PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 14 févr. 2018, 00:07

gecko a écrit :Perso rien a branler de 80 ou a 90.......j ai 12 km pour aller au boulot...et vu les heures et les bouchons bin si tu vas a 80 t as de la chance

MOI CE QUI M EMMERDE C EST CES PUTAIN DE TAXES SUR L ESSENCE
passe a l'électrique ........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 14 févr. 2018, 00:21

ilederiou a écrit :
passe a l'électrique ........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
escroquerie, c est nucléaire....
mais l idée....d'un groupe electro ,moteur de motoculteur tournant au lampant a 0.80ct....dans la remorque (comme pour la zoé :lol: :lol: )
et fuck Macrocon 1er et les autres entubeurs...sinon retour au Gazogéne.....en plus récolter la cendre pour la mettre sur les route plus efficace que le sel pour la neige les bobo parisiens serais con-tent
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 févr. 2018, 08:39

Nan mais ce n'est pas 80 ou 90 km/h qui importent vraiment - encore que sur une big nationale roulez à 80 pour voir, vous allez comprendre... : c'est qu'une bande de mecs peu nombreux, patentés par seulement un faible pourcentage d'électeurs (on ne doit pas oublier la "main forcée" de l'élection de Macron face à Le Pen), décide unilatéralement pour 40 millions d'esclaves que nous sommes devenus. Cela ne passe pas par le parlement, les panneaux sont déjà réalisés : situation complètement totalitaire. Que l'on me fiche la paix avec ce type de "démocratie".
A 70 balais en arriver là ! ...et on gueule sur Kim Jong-un alors qu'on y va !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loup gris » 14 févr. 2018, 08:52

Est-Motorcycles a écrit :Nan mais ce n'est pas 80 ou 90 km/h qui importent vraiment - encore que sur une big nationale roulez à 80 pour voir, vous allez comprendre... : c'est qu'une bande de mecs peu nombreux, patentés par seulement un faible pourcentage d'électeurs (on ne doit pas oublier la "main forcée" de l'élection de Macron face à Le Pen), décide unilatéralement pour 40 millions d'esclaves que nous sommes devenus. Cela ne passe pas par le parlement, les panneaux sont déjà réalisés : situation complètement totalitaire. Que l'on me fiche la paix avec ce type de "démocratie".
A 70 balais en arriver là ! ...et on gueule sur Kim Jong-un alors qu'on y va !

+ 1 :mrgreen: :mrgreen: De plus j'aime bien le panneau qui va avec ICI L ETAT INVESTIT POUR VOTRE SECURITE faux cul et avec notre pognon :mrgreen: :mrgreen:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 14 févr. 2018, 09:35

On se retrouve avec un nazi au pouvoir qui avait "une partie de l assemblé nationale"....et oui les français réfléchissent, a l envers (c est pas avec max 5 députes que tu peux faire quelques choses).....
loup gris a écrit :

+ 1 :mrgreen: :mrgreen: De plus j'aime bien le panneau qui va avec ICI L ETAT INVESTIT POUR VOTRE SECURITE faux cul et avec notre pognon :mrgreen: :mrgreen:

Ils en avaient foutu un a un croissement ,probléme c est que la vue max c était 1m , limite pour sortir le museau devant un poids lourd lancé :roll: :roll:
bizarrement il a était scié
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par CHRIS 47 » 14 févr. 2018, 10:03

Et aussi pour beaucoup de véhicules "modernes " étant équipés de boîte à 6 rapport il devient impossible de profiter de cet avantage qui à 90 permettait de rouler cool sans trop consommer.
C'est un détail de plus qui fait ch...!
Je fais souvent Agen/Biarritz et Agen/Arreau (hte Pyrénées ) la route était longue à 90 elle sera lonnnngue à 80.
Risques de déconcentration ou assoupissement .j
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 14 févr. 2018, 10:05

