PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 31 juil. 2018, 19:23

Depuis quelques jours la presse bien informée s'étonne de la façon dont les footballeurs, et principalement M. Mendy, occupent leur congé estival.
C'est ainsi que dans plusieurs organes nationaux dit "d'information"on entend les cris d'orfraie de la bien-pensance plumitive au prétexte que M. Mendy, nanti de quelques-uns de ses millions, écume les boîtes de nuit américaines s'aspergeant copieusement de la production des vignobles de Champagne et aspergeant à son tour de sa propre production des jeunes femmes auxquelles la vertu fait défaut.
La belle affaire!
Sans doute avait-on imaginé dans les couloirs des rédactions que ce même M. Mendy emploierait son été à lire l'intégrale des auteurs sociaux à la bibliothèque de sa commune entre deux tea party avec le club de scrabble voisin.
De toute évidence il n'en est rien et il faut bien sûr indigner les pauvres en leur narrant dans le détail les frasques des footballeurs, supposées indécentes au regard du sérieux et de l'abnégation dont on est en devoir de se parer au siège du Parisien.
Tout cela est, comme souvent, navrant d'hypocrisie.
Voilà des mois que les mêmes écrivains de comptoir encensent les joueurs de football, héros modernes du politiquement mixé, catalyseurs malgré eux de l'élan national suprême qui pousse Kévin et Jennifer à hisser les trois couleurs sur leur parabole de banlieue tout en restant ignorants du pourquoi des jours fériés qu'ils emploient à se faire tatouer des maximes extraites des emballages Carambar ou à dévaster Ikea.
Et voilà que ces pitbulls mal éduqués de journalistes mordent rageusement aujourd'hui ce qu'ils portaient aux nues hier, abreuvant de scandale le bon peuple et jetant au ruisseau de la vindicte aveugle les footbalistes et même le président de la République qui va avec et qu'ils couvaient il y a encore peu de leur bienveillance sirupeuse.
Peu d'entre-eux ont trouvé utile de dire qu'aux dernières nouvelles M. Dembélé, autre icône de la balle au pied, visiblement versé dans la spiritualité, décide d'employer une partie de la colossale somme d'argent dont il dispose, sans pouvoir se vanter du moindre neurone, à financer une mosquée en Mauritanie, (à l'attention de Kévin et Jennifer: la Mauritanie n'est pas le pays du mojito)contrée riante livrée à l'Islam le plus débridé où l'on tolère l'esclavage mais plus difficilement les récriminations pourtant discrètes des femmes du pays, battues, violées, bâchées comme il se doit et soumises au bon vouloir absolu de leurs époux raffinés.
Personnellement, j'ai moins d'inquiétude à voir M. Mendy s'exhiber, mais je n'ai pas la hauteur de vue reçue d'une école prestigieuse du journalisme moderne.
Dernière modification par Le Rouge le 01 août 2018, 12:34, modifié 2 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 985
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 01 août 2018, 10:13

Merci Le rouge pour cette analyse décapante (au vitriol si j'ose dire!) :wink: MERCI de suppléer à l'absence totale de ce que devrait être le vrai journalisme dans un pays démocratique.
Les gentils journalistes sont arrivés au niveau des tabloïdes anglais ( Sun et cie), la mondialisation fait son oeuvre...
Kevin et Jennifer ont du souci à se faire pour leur avenir!!

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 août 2018, 12:37

Il fallait que ça sorte!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 05 août 2018, 22:52

https://www.lamontagne.fr/moulins/envir ... 43895.html

la vache 60 km/h :shock: :shock: pouvez sortir les 650 fontes :lol: :lol: :lol:




note pour Dav'inf: excellent ce petit add-on ..... merci
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 07 août 2018, 07:00

Tu as raison! Bientôt on se fera flasher en faisant le jogging du matin!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 285
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 07 août 2018, 09:29

Pollution à l'ozone???? qui nous parle de la déchetterie en feu près de moulin et dont les fumées couvrent toute la Limagne???? Il a un dos très très large l'ozone! :twisted: :(
Pierre

kalamine

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par kalamine » 07 août 2018, 09:49

Tout simplement lamentable!... et écœurant! ou plutôt révoltant, surtout lorsque l'on constate que ce ne sont pas les gros pollueurs qui en pâtissent.
Et ce n'est pas fini!.... dernière directive ministérielle aux Préfets en date de vendredi dernier, faire enlever les panneaux préventifs "attention radar", mettre en place des portions sur faible longueur (2 ou 3 kms) avec 5 ou 6 radars dont des leurres, modifier régulièrement les emplacements de radars fixes, favoriser les "véhicules radars" et obligation de mettre des radars sur zone de gros chantier routier!.... Si ca ce n'est pas pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état!
Je crois que je vais finir par rouler avec une fausse plaque en inversant juste une lettre!!!...

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par berny03 » 07 août 2018, 21:05

sinon on peut parler de cet incendie la ! sur Montlucon............
Image
Image
Image
500T de recyclage (électroménager ordis et autres....)parti en fumée en deux jours et la pas de pollution d’après la préfète ! ! c'est grandiose, visible a plus de 20 bornes !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 07 août 2018, 22:20

bizarrement c est fabuleux,comme le nuage arrét a la frontiére ,cause pas de passeport
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 08 août 2018, 08:57

On nous prend vraiment pour des truffes.
Ce qui fait pleurer dans l'histoire, c'est qu'il y en a encore qui gobent !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par italianbigtwin » 09 août 2018, 15:52

Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 09 août 2018, 18:41

italianbigtwin a écrit :
09 août 2018, 15:52
Très instructif....https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/ ... -du-larbin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ca va..je suis rassuré, j'avais déjà tout bien compris avant de lire l'article!!! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, il est toujours bon de consulter "le dossier" pour rester dans le vrai et éviter d'être le "con (du diner de con)"" sans le savoir!!lol! :mrgreen: :arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 10 août 2018, 08:55

Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par italianbigtwin » 10 août 2018, 20:36

Flippe a écrit :
10 août 2018, 08:55
Écoeuré : https://blogs.mediapart.fr/bertrand-rou ... tor=CS3-66
La meme chose que pour les autoroutes...... ce sont des traitres...vendre les bijoux de famille payés par les contribuables au privé pour se faire de la thune...en d autres temps on aurait passé tout cette clique au sabre !!!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 16 août 2018, 23:27

On aura bientôt plus de problèmes pour se déplacer, on voyagera à la vitesse du son !!! :shock: :wink:

http://fr.euronews.com/2018/08/16/un-vi ... Y0ZTYifQ==

Répondre