PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
mifink
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 14 nov. 2018, 17:24

Cathy a écrit :
14 nov. 2018, 10:57
Image

Hier soir vers Ussel, j'ai été étonnée de voir un radar militaire bien installé près de la nationale... :shock:
Bonjour
Bizarre bizarre les manifs gilets jaunes en Corrère sont à Tulle ou à Brive.
Ou alors c'est un moyen de brouiller les communications comme une certaine année de décembre ou les routiers bloquaient tout.
Meme la CB ne fonctionnait pas !.
Mifink :wink:
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Flippe
Membre

Message par Flippe » 14 nov. 2018, 19:41

Et ben moi je vais y aller et enfiler le gilet jaune et par la même me faire enfiler, ça je le sais bien.
Mais bon, j'ai passé ma vie jugulaire jugulaire, le petit doigt sur la couture du pantalon au garde à vous, au sens propre du terme.
Je n'ai jamais manifesté de ma vie, mais la stop, trop c'est trop. Je vais pousser mon coup de gueule et ça soulage, comme quand on se tape sur les doigts avec un marteau on gueule, mais ça sert à rien, on a mal quand même. :twisted:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie

http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 14 nov. 2018, 21:38

Flippe a écrit :
14 nov. 2018, 19:41
Et ben moi je vais y aller et enfiler le gilet jaune et par la même me faire enfiler, ça je le sais bien.
Mais bon, j'ai passé ma vie jugulaire jugulaire, le petit doigt sur la couture du pantalon au garde à vous, au sens propre du terme.
Je n'ai jamais manifesté de ma vie, mais la stop, trop c'est trop. Je vais pousser mon coup de gueule et ça soulage, comme quand on se tape sur les doigts avec un marteau on gueule, mais ça sert à rien, on a mal quand même. :twisted:
On peut comprendre : surtaxes d'un côté, libertés menacées etc...ils en font trop d'une manière facho, sans caler, sans écouter et en pression bref leurs plans doivent passer coûte que coûte et on nous prend pour des larbins qui sont en plus moqués.
Certes, la clique de parigots-fachos qui veulent nous dresser agit mal. On nous oblige à avaler des plans et des projets rapido, en souffrance et sans concertation.
Perso, le truc que je ne digère absolument plus, c'est que tout cela passe au dessus du parlement.
Je ne vais pas me mobiliser - pas le temps - mais j'adhère.
Simplement, pourvu que cela ne finisse pas comme trop souvent, à savoir une clique de français qui fait chier une autre clique de français alors que les parfumés, là-haut, continuent à fumer le cigare...

Image

...petits minables, vous allez la payer, la taxe carbone ! ...vous allez acheter une bagnole électrique et vous ruiner en crédits jusqu'à la fin de vos vies : comme ça vous ne pourrez plus rien faire d'autre que de bosser, de faire rentrer la TVA en plus et de consommer malbouffe !
Oh, les copains, regonflez la machine à sodomiser des médias, faites vite, ils commencent à comprendre !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Les années rident la peau mais renoncer à son idéal ride l'âme; j'ai compris que la culture est toujours pionnière, elle devance tout acte politique.

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 15 nov. 2018, 18:02

Je vous invite sérieusement à prendre un peu de temps, de réflexion et de conscience sur un probable effondrement de notre société et des ses conséquences .Sans compter le réchauffement irréversible de notre planète.
En haut lieu :Edouard Philippe et Nicolas Hulot se posent des questions concernant l’effondrement.

Le PDG de Total sur la pénurie du pétrole dès 2020, entres autres.Et les conséquences.

Très explicite .Un ancien garde du corps de Chirac et Sarkozy sur les devenir d'un effondrement sur la sécurité et la disparition des services publiques, et pourquoi les" survivalistes "ne tiendront pas une semaine même armés....

Je soutiens le mouvement. Fouillez c'est très intéressant
https://sosmaires.org/
https://entraide-humanum.org/soutien-s-o-s-maires/
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 15 nov. 2018, 18:20

pierre65 a écrit :
15 nov. 2018, 18:02
Je vous invite sérieusement à prendre un peu de temps, de réflexion et de conscience sur un probable effondrement de notre société et des ses conséquences .Sans compter le réchauffement irréversible de notre planète.
En haut lieu :Edouard Philippe et Nicolas Hulot se posent des questions concernant l’effondrement.

Le PDG de Total sur la pénurie du pétrole dès 2020, entres autres.Et les conséquences.

Très explicite .Un ancien garde du corps de Chirac et Sarkozy sur les devenir d'un effondrement sur la sécurité et la disparition des services publiques, et pourquoi les" survivalistes "ne tiendront pas une semaine même armés....

Je soutiens le mouvement. Fouillez c'est très intéressant
https://sosmaires.org/
https://entraide-humanum.org/soutien-s-o-s-maires/
Là ça parle sérieux. Merci Pierre. On est enfin dans le réalisme.
Je me permets de bloquer ce sujet quelques petits jours afin qu'il ne passe pas à la trappe du consommer-informatique, car c'est du lourd et du sans intox.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Les années rident la peau mais renoncer à son idéal ride l'âme; j'ai compris que la culture est toujours pionnière, elle devance tout acte politique.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 17 nov. 2018, 10:37

Aujourd'hui c'est la faillite pratique des élites. Le français commence à se rendre compte des combines élitistes des écoles, des loges, des groupes occultes dont ils sont les sujets. Ils commencent à se rendre compte que ce semblant de démocratie est une parodie ridicule, que les médias sont serviles et que le parisianisme bourgeois dirige tout.
Nous, les gens d'en bas savons qu'un processus irréversible a commencé : ils ont perdu, on ne les croit plus et on ne les croira jamais plus. A prendre le français pour un con, ils vont à leur tour apprendre une fois de plus ce qu'est notre histoire, et ce n'est jamais dans des circonstances de paix et de fraternité car ils nous poussent au conflit.
C'est bien triste.

Image

STOOOOP !

Vincent
Membre

Message par Vincent » 17 nov. 2018, 13:16

Cela va au-delà. ... c'est le contarebour de notre survie que nous comencons tout juste a comprendre et pour certains de prendre conscience.
Je vous invite de voir cette vidéo

pierre65
Membre

Message par pierre65 » 17 nov. 2018, 15:07

Vincent a écrit :
17 nov. 2018, 13:16
Cela va au-delà. ... c'est le contarebour de notre survie que nous comencons tout juste a comprendre et pour certains de prendre conscience.
Je vous invite de voir cette vidéo

Une évidence merci Vincent
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 18 nov. 2018, 10:44

Pas si évident pour moi...
Je sais qui est Aurelien Barrau et je connais ses objectifs.
Si on écoute son intervention jusqu’au bout on a entendu tous les poncifs des hystériques écolos, l’origine antropique selon eux « actée » mais pas prouvée du dérèglement climatique, la nécessité de prendre des mesures individuelles « cohercitives et impopulaires » les bras m’en tombent qu’un type déguisé en Jesus viennent nous dire qu’il faut instaurer une dictature écologiste pour notre bien.
Les mesures dont il parle en faveur de l’ecologie ont envoyé samedi dans la rue des centaines de milliers de français car l’augmentation du carburant a bien comme origine les lois sur la transition énergétique, cela signifie que ce qu’il réclame est déjà en place et l’étape supérieure à laquelle il fait référence est une sorte de chaos que personne ne voudra envisager.
Et tout cela évidemment assorti de l’inévitable couplet sur les réfugiés que nous n’accueillons pas en assez grand nombre!
Ses conclusions sont contestées vigoureusement par nombre de scientifiques et heureusement.
Il faut bien comprendre que les arguments qu’il développe sont ceux qui, déjà, servent de prétexte au système pour nous écraser de taxes diverses et d’interdits de toutes sortes. Le principe de la responsabilité individuelle des catastrophes climatiques opprime les peuples de la même manière qu’on disait aux gens du moyen âge « si vous n’êtes pas de bon chretiens confits en dévotion et obéissants au système en place au service de Dieu vous précipiterez l’Humanité en enfer ». L’histoire prouve que ça fonctionne pas mal.
Ne nous laissons pas berner, la terreur ecolo est le cache sexe des problèmes de fond qui vont précipiter notre civilisation européenne dans la guerre civile à court terme. Il faut évidemment une politique écologique responsable et lucide mais demain ce n’est pas contre des bidons de glyphosate que nous devrons lutter pour maintenir notre mode de vie, notre liberté et la sécurité de nos gosses.
Ouvrons les yeux et osons appeler les chats des chats.
Dernière modification par Le Rouge le 19 nov. 2018, 07:21, modifié 3 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Sim&Dom
Modo

Message par Sim&Dom » 18 nov. 2018, 11:15

Fort bien dit ! :evil: Sim

Vincent
Membre

Message par Vincent » 18 nov. 2018, 11:56

Oui tu as raison il faut prendre du recul. .
Mais même moi qui n'ai pas un ecolo dans l'âme je constate des changements. ..seul Trump ne le voit pas ! !!
Et ce qui est sur ce n'ai pas l'homme de façon individuelle qui changera ce phénomène. Seul une prise de conscience collective avec des mesures associé fonctionnera c'est dans la nature de l'homme
Le pbe et bien plus haut cela viens de nos chers polititien qui ont aucun leadership ils sont que des marionnettes diriger par une poignées de personnes qui tiennent le monde par le pognon. ..en divisant le peuple
Et au final le plus important et noyés ou minimisé

Pour moi le pbe et bien au dessus d'une taxe. Si on continue l'histoire ce répétera notrès société actuelle disparetra
A moins que le pbe c'est tout simplement l'homme. ..
Ce n'est qu'un avis

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 18 nov. 2018, 13:16

Bonjour,

Quand la machine est bien réglée,
quand c'est le soir, à la nuit tombée,
et que le temps de lire un peu est venu,
pour ne pas se retrouver pris au dépourvu :

http://soldatducontingent8308.files.wor ... caine1.pdf
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 18 nov. 2018, 14:13

Omar_Cello a écrit :
18 nov. 2018, 13:16
Bonjour,

Excellent. Merci de ce cadeau!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 18 nov. 2018, 15:03

freins mal réglés,
carton assuré...

Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

gecko
Modo

Message par gecko » 18 nov. 2018, 19:51

Le Rouge a écrit :
18 nov. 2018, 14:13
Omar_Cello a écrit :
18 nov. 2018, 13:16
Bonjour,

Excellent. Merci de ce cadeau!
Merci pour le partage

hop une banque de donnée....
us marine cold weather
https://archive.org/details/milmanual-u ... e-handbook

us army
https://archive.org/stream/milmanual-fm ... l#mode/2up

j ai aussi le manuel finlandais... 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre