
On a vu qu'ils sont prêts à tuer, alors les exactions d'une révolution, comme on a pu les connaître en d'autres circonstances, ça peut arriver...
Nos gilets jaunes que je soutiens sont malheureusement minés de l'intérieur : entre eux ils ne sont pas d'accord et aucune tête ne fait sonner le diapason pour une action réellement commune et pensée. Quand aux casseurs en gilet jaunes qui n'ont rien avoir avec leur cause et qui viennent se défouler, comment faire le tri ?
cela est en train de changer.
j'ai passé mon a/midi dimanche avec eux
et hier soir, réunion sur les modalités afin d'éviter la dispersion humaine en actions et en revendications.
Un seul blog et lien Facebook, des personnes feront le lien avec les autres département afin de nous coordonner.
Le mouvement est lancé depuis 1 mois et est pret à continuer dans la durée.
le ras le bol est général, la dissolution de l'assemblée sera inévitable
Le manu a réussi à casser le peuple, la classe moyenne qui apportait les finances n'en peux plus.
Nous pensons à nos enfants, à la perte d'avenir.
Salut mon JJ j'espère qu'on se verra à l'Authentique...
Chez nous cela se structure aussi doucement, comme en témoigne ce tract diffusé aux péages en Auvergne :


Image


C'est bien mais attention à la récupération politique : les partis classiques sortis par la grande porte, dans ce mouvement, tentent de renter par la fenêtre.
Parmi les revendication d'ici, il en est qui sont évidentes, et d'autres qui profilent déjà d'une manière occulte les partis.
Gaffe gaffe, c'est là dessus qu'ils comptent pour continuer à régner...
Sur ce tract le point fort : pas d'adresse, pas de racolage.
"Comment faire le tri" entre les casseurs et les sincères ? Ce devrait être le boulot des RG...
La Fédération des motards en colère semble se rapprocher du mouvement des gilets jaunes.
Ici des indices :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... eJOYiuVe_m
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre