PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 27 mars 2018, 13:55

arknight a écrit : Mais que faut-il faire pour ne pas les laisser gagner ...?....
- Rester soudés et vigilants.
- Ne pas manifester ni médiatiser les peurs.
- Leur faire sentir que leurs actions n'ont pas de résultat.

Le pilote allemand qui s'est suicidé avec comme compagnons ses passagers n'était pas un terroriste.

Donc traiter ces activistes islamique comme des déséquilibrés suicidaires et non pas comme des combattants.

C'est l'ampleur que nous donnons a leurs actes grace au mercantilisme de nos médias qui entretient leurs vocations et leur servent de gloire éphémère.

Quand cinq ans après on parle encore de ceux qui ont agit, on incite nous même les passage a l'acte des ados voulant "marquer l'histoire".

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 27 mars 2018, 13:58

Le Rouge a écrit :
ilederiou a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Exactement.
Radouane Ladkim, neutralisé par le GIGN, ce "jeune homme" comme dit la radio collabo, a de plus une jeune femme française enrôlée de 18 ans - une conne comme il en est de plus en plus qui fut hypnotisée par les parfums du sud. Elle est aussi radicalisée et fichée S. Cette compagne également jihadiste a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation vendredi. Le matin du périple sanglant de son compagnon, elle a posté une sourate promettant l'enfer aux mécréants.
Elle doit dégager fissa sans retour avec déchéance de nationalité et rejoindre ses potes barbus en Syrie ou ailleurs. On ne nourrit pas ça et on ne le garde pas des années en tôles avec sortie promise dans 10 piges, les poils de la moule hérissés de colère.
Stop à la fabrication de bombes à retardement.
Restons clairs et simples, merde !
Hors de question qu'une de mes petites filles, en vacances dans le sud, se fasse saigner par ces dingues.
On les connait, on les a localisé : nos dirigeants sont responsables des conséquences dans un sens comme dans l'autre.
Même les meilleures personnes sont tirées vers le coté obscur....
Petit a petit ces fanatiques islamistes, nous incitent a rejoindre leur bestialité.

- Guantanamo.....
- Assassinats d'état a l'aide de drones, missiles de croisière, frappes chirurgicales...
- Etats d'urgence...

La population Russe n'aspire qu'a vivre tranquille....avec un tsar...

Les chinois retrouvent un empereur...

Les irakiens regrettent Sadam Ussen, L'afrique regrette Kadafi....

Les bottes retentissent en Europe pour nous protéger des "islamistes"....

Regardez l'histoire humaine, toute fachisation, perçue comme salvatrice quelques années a toujours fait émerger une oligarchie profiteuse adepte de la violence pour maintenir ses privilèges.

Vivre en liberté est risqué, vivre entouré de murs l'est tout autant.

Mais pouvoir se lever le matin et évoluer au gré de ses envies, en respectant les autres n'as pas de prix...

Alors oui, je veux vivre dans un monde ou mes actions peuvent me conduire a côtoyer un fou sanguinaire, a m'exploser sur la route, me noyer en mer ou dans une grotte, dévisser ou être enseveli en montagne, m'écraser en volant sans que d'absurdes règles veuillent "me protéger" car elle me considère comme "une ressource humaine" empoisonnable a l'envie, corvéable a merci, exploitable ad vitam éternam .

Ne les laissez pas gagner....
OK, on ne fait rien, on continue de plébisciter les mêmes incapables à chaque élection, c'est à dire qu' on tolère la montée de l'Islam en France et qu'on continue à ne prendre aucune mesure préventive, on garde nos fichés S dans la rue, rien ne change, comme depuis des années d'ailleurs, la seule chose qui change c'est le degré de dangerosité pour chacun dans sa vie quotidienne, lequel augmente de mois en mois.
En revanche, on arrête de se plaindre. On la ferme quand nos gosses se font égorger, on baisse les yeux dans la rue etc...et surtout on roule à 80 pour notre sécurité.
Moi je préfère qu'on se laisse pousser les couilles et qu'on prenne notre destin et notre survie en main.
A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là ?

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 27 mars 2018, 14:10

arknight a écrit :"""Alors oui, je veux vivre dans un monde ou mes actions peuvent me conduire a côtoyer un fou sanguinaire, a m'exploser sur la route, me noyer en mer ou dans une grotte, dévisser ou être enseveli en montagne, m'écraser en volant sans que d'absurdes règles veuillent "me protéger" car elle me considère comme "une ressource humaine" empoisonnable a l'envie, corvéable a merci, exploitable ad vitam éternam .

Ne les laissez pas gagner...."""""

Oui Ildériou ....entiérement d'accord avec toi sur tes aspirations , je pense de même .....
Mais que faut-il faire pour ne pas les laisser gagner ...?....
As-tu une ou plusieurs solutions ..?...
Avec ces " fous de Dieu ", il n'y a pas beaucoup de solution ....à part leur appliquer le même traitement qu'ils nous font subir ....il y a longtemps que je ne crois plus en "l'homme " , en tant qu'être intelligent , ma philosophie de la vie c'est " oeil pour oeil , dent pour dent " ...point , simple et définitif ....
Rien qu'en France , actuellement , il y a près de 15000 " bombes à retardement " ...que vont faire nos chers ELUS , ceux qui dirigent la pays ...!!...???....ben " RIEN " .... si ....de beaux discours ,et se rendrent aux cérémonies de recueillement , donner des médailles .... c'est tout ce qu'ils savent faire .... mais jamais ils ne résoudront ce problème qui , un jour ou l'autre , peut tous nous toucher ou un de nos proches ...eux ils s'en foutent , ils ont leur systéme de sécurité propre ......et nous ...pauvres manants que nous sommes ...subissez ...car les " alliances politiques mondiales " sont plus importantes que vos vies de merde ..!!
Ark

salut, ark,
chacun ses idées je crois mais je suis de la même philosophie que toi... (tout ceci est aussi une question "de mode d'éducation" dans notre pays , le débats et le rapport avec les armes entre autre....
(je suis pour que des anonymes (ciblés, listés, suivis psy...) "très adultes" soient autorisés (et après enquête comme il faut!) a être équipés sur nos lieux de travail, dans les campus, dans les rues, les manifestations publiques..... )
Dans notre pays d'ailleurs, concernant les consignes en cas d'attaque c'est:
"sauvez vous, cachez vous, alertez!"
Dans d'autres c'est:
"Battez vous, protégez vous et les autres, alertez!"

Alors oui quelques "outils"pour se protéger et sa famille ....flash ball au domicile, taser distance souvent dans le sac à dos et dans le sac de ma femme, lacrymo poignée à chacune de mes filles (19 et 14 ans) , et dans les 2 bagnoles
Et je ne pense pas que se soit l'arsenal démesuré puisque il n'y a rien de létal dans cette liste si on s'en sert comme il faut, ou il faut....( Vous auriez du voir l'arsenal du grand père!!!..Un fidèle de la manufacture ST Etienne! La grand mère avait même sont 22 pug à barillet dans la table de nuit ! lol!)

grosso modo 600e le tout, il y a de ca déjà un bon moment....

(ps: le "cure dent" en option dans le side..Pour couper du bois et les tranches de lard pour le barbec....Le morceau de câble EDF pendu dans le garage et la masse toujours à dispo :lol: )
:arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 14:17

Le Rouge a écrit :arknight à écrit:
"...quevont faire nos chers ELUS , ceux qui dirigent la pays ...!!...???....ben " RIEN " .... si ....de beaux discours ,et se rendrent aux cérémonies de recueillement , donner des médailles .... c'est tout ce qu'ils savent faire .... mais jamais ils ne résoudront ce problème "

Tu as raison, tout finira par une marche blanche à laquelle s'associeront même certainement quelques associations de promotion de l'Islam "gentil". Mais il faut ne jamais oublier une chose avant de taper sur les élus: ils ne se sont pas élus tout seuls, ils ont présenté un programme pour lequel chacun d'entre-nous a donné son avis, d'autres présentaient peut-être un autre programme dont on n'a pas voulu mais nous avons choisi. C'est avant ce choix qu'il faut réfléchir. Quand tu as percuté le platane à 100 à l'heure, il est trop tard pour boucler la ceinture de sécurité.
Exact ...c'est justement ça qui cloche ...!!...tant que les Français seront des " moutons " et ne verront que leurs petits intérêts personnels , leurs petits souçis quotidiens ...(mais c'est vrai qu'ils en ont aussi ....chomage , retraite , boulot , crédits etc..etc...) , et ne se mobiliseront pas pour une cause Nationale au delà de leur petite vie tranquille ... rien ne changera dans ce Pays ....et évidemment et surtout pas les politiques élus par leur soin , qui profitent allégrement de la République Française ....
Regarde ce qui c'est passé en 1940...les Spountzs nous ont balayé en 6 semaines ....( pourtant nous avions une armée mieux équipée qu'eux , surtout au niveau des chars .... mais le moral n'y était pas ...grâce aux politiques de l'époque ...encore eux ..!!!.... s'ils avaient eu des " couilles " , on aurait pu passer le Rhin avec nos forces et calmer le jeu ...et virer le petit caporal de Bohème ...- c'est prouvé aujourd'hui historiquement- ....MAIS ...MAIS ...MAIS ...
Aujourd'hui , c'est la même histoire qui recommence , plus sournoise , plus discréte , ce n'est pas une armée avec des chars et des forces aériennes , mais des Kamikazes d'une religion qui sont sur notre sol .....et qui se sacrifient en faisant le plus de dégats possibles dans un seul but : faire régner leur religion sur l'Occident .....!!....
D'ailleurs nos chers z'houms politiques nous l'ont dit : "nous sommes en guerre ".... OK , ... mais là l'ennemi est dans nos rangs , c'est là que ça devient plus compliqué ...quoique ..?...( toujours pareil , c'est une histoire de " couilles " de la part de nos dirigeants ....il y a des moyens ...si on veut ...)
Mais , effectivement .... quels moyens faut-il envisager pour éradiquer CET ENORME PROBLEME ....
quelqu'un a t'il une idée ...?....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 27 mars 2018, 14:26

ilederiou à écrit: "A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là?"

La comparaison est tellement hors de propos et tellement fâcheuse pour les "étoilés" que je t'en laisse la responsabilité sans poursuivre sur un tel terrain.
Dans ce genre de discussion, quand on est à bout d'argument, le recours au péril fasciste semble une solution. On appelle cela le "point Godwin", ça marche même avec les végétariens:
-"tu es végétarien?"
-"oui"
-"Hitler était végétarien! Tu es donc un nazi!"

Et pendant ce temps là, d'autres, qui ne s'embarrassent pas du point Godwin assemble des kalachs dans des caves...
Dernière modification par Le Rouge le 27 mars 2018, 14:27, modifié 1 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 14:27

ilederiou a écrit :
arknight a écrit : Mais que faut-il faire pour ne pas les laisser gagner ...?....
- Rester soudés et vigilants.
- Ne pas manifester ni médiatiser les peurs.
- Leur faire sentir que leurs actions n'ont pas de résultat.
Le pilote allemand qui s'est suicidé avec comme compagnons ses passagers n'était pas un terroriste.
Donc traiter ces activistes islamique comme des déséquilibrés suicidaires et non pas comme des combattants.
C'est l'ampleur que nous donnons a leurs actes grace au mercantilisme de nos médias qui entretient leurs vocations et leur servent de gloire éphémère.
Quand cinq ans après on parle encore de ceux qui ont agit, on incite nous même les passage a l'acte des ados voulant "marquer l'histoire".
Oui ... c'est ça Ildériou ... tu ne vas rien faire et te laisser égorger ...?..... je suis désolé , je n'ai pas été élevé dans cet état d'esprit ...jamais pour moi ..jamais ...je veux bien crever mais en combattant ...et même à mon âge ...!!...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 14:33

Le Rouge a écrit :ilederiou à écrit: "A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là?"

La comparaison est tellement hors de propos et tellement fâcheuse pour les "étoilés" que je t'en laisse la responsabilité sans poursuivre sur un tel terrain.
Dans ce genre de discussion, quand on est à bout d'argument, le recours au péril fasciste semble une solution. On appelle cela le "point Godwin", ça marche même avec les végétariens:
-"tu es végétarien?"
-"oui"
-"Hitler était végétarien! Tu es donc un nazi!"

