PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 févr. 2018, 00:13

Chers amis,
C'est aujourd'hui le jour des cadeaux, je vous donne sans rien exiger en retour une méthode sémantique révolutionnaire qui fera de vous de parfaits hommes et femmes politiques de la trempe de ceux que nous élisons ces dernières décennies.
Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez agencer entre-elles des tournures toutes faites avec à chaque fois une phrase plausible dans le langage choisi de nos énarques, respectez toutefois l'ordre des colonnes et jugez plutôt:

Image

étonnant non? Faites un copier-coller, achetez-vous un complet gris et c'est parti!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 févr. 2018, 08:49

Le Rouge a écrit :Chers amis,
C'est aujourd'hui le jour des cadeaux, je vous donne sans rien exiger en retour une méthode sémantique révolutionnaire qui fera de vous de parfaits hommes et femmes politiques de la trempe de ceux que nous élisons ces dernières décennies.
Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez agencer entre-elles des tournures toutes faites avec à chaque fois une phrase plausible dans le langage choisi de nos énarques, respectez toutefois l'ordre des colonnes et jugez plutôt:

Image

étonnant non? Faites un copier-coller, achetez-vous un complet gris et c'est parti!
Excellent ! L'aire des dernières années médiatiques via un langage bobo inaudible, incompréhensible et hypnotique adopté depuis belle lurette par les BFM et consorts, en boucle, avec commentaire défilant au dessous en ruban, commentaire dont le but est de casser, casser...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 01 févr. 2018, 09:01

Image

énorme ! ça en dit long sur la sincérité de nos dirigeants ! merci pour la clé de démontage :D
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 07 févr. 2018, 19:51

Hier pose d'une putain d'alarme à la concess avec télétransmission aux keufs et tout car recrudescence de vols dans la région - je veux éviter d'étriper un connard...La technique provient de Dassault Industrie...
Image
Image
Hyper efficace.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 07 févr. 2018, 21:51

Sehr gütt mein kamerad ...!!...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 08 févr. 2018, 08:15

Ils sont entrain de se faire imprimer, les panneaux 80 km/h. Ce n'est pas un test, c'est une réalité totalitaire comme savent faire nos fausses démocraties.
Image
Ne vous laissez pas enfumer.


Réagissez comme vous pouvez où vous pouvez.
Bonus pour la finance autoroutière ainsi que pour le racket de l'état mais pas pour vous.
Je revendique le droit à me casser la gueule à 90 km/h et à en assumer les conséquences au besoin, pas besoin qu'un état me coucoune faussement en me plumant !

Ce que vous allez voir sur la route les gars :

Image
Le top de l'agrément, le must de la sécurité. Il faudra un jour où l'autre virer les technocrates. Eux se déplaceront en jet privé, en hélico en regardant la masse les sucer au sol...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 08 févr. 2018, 09:33

Des mouvements populaires de Raz le bol naissent un peu partout en France ( je me suis retrouvée par hasard dans le cortège de celui ci avec ma sœur :wink: )

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 09725.html

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 08 févr. 2018, 13:50

tout le monde réagis au 80km/h mais peu ou prou mettent en avant les taxes sur les carburants qui eux vont réellement plomber l économie....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2013, 17:30
Localisation : BZH
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par PanBreizh » 08 févr. 2018, 18:05

gecko a écrit :...mais peu ou prou mettent en avant les taxes sur les carburants qui eux vont réellement plomber l économie....
Et ce n'est pas fini. En préparation depuis quelques années, visant les véhicules électriques... entre autres: https://www.quechoisir.org/actualite-vo ... ane-n1723/
BernardImage"J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ." Image

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 08 févr. 2018, 18:11

Aller merci pour le fou rire .....
ptain comprends mieux pourquoi ça merde en France.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

captaincrochet

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 08 févr. 2018, 19:00

V, y déneige la poussière , excellent.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 08 févr. 2018, 20:01

La prise de conscience du racket routier, comme tant d'autres, ne saurait être considérée comme un progrès tant qu'elle ne se manifeste que dans le contexte privé, comme dans notre forum où autour de notre table le soir en famille. La finalité constructive de l'éveil, c'est l'action. Toute la puissance du système et sa pérennité tiennent uniquement sur le postulat que nous ne bougerons pas. Nous râlerons, nous écrirons, nous crierons notre déconvenue...mais nous ne bougerons pas. Pire, lorsque l'opportunité de virer nos dirigeants viendra, comme à chaque fois nous les réélirons, eux ou les mêmes. Parce que ceux qui limitent la vitesse limitent aussi notre zone de réflexion, par le biais des médias, de l'école, des sphères d'influences principales de la spiritualité. Des tabous sont solidement implantés dans notre cortex dès notre plus jeune âge, des amalgames historiques sont faits dès qu'on évoque une autre voie que celle tracée par le système, toute forme de déviance intellectuelle, politique ou spirituelle est classée par avance dans le tiroir de l'inacceptable, du "plus jamais ça". Moyennant quoi on bosse, on consomme, on paye nos PV, on roule à 80 et on est bien content de pouvoir dire ici que c'est un scandale.
Je crains que cela ne suffise pas à nous émanciper.

Réponse probable:
"t'es bien gentil toto avec tes leçons mais toi tu fais quoi?"

J'ai fait beaucoup de choses et je continue, il est possible de ne pas subir en regardant ailleurs. On peut réagir, s 'engager, certains ici l'ont fait, comme moi. Ils ont obtenu ce que j'obtiens: une forme de mort sociale et peu ou pas de résultat. On y gagne cependant quelque chose d'énorme, le droit de regarder en face les générations qui viennent en disant:"je me suis battu, j'ai défendu d' autres options et je ne suis donc pas intégralement responsable de la fange dans laquelle nous pataugeons aujourd'hui"
Mon père m'a dit ça un jour et pour ça, il aura mon respect éternel.
Désolé d'être un peu grave mais c'est l'humeur du soir que j'ai peut être eu tort de vous infliger...pardon les copains!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 08 févr. 2018, 20:23

Le Rouge a écrit :La prise de conscience du racket routier, comme tant d'autres, ne saurait être considérée comme un progrès tant qu'elle ne se manifeste que dans le contexte privé, comme dans notre forum où autour de notre table le soir en famille. La finalité constructive de l'éveil, c'est l'action. Toute la puissance du système et sa pérennité tiennent uniquement sur le postulat que nous ne bougerons pas. Nous râlerons, nous écrirons, nous crierons notre déconvenue...mais nous ne bougerons pas. Pire, lorsque l'opportunité de virer nos dirigeants viendra, comme à chaque fois nous les réélirons, eux ou les mêmes. Parce que ceux qui limitent la vitesse limitent aussi notre zone de réflexion, par le biais des médias, de l'école, des sphères d'influences principales de la spiritualité. Des tabous sont solidement implantés dans notre cortex dès notre plus jeune âge, des amalgames historiques sont faits dès qu'on évoque une autre voie que celle tracée par le système, toute forme de déviance intellectuelle, politique ou spirituelle est classée par avance dans le tiroir de l'inacceptable, du "plus jamais ça". Moyennant quoi on bosse, on consomme, on paye nos PV, on roule à 80 et on est bien content de pouvoir dire ici que c'est un scandale.
Je crains que cela ne suffise pas à nous émanciper.

Réponse probable:
"t'es bien gentil toto avec tes leçons mais toi tu fais quoi?"

J'ai fait beaucoup de choses et je continue, il est possible de ne pas subir en regardant ailleurs. On peut réagir, s 'engager, certains ici l'ont fait, comme moi. Ils ont obtenu ce que j'obtiens: une forme de mort sociale et peu ou pas de résultat. On y gagne cependant quelque chose d'énorme, le droit de regarder en face les générations qui viennent en disant:"je me suis battu, j'ai défendu d' autres options et je ne suis donc pas intégralement responsable de la fange dans laquelle nous pataugeons aujourd'hui"
Mon père m'a dit ça un jour et pour ça, il aura mon respect éternel.
Désolé d'être un peu grave mais c'est l'humeur du soir que j'ai peut être eu tort de vous infliger...pardon les copains!
Si si, ça sert à quelque chose : le rouleau compresseur ne va pas aussi vite qu'il le veut avec des lourdeaux comme nous. Nous sommes des ralentisseurs et qui sait, leur somme que nous ne dirigeons pas possèdera sa propre auto-intelligence et peut déboucher sur du vrai insoupçonné qui, lui, n'est pas prévu par le rouleau compresseur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Francis

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Francis » 08 févr. 2018, 20:27

.
Le Rouge a écrit : Désolé d'être un peu grave mais c'est l'humeur du soir que j'ai peut être eu tort de vous infliger...pardon les copains!

Ne t'excuse pas, au contraire, tes propos sont sensés, il y a de la colère mais pas de haine et ça nous (enfin, moi, car il est difficile de parler au nom des autres dans ce genre de sujet) aide à réfléchir et nous (me) positionner... :D

Belle soirée à toi et à tous... :wink:

.

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 09 févr. 2018, 09:56

Est-Motorcycles a écrit :
Le Rouge a écrit :La prise de conscience du racket routier, comme tant d'autres, ne saurait être considérée comme un progrès tant qu'elle ne se manifeste que dans le contexte privé, comme dans notre forum où autour de notre table le soir en famille. La finalité constructive de l'éveil, c'est l'action. Toute la puissance du système et sa pérennité tiennent uniquement sur le postulat que nous ne bougerons pas. Nous râlerons, nous écrirons, nous crierons notre déconvenue...mais nous ne bougerons pas. Pire, lorsque l'opportunité de virer nos dirigeants viendra, comme à chaque fois nous les réélirons, eux ou les mêmes. Parce que ceux qui limitent la vitesse limitent aussi notre zone de réflexion, par le biais des médias, de l'école, des sphères d'influences principales de la spiritualité. Des tabous sont solidement implantés dans notre cortex dès notre plus jeune âge, des amalgames historiques sont faits dès qu'on évoque une autre voie que celle tracée par le système, toute forme de déviance intellectuelle, politique ou spirituelle est classée par avance dans le tiroir de l'inacceptable, du "plus jamais ça". Moyennant quoi on bosse, on consomme, on paye nos PV, on roule à 80 et on est bien content de pouvoir dire ici que c'est un scandale.
Je crains que cela ne suffise pas à nous émanciper.

Réponse probable:
"t'es bien gentil toto avec tes leçons mais toi tu fais quoi?"

J'ai fait beaucoup de choses et je continue, il est possible de ne pas subir en regardant ailleurs. On peut réagir, s 'engager, certains ici l'ont fait, comme moi. Ils ont obtenu ce que j'obtiens: une forme de mort sociale et peu ou pas de résultat. On y gagne cependant quelque chose d'énorme, le droit de regarder en face les générations qui viennent en disant:"je me suis battu, j'ai défendu d' autres options et je ne suis donc pas intégralement responsable de la fange dans laquelle nous pataugeons aujourd'hui"
Mon père m'a dit ça un jour et pour ça, il aura mon respect éternel.
Désolé d'être un peu grave mais c'est l'humeur du soir que j'ai peut être eu tort de vous infliger...pardon les copains!
Si si, ça sert à quelque chose : le rouleau compresseur ne va pas aussi vite qu'il le veut avec des lourdeaux comme nous. Nous sommes des ralentisseurs et qui sait, leur somme que nous ne dirigeons pas possèdera sa propre auto-intelligence et peut déboucher sur du vrai insoupçonné qui, lui, n'est pas prévu par le rouleau compresseur...
C'est fort bien dit, et comment ne pas partager de tels propos.

Répondre