Est-Motorcycles a écrit :Nan mais ce n'est pas 80 ou 90 km/h qui importent vraiment - encore que sur une big nationale roulez à 80 pour voir, vous allez comprendre... : c'est qu'une bande de mecs peu nombreux, patentés par seulement un faible pourcentage d'électeurs (on ne doit pas oublier la "main forcée" de l'élection de Macron face à Le Pen), décide unilatéralement pour 40 millions d'esclaves que nous sommes devenus. Cela ne passe pas par le parlement, les panneaux sont déjà réalisés : situation complètement totalitaire. Que l'on me fiche la paix avec ce type de "démocratie".
A 70 balais en arriver là ! ...et on gueule sur Kim Jong-un alors qu'on y va !
+ 1000

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 14 févr. 2018, 17:46

+1000
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Bingblues » 15 févr. 2018, 10:08

Article paru dans Moto Magazine de février 2018, intitulé : « Vers un mouchard de vitesse »

Dès 2021, 2 alternatives pour les usagers pris en grand excès de vitesse (+40Km/h), soit suspension ou retrait du permis ou... l’installation sur le véhicule d’un contrôleur de vitesse électronique.
Qui se chargera d’un contrôle permanent de la vitesse, qui s’assurera qu’elle correspond à la vitesse maximale du trajet.
Au premier dépassement, sanction immédiate avec retrait ou suspension dès le lendemain. Même sanction pour les distraits qui oublieraient de le mettre en marche sur leur moto ou auto.
Cet outil, pur produit cérébral de nos technos, mesurerait la vitesse du véhicule en permanence, localiserait sa position et analyserait la vitesse max autorisée et s’il est allumé.
Je pars : j’ai impérativement l’objet, même dans un véhicule de location ; je suis sanctionné lors d’un contrôle avec suspension ou retrait si je ne l’ai pas ; si je dépasse la vitesse limite une notification apparaît sur l’appareil et sanction dès le lendemain.
Pour l’instant, Quid des prunes associées !

Et pourquoi ne pas équiper tous les véhicules neufs d’un tel appareil avec contrôle périodique dudit appareil ?

Cela pourrait ne pas être surprenant dans l’orientation et l’esprit qui semblent animer notre « élite gouvernementale » ou la délation semble promise à de beaux jours (plusieurs mesures en cours ou à venir : informateur du fisc rémunéré par ex. , etc...)

Qui a dit que les lendemains seraient des jours meilleurs ?
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 15 févr. 2018, 11:00

si effectivement le gars a une suspension ou un retrait et qu il veut continuer a bosser bin vi mais serais plus tenté de les condamner a se déplacer a mobylette.....

probléme de la géolocalisation...
gps (si galiléo pas opérationnel),suis sur une route (voie rapide 110km/h) le gpas m annonce que je dois rouler a 90 car se con prend en compte la voie paralléle qui elle est une voie classique et ceux sur presque 4km là ca vas faire des dégats....
(baisable comme tout gps par une "cage")

Mouchard baisable informatiquement.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 15 févr. 2018, 12:23

Bingblues a écrit :Article paru dans Moto Magazine de février 2018, intitulé : « Vers un mouchard de vitesse »

Dès 2021, 2 alternatives pour les usagers pris en grand excès de vitesse (+40Km/h), soit suspension ou retrait du permis ou... l’installation sur le véhicule d’un contrôleur de vitesse électronique.
Qui se chargera d’un contrôle permanent de la vitesse, qui s’assurera qu’elle correspond à la vitesse maximale du trajet.
Au premier dépassement, sanction immédiate avec retrait ou suspension dès le lendemain. Même sanction pour les distraits qui oublieraient de le mettre en marche sur leur moto ou auto.
Cet outil, pur produit cérébral de nos technos, mesurerait la vitesse du véhicule en permanence, localiserait sa position et analyserait la vitesse max autorisée et s’il est allumé.
Je pars : j’ai impérativement l’objet, même dans un véhicule de location ; je suis sanctionné lors d’un contrôle avec suspension ou retrait si je ne l’ai pas ; si je dépasse la vitesse limite une notification apparaît sur l’appareil et sanction dès le lendemain.
Pour l’instant, Quid des prunes associées !

Et pourquoi ne pas équiper tous les véhicules neufs d’un tel appareil avec contrôle périodique dudit appareil ?