Et pendant ce temps là, d'autres, qui ne s'embarrassent pas du point Godwin assemble des kalachs dans des caves...
Entiérement d'accord avec toi Le Rouge .....très bon ....
Je ne vois pas ce que les Juifs viennent faire dans cet échange ..... demande leur aux Juifs ce qu'ils pensent des palestiniens , là- bas en Israël ...?....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 27 mars 2018, 14:38

On s’est compris Ark !!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
IRBIT83
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2016, 17:04
Localisation : LA VALETTE DU VAR 83

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par IRBIT83 » 27 mars 2018, 16:44

Quant le but est défini, les chemins pour y arriver se trouvent toujours (Napoléon,un compatriote à moi).

Demandez à Kadyrov comment il s'est débarrassé des barbus en Tchéchénie..... et il est musulman !

Mais pendant ce temps, on vend des armes et des avions aux pays du Golfe, LE DRIANon crache sur Poutine en Ukraine ..... et y vend des hélicos

Le Général avait raison : "les français sont des veaux" . A Mayotte, ça gueule et quand il faut revoter pour les législatives, c'est le candidat de Macron qui repasse !

C'est comment déjà les premiers mots de la Marseillaise .........

Ange et son KOBA ..........et son 12 superposé BAIKAL
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2018, 17:29

Comme toujours, très facile et assez décevant le coup de l'étoile jaune, comme si les fichiers S étaient de la même veine...les fichiers S sont des criminels, les regrettés porteurs d'étoiles jaunes sont des victimes innocentes. Aucun rapport et en effet : Hitler pissait, ce n'est pas une raison pour laquelle je vais m'empêcher de pisser pour ne pas faire comme lui...Je peux donc pisser sans être Hitler et je peux serrer les fichiers S sans être nostalgique de l'étoile jaune.
Il fut un temps où j'ai subi moi-même la propagande d'une certaine presse déjà aux bottes des lobbies pour les avoir dénoncé : s'ils le firent pour un petit connard de mon espèce, ils peuvent aussi le faire pour les salafistes.
Le salafisme est démontable, et il faut le démonter tous les jours dans toutes les presses.
Il fut un temps où le Parti Communiste fut infiltré par de soi-disant "rénovateurs" et il en est mort. Mais c'était bien noté par les lobbies.
Il fut un temps où le FN fut infiltré par une clique de jaquettes huppées et il en est mort. Mais c'était bien noté par les lobbies.
...et ainsi de suite, peu à peu au fil des ans les différences étaient gommées par de vrais pouvoirs qui eux, sont occultes.
Lorsque le Système le veut, il peut s'occuper de tout. Un des derniers exemples en date : Fillon.
Bilan : un pot pourrit central complètement opaque mais avec un coeur totalitaire. Chercher l'erreur...
Mais ce système ne le veut pas, de s'occuper sérieusement des gîtes dans lesquels se cachent les pierres de l'intégrisme musulman et on ne sait pas pourquoi ?
Lorsqu'on est contre toute forme d'autorité ou d'action puissante contre quelque chose de dangereux, on ne peut pas sous ce prétexte ne pas combattre les salafistes, qui représentent eux-même le noeud du sujet. Ce genre d'interdiction sous couvert d'un faux pacifisme dessert leur action : c'est fatalement un genre de collaboration car qui ne dit mot consent.
Lorsqu'une gangrène dépasse le pied il faut couper la jambe, et le salafisme intégriste est une gangrène puisqu'il aboutit au meurtre d'innocents.
Si on continue à nous désarmer psychologiquement en croyant que cela va impressionner les intégristes, je pense qu'on commet la même erreur que le gouvernement français en 36 avec Hitler : cela aurait été tout de même mieux qu'on l'élimine dès 36...Mais par "gentillesse", par "non violence", en fait par esprit d'orgueil (!) cela a coûté plus de 6 millions de morts. C'est vrai, pour l'éliminer, il eut fallut prendre un flingue et faire couler un peu de sang. C'est sale mais moins sale que les fumées des crématoires qui s'en suivirent, honte de l'humanité.
Pour moi c'est une mauvaise philosophie, que la philosophie de l'affabilité avec ces gens.
Les couleurs différentes sont la vie, les couleurs mélangées sont comme ce "centrisme" qui aujourd'hui dirige la France mais dont le coeur est d'un autocratisme inégalé dans notre histoire. Chaque jour deux ou trois hommes prennent des décisions qui impactent des millions de français.
Le vrai totalitarisme, c'est ça.
Je crois bien qu'Irbit83 est dans le bon sens et que tant que l'on vendra des armes à tous ces pays arabes, sièges du salafisme, rien ne sera possible et la philosophie du mensonge sera la règle. Mais alors la question est : que deviennent ces énormes sommes d'argent encaissées dont on ne connait rien ?
Ce ne sont en tous cas pas les français qui en profitent, puisque chaque jour on nous serre la vis...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 19:39

"""Dan :
Si on continue à nous désarmer psychologiquement en croyant que cela va impressionner les intégristes, je pense qu'on commet la même erreur que le gouvernement français en 36 avec Hitler : cela aurait été tout de même mieux qu'on l'élimine dès 36...Mais par "gentillesse", par "non violence", ça a coûté plus de 6 millions de morts. C'est vrai, pour l'éliminer, il eut fallut prendre un flingue et faire couler un peu de sang. C'est sale mais moins sale que les fumées des crématoires qui s'en suivirent, honte de l'humanité.
Pour moi c'est une mauvaise philosophie, que la philosophie de l'affabilité avec ces gens.""""

Je savais que tu répondrais quelquechose de ce genre ....et si j'ai fait allusion aux causes de la 2é guerre mondiale , c'est que pour moi la situation est pareille ...quant aux dangers ...!!....
Pour info , la 2é guerre mondiale a fait plus de 65 millions de morts tous bélligérants confondus , en comptant 25 millions du côté Russe ( ce sont eux qui ont donné le plus ) , 6 millions de Juifs .... etc .....
Voilà ce que font les politiques qui sont au pouvoir ...!!...et ce n'est pas nouveau .... cela fait des siècles que cela dure ...!!...ils ne sont capables de maintenir la paix entre les peuples de la Terre ..... pourquoi sont-il là ..?....je ne crois plus en eux depuis très longtemps .....et je ne crois plus en l'humain en tant qu'être sensé et responsable ....les animaux nous dépassent largement dans le sens de la vie ....!!.... mais bientôt nous les aurons exterminé aussi ....et après ..?.... ben après , nous nous foutrons sur la gueule encore une fois , mais là , les grands moyens seront utilisés.... et pouf ..!!... tout le monde crévera ..... c'est le sort qui nous attend ...
Y'en a qui doivent bien se marrer de là haut , ce sont les civilisations extra-terrestres qui nous observent ....!!.....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 27 mars 2018, 19:59

:!: " armez vous les uns les autres ...!" :!: :wink:

Bref = allez voir ça pour vous énerver un peu !!! = https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/f ... sous-race/

Allez , bonne soirée quand même :!: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 21:40

voilà où je voulais en venir :

"Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam. Je m'en fous radicalement.Tant qu'il reste dans ses terres.
> Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas. Un point c'est tout.
> Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l'islam à prospérer en France.
> Je nie que l'islam soit une religion.
> C'est un totalitarisme comme l'indique son nom qui signifie "soumission" et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux".
> Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française.
> Il lui est en tout point étranger, par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses murs.
> Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d'œuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.
> Rien. Pas un écrivain n'a publié "Le génie de l'islam". Nulle mosquée ne s'élève comparable à Chartres.
> On attend encore un Francis Poulenc musulman.
> On chercherait en vain, et pour cause, un réel génie islamiste.
> Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Il n'a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
> Aucune œuvre d'art, on l'a vu.
> Aucune œuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
> Où sont les "petits frères des pauvres" qui appliqueraient en France ce "quatrième piller de l'islam": la Zakkat.
> (En français: l'aumône que l'on traduit abusivement par la Charité) ?Jamais la France n'a été aussi gravement malade.
> Infecté par la maladie de la "collaboration", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
> Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants.
> Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans dans notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi.
> Il m'apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

> Gilbert COLLARD député du Gard

Au moins un qui dit tout haut , ce que beaucoup de gens pense tout bas ...!!...et c'est exactement ce que je pense ...!!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 27 mars 2018, 22:12

Je pense que ce texte va beaucoup trop loin, voici un ancien texte de Dan .