Cela pourrait ne pas être surprenant dans l’orientation et l’esprit qui semblent animer notre « élite gouvernementale » ou la délation semble promise à de beaux jours (plusieurs mesures en cours ou à venir : informateur du fisc rémunéré par ex. , etc...)

Qui a dit que les lendemains seraient des jours meilleurs ?
Oui mais là , on ne parle plus d'infraction mais de délie ... ! :!: Et la loi dis : pas de sanction sans jugement ...! :!: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 987
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 02 mars 2018, 20:22

Coup de gueule des modérateurs:

Est-ce que vous souhaitez que Dan arrête le forum? ( il n'en est pas loin!).
On remarque de plus en plus des interventions énigmatiques qui tendent à ridiculiser le travail des uns ou des autres ou de l'étouffer tout simplement.
Il est très important lorsqu'on intervient de rester dans le vrai sujet de la discu et éviter d'étaler ses petites dérisions.
Ne pas oublier que nous sommes sur le forum de Dan,donc chez lui! Que feriez-vous si vos invités devenaient sarcastiques voir désobligeants? Merciiiiii :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 02 mars 2018, 21:33

C'est vrai que j'avais remarqué sur quelques fils de discussion des interventions qui pouvaient sembler hors de propos voire incongrues, un peu comme une pub pour des préservatifs au milieu d'un film sur la vie de Sainte Thérèse.
C'est bien de faire la remarque car les gars comme moi qui lisent ces fils de discussion un peu comme un bon bouquin, sans oser intervenir sur des sujets non maîtrisés de peur de dire des absurdités ont certainement souvent raison de se taire au profit de ceux qui savent et qui expriment correctement les choses.
Comme disait Fucius(qui avait oublié d'être con) "si tu n'as rien à dire qui soit plus beau que le silence, ferme la!"
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 02 mars 2018, 21:56

Préservons ce forum de l'ironie, de la bassesse,de la jalousie, du sarcasme qui règne en maître actuellement, soyons vigilant et respectons les récits et les posts de chacun.
C'est un véritable oasis de fraîcheur que Dan a su créer, où il nous transmet tout son savoir mécanique, sa sensibilité, et bien d'autres choses, tout comme d'autres : cet espace est très précieux et nous le protégeons.
Ces techniques de diversion employées ont le but de rompre la cohérence d'une discussion, c'est-à-dire de faire dévier ce que disent les auteurs et les concepteurs d'une discussion - faute d'en ouvrir une soi-même et de la "tenir". On le voit ça et là quelquefois ainsi jeté en pleines discussions, un post oiseux qui surgit et qui casse la direction souhaitée par les auteurs, qui ont déjà en général bien du mal à mettre en page ce qu'il disent.
Cela me fait penser à ces films américains présentant de nombreuses scènes qui surgissent comme ça dans les plans, du genre : en plein combat au Vietnam, un soldat prend une balle dans la tête et son coéquipier dit "dommage, il n'a pas eu le temps de boire son Coca"...et cent crétins rient sur commande, bien dressés. Bon ça va une fois mais à longueur de film... :roll: Là idem, si tous les 3 messages il y en a un qui n'a aucun rapport, je ne vois pas d'autre sentiment qu'une sorte de malveillance.
En fait il apparaît que la personne avait un comportement normal et que ce comportement a changé lorsqu'il a obtenu ce qu'il voulait de EM pour sa machine. Nous notons que son comportement a alors radicalement changé.
Nous bloquons donc quelques temps la personne en question, et cela durera le temps qu'il veuille bien se rendre compte qu'il n'est pas là pour démontrer quelles sont les limites d'expression d'un forum en empoisonnant les discussions de remarques que leurs auteurs n'ont pas souhaité.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans la vie du forum avec quelques rares personnes qui confondent le fait d'être "membres", invitées, avec celui d'être "propriétaires" et en ce, nous ne faisons que nous référer aux règles du forum.
FIN, passons à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 03 mars 2018, 14:24

+1 :!:
Je suis sur plusieurs forum ( Ural-France , Terrot , Amicale , 1911 , VZ58 , paaf2 ) et je constate que le problème ressort régulièrement sur ces autres forums avec des commentaires plutôt " aléatoire " de gens qui ne se sont même pas présentés ... :!: :evil:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Répondre