Est-Motorcycles
Contact : Contacter Est-Motorcycles
Messagepar Est-Motorcycles » 26 Juin 2009, 22:34

C'est aussi cette forme d'intégrisme religieux qui est effrayante . Ah ! ce type de religion, tellement loin de la sagesse soufie et de cet islam qui a été une des plus belles civilisation sur terre...les mathématiques, l'astronomie, la poésie, la maîtrise du feu et tant d'autres choses...aujourd'hui rabaissés à la loi de talion et à la folie de quelques-uns.
Et pourtant, le "Grand Mufti" iranien avait une occasion mondiale inespérée de redonner un coup de lustrant sur ce qui est perçu de l'islam en ce moment. Il aurait donné une grande leçon de sagesse en écoutant son peuple.
C'est dommage et triste.
Toujours les mêmes erreurs, et nous avons les nôtres dans notre histoire...

Image
https://youtu.be/al5ZuZ6_b0I



Par contre je ne comprends pas comment on peut espérer parlementer avec ces foux furieux, et répondre pacifiquement à tant de violence, mes petits enfants ont échappé aux attentats de Nice, on ne peut pas se laisser massacrer, et pour moi aucun parti politique n'apporte de solutions satisfaisantes !
Et j'ai comme le sentiment que nous maintenir dans la haine et dans la terreur est important pour cette minorité qui nous gouverne.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 22:37

Cathy a écrit :Je pense que ce texte va beaucoup trop loin, voici un ancien texte de Dan .

Est-Motorcycles
Contact : Contacter Est-Motorcycles
Messagepar Est-Motorcycles » 26 Juin 2009, 22:34

C'est aussi cette forme d'intégrisme religieux qui est effrayante . Ah ! ce type de religion, tellement loin de la sagesse soufie et de cet islam qui a été une des plus belles civilisation sur terre...les mathématiques, l'astronomie, la poésie, la maîtrise du feu et tant d'autres choses...aujourd'hui rabaissés à la loi de talion et à la folie de quelques-uns.
Et pourtant, le "Grand Mufti" iranien avait une occasion mondiale inespérée de redonner un coup de lustrant sur ce qui est perçu de l'islam en ce moment. Il aurait donné une grande leçon de sagesse en écoutant son peuple.
C'est dommage et triste.
Toujours les mêmes erreurs, et nous avons les nôtres dans notre histoire...


Par contre je ne comprends pas comment on peut espérer parlementer avec ces foux furieux, et répondre pacifiquement à tant de violence, mes petits enfants ont échappé aux attentats de Nice, on ne peut pas se laisser massacrer, et pour moi aucun parti politique n'apporte de solutions satisfaisantes !
Je suis d'accord avec toi Cathy en ce qui concerne les partis politiques ....ce que je voulais dire , c'est que cela concerne chacun d'entre nous ...et je ne fais pas l'apologie d'aucun parti ... je suis simplement tombé la-dessus et c'est pour cela que je l'ai mis sur le forum ...car , pour moi , il dit bien ce que tout le monde pense tout bas ...et sans rien faire ...si personne n'agit et ne prend pas des mesures radicales ... nous allons à la catastrophe ...!!...suis-je bien clair dans mes propos ..?....je suis un citoyen " normal " ... et quand je vois que mon pays est attaqué comme cela , je réagis ....normal non ..?...car le 1er ministre , cet après midi , devant l'assemblée nationale ... l'a bien précisé ..." nous en avons encore pour des années , avant d'éradiquer ce mal ...." .... c'est pas moi ... c'est le 1er ministre qui est charge de la sécurité des Français et de la France ....!!......alors , c'est là que la question se pose ....!!.... nous prennent-ils pour des moutons qui doivent se faire égorger par des saloperies d'intégristes de merde , sans que personne réagisse ..?.... !!!!..... ( comme en 1940....dans mon propos ci-dessus ..?...) , désolé ...je suis béarnais d'origine ...j'ai des mots assez crus ...
Que voulez vous les Français ..?.... rester Chrétien ...protestant ...agnostique ...athée...ou autre....
ou vous soumettre à l'Islam ...?....
la question est là , dorénavant ......!!.....
pas pour nous , évidemment ...mais pour nos enfants , petits enfants et arrières petits enfants ....!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre