PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 18 janv. 2017, 07:28

jj_Bzh a écrit :
gecko a écrit :Bon a quand pour les cyclistes "du dimanche" , le casque, les gants et la protection de cou ????????
pourquoi pas le scaphandre pouvant résister a une attaque d ours?????



Faut de temps en temps assumer ses choix.....oui t as un risque d être paralysés,comme t as un risque de te faire foudroyé en moto alors on vas se foutre aussi un paratonnerre?????
La CASIM 33 donne une formation sur la façon de "bien" tomber..
Le but de mon mail n'était pas de culpabiliser les motards,
nous prenons le choix de rouler sur un moyen de locomotion qui est moins sécuritaire que d'autres
C'est un fait et un choix perso que j'assume quotidiennement et je le fais en conscience.

Non mon mail était destiné à faire tomber le mythe du casque cher qui est de ce fait sécuritaire.
Le test du choc est bidon; On s'en fout si la peinture est abimée..
Seul les tests de l'absorption de la masse cérébrale est valable.
Mon interrogation est portée sur le type de matériau absorbant l'énergie cinétique (la calotte interne)
Ce matériau est conçu pour absorber une seule fois un impacte, une fois "tassé" c'est foutu...
;; même si c'est un Arai .un Lazer fera le même job d'absorption :wink:

100% d'accord avec tout ca jj bzh! là je te rejoint! Et quand on tombe c'est comme ca veut , et pas comme on peut! Encore moin comme on veut! lol! :lol: :lol: :lol:
il y a aussi des voleurs chez les marchands de casque ...Ils vendent du canada dry en quelque sorte! le prix ressemble à ceux qui ont mis le paquet mais c'est la même merde que le casque à 49e de chez mamouth!!lol! :x :x
(oui j'ai vu des intégrales à 49e!!!! et à l'époque ou il n'y avait pas cette nouvelle norme sur les gants, des gants vendus pour des gants moto à 5e chez LIDL!!)
Le prix ne fait pas la qualité, 100% ok mais du coup il faut être attentif et critique lors de l'achat et inspecter la chose correctement avant décision!!! :shock:
j'en ai acheté des gants comme ca.Ils ont fini rapidos leur vie pour saler l'hiver le trottoir devant chez moi! (j'aime pas jeter!) :idea:

(exemple de merde bien lavée vendue à prix d'or:
roof! j'ai vu un de ces casques pulvérisé au niveau de leur système de charnière pour un accident à trés faible vitesse (choc dans un pare brise) .Une vraie daube qui répond juste à la norme minimale de résistance pour les modulables! Casque plus pour la frime que la sécurité! Le gamin avait le menton entaillé à vie , la mâchoire fracturée et il a bouffé de la purée pendant 2mois, des fausses dents devant pour le reste de ses jours )
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 janv. 2017, 07:34

Est-Motorcycles a écrit :Bon, ça va voter. Et on le sait, ici y'a pas de consignes - même sous-entendues - car chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, contrairement à d'autres sites sur lesquels on clame l'absence d'une soit disant "censure" mais sur lesquels on ne peut rien écrire ! :lol:
Tant pis pour ceux qui ne causent pas : de l'alpha à l'oméga de l'échiquier politique toutes les tendances ont le droits d'exister ici, pourvu qu'elles se respectent et que les avis contradictoires ne soient pas des jugements...
Nous devons nous respecter et vous savez tous que c'est le credo de ce forum. Cela en fait sa singularité.

Droite/gauche, en dehors de la forme des boîtes les différences sont quelquefois un peu tranchées. Je note une assez bonne communication générale et une forme d'équité qui évolue, même si l'entièreté des journalistes reste irrespectueuse, coupant la parole et adoptant un comportement de procureur incroyable et insupportable. Je déplore d'ailleurs que les politiques se plient en général à leurs injonctions, ne dirigeant pas les débats : le téléspectateur est sous la coupe de plans journalistiques occultes, inconnus et à travers cette dictature les politiques ont bien du mal à filtrer leurs bonnes infos.

Personnellement je suis sensible et prête l'oreille à quelques points importants pour moi, en vrac :
- l'évocation de l'Europe. Voyageur, européen convaincu j'essaie de comprendre la démarche dite de « fédéralisme furtif » qui a été adoptée à partir du traité de Maastricht et qui s’incarne dans l’Euro. Cette stratégie se fonde sur un rejet des Nations, que ce rejet soit lié à une méfiance ou qu’il soit lié à une véritable haine des dites Nations. Je suis donc favorable à cette idée de Communautés des Nations Européennes. Elle devra être certainement précisée et peut-être amendée, mais du moins est-ce dans cette direction me semble-t-il qu’il nous faut aller. Je reste aussi favorable à une monnaie unique (traversant souvent plus de 5 pays, je ne me vois plus me démener dans les histoires de changes pendant des heures...)
- la destruction littérale du RSI qui représente la plus fabuleuse escroquerie du XXI° siècle en France, avec le souhait de l'alignement des cotisations des indépendants sur le régime général.
- la gestion définitive, sociale et politique des sans-abris qui ne devraient plus exister dans notre civilisation.
- la mise en responsabilité pénale, financière et historique de tous nos politiques le cas échéant. Ceux qui mettent dans la m... des millions de personnes doivent être désignés, responsables pénalement et jugés.
- l'abandon complet des personnalités issues des grandes écoles politiques avec interdiction stricte qu'elles arrivent au pouvoir, car elles n'ont jamais travaillé et n'ont jamais été confrontées aux réalités.
- l'interdiction pure et simple du dictat capitaliste de gauche ou de droite qui consiste à être contraint de répondre à des propositions de services imposés. Exemple, la carte bleue magnétique : c'est à nous de dire qu'on ne la souhaite pas et c'est nous qui devons nous bouger pour le dire. Cette dictature des systèmes est à éliminer - même genre avec le nouveau compteur électrique "engie"...Nous sommes assez grands pour savoir ce dont nous avons besoin et nous devons rester libres de choisir parmi des offres.
- la réforme complète de l'informatique en France, avec le fin de l'omniprésence américaine, la fin de la dictature des soient-disant "antivirus" et compagnie.
- suivant l'exemple de mon père qui n'a pas fuit la France lors de l'invasion nazie, la surveillance drastique du phénomène migrant. Ils ne doivent plus être utilisés politiquement et pour les hommes rester au pays afin de mener leur propre guerre. Du coup la diminution de nos interventions militaires.
- la fin de l'hypnose actuel de l'axe nord-sud au profit de l'équilibre avec celui d'ouest-est.
- la fin de l'annexation de l'écologie à l'économie - la gestion des déchets est un scandale et le voile pudique jeté sur la responsabilité des industriels également.
- la sortie de la France de l'OTAN.
...etc ...etc voilà à quoi mon oreille est sensible.
Mais je rêve...
Aller, bonne journée à tous.
Il me semble qu'une des clefs de voûte de notre avenir politique ne se cantonne ni dans la droite ni dans la gauche spécifiquement, mais simplement dans quelques valeurs fondamentales qu'il s'agirait de placer en tête de gondole comportementale.
L'une d'elle me paraît être la fin de l'impunité de nos parlementaires et nos divers responsables.
Je crois qu'il est temps de comprendre que le temps où le peuple français est contraint de s'épuiser à raccommoder les conneries de nos politiques doit être révolu.
NOS POLITIQUES DOIVENT ETRE RESPONSABLES DE LEURS ACTES JUSQU'AU PENAL.

Je vais prendre un exemple précis : le projet du revenu universel pour tous défendu par Benoît Hamon.
On ne peut pas être contre mais comment financer cela ? En retaxant qui ?
Cet argent, comme à chaque fois, devra être remboursé et si on croit que ce sont les riches qui vont payer on se leurre : les riches n'ont jamais rien payé et ne paieront jamais rien.
Qui va payer ? Comme toujours : les gouvernements suivants qui devront nous taper pour "rembourser une dette".
STOP, ça fait des décennies que ça dure et le peuple est toujours malheureux à rembourser sans arrêt. C'est devenu une habitude qui s'étale jusque dans toute l'Europe !
Les députés et autres politiques qui mettent en place ce genre de loi doivent être responsables devant le peuple. Si cette loi n'apporte pas le résultat escompté, ils doivent tous être redevables devant la Justice,ils doivent rembourser ou passer par la case placard.
En appliquant ce principe simple, que l'on exige de chacun de nous depuis des années - du chef d'une PME à l'ouvrier - on recadre complètement les programmes politiques et on leur donne une dimension réelle. Je ne vois pas pourquoi notre société exige de nous un comportement irréprochable, alors que de nombreux politiques peuvent faire n'importe quoi.
La place est prisée, chaude et très convoitée : on ignore ce qu'elle rapporte mais elle rapporte. Elle doit donc être précisément policée sur le plan pénal.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

kazandelph

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par kazandelph » 18 janv. 2017, 07:52

Je viens d'entendre à la radio, baisse des impôts pour les classes moyennes, et que la classe moyenne s'arrête à 1700 euros mensuel! Je suis content d'apprendre qu'avec 1800 euros je suis dans les riches.
Mes impôts continuent d'augmenter, et quand je vois à quoi et surtout à qui ça sert je suis écœuré. J'ai fait le calcul, entre les impôts directs (revenus, foncier, habitation) et indirects (TVA et autres) je bosse 5 mois rien que pour l'état! Et hamon qui dit qu'il faut accueillir plus d'immigrés!
Et sans parler des immigrés, quand je vois le nombre de bon franchouillards qui préfèrent vivre des aides publiques car ils s'en sortent mieux que ceux qui bossent au smic, je me dis qu'on vit dans un pays de fénéants et d'assistés.
Avec une telle décadence, l'avenir est bien sombre pour les générations suivantes.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 18 janv. 2017, 19:20

bonne nouvelle je repasse a 850€ par mois....(assurance maladie/invalidité)

et pour retourner au boulot,doit faire une formation.....pour faire une formation dois signer un contrat qui stipule que si je n arrive pas a finir ma formation je renonce a mes droits ......et vu le merdier qu est ma maladie bin j ai droit a un gros tube de vasseline.....

Merci les "socialos" ....mérite des baffes ceux là
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

kazandelph

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par kazandelph » 19 janv. 2017, 07:25

Didou je suis certain de ce que j'ai entendu sur europe 1.
Tu as de la chance, j'ai reçu mon échéancier 2017, et mes impôts ont augmenté de 16 euros par mois! Ca vient peut être du fait que ma femme a grosso modo le même salaire que moi.
Sinon pour le reste, avec mon épouse on travaille depuis l'âge de 16 ans sans interruption ni arrêt maladie. On a eu la chance de ne jamais avoir eu besoin du système. On a cotisé toute notre vie, et les seules fois où on a demandé des formations afin de progresser professionnellement ça a été refusé parce qu'on n'était pas demandeur d'emploi. Je me suis payé moi même des cours par correspondance et du soir afin de changer de travail!
Pour comparer, j'ai l'exemple de quelqu'un de proche qui n'a quasiment jamais bossé, a toujours vécu du RMI RSA CMU Allocations familiales, logement, bons de la mairie, aides du département de la région et autre (une experte en matière d'aide). Elle a fait des tas de formation rémunérées (secrétaire, ambulancière, comptabilité, petite enfance, etc...)
Cette personne vit quasi aussi bien que nous, et je suis persuadé qu'à la retraite, grâce au minimum légal, elle n'aura pas beaucoup moins que nous.
On est écœuré ce système qui encourage l'assistanat.
On sera en retraite en fin d'année, on a hâte d'y être, et on se dit que nous au moins on ne l'aura pas volée après 44 ans de boulot non stop.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 janv. 2017, 08:05

kazandelph a écrit :Didou je suis certain de ce que j'ai entendu sur europe 1.
Tu as de la chance, j'ai reçu mon échéancier 2017, et mes impôts ont augmenté de 16 euros par mois! Ca vient peut être du fait que ma femme a grosso modo le même salaire que moi.
Sinon pour le reste, avec mon épouse on travaille depuis l'âge de 16 ans sans interruption ni arrêt maladie. On a eu la chance de ne jamais avoir eu besoin du système. On a cotisé toute notre vie, et les seules fois où on a demandé des formations afin de progresser professionnellement ça a été refusé parce qu'on n'était pas demandeur d'emploi. Je me suis payé moi même des cours par correspondance et du soir afin de changer de travail!
Pour comparer, j'ai l'exemple de quelqu'un de proche qui n'a quasiment jamais bossé, a toujours vécu du RMI RSA CMU Allocations familiales, logement, bons de la mairie, aides du département de la région et autre (une experte en matière d'aide). Elle a fait des tas de formation rémunérées (secrétaire, ambulancière, comptabilité, petite enfance, etc...)
Cette personne vit quasi aussi bien que nous, et je suis persuadé qu'à la retraite, grâce au minimum légal, elle n'aura pas beaucoup moins que nous.
On est écœuré ce système qui encourage l'assistanat.
On sera en retraite en fin d'année, on a hâte d'y être, et on se dit que nous au moins on ne l'aura pas volée après 44 ans de boulot non stop.
Ils devraient tous lire ce genre de propos avant de causer, nos politiques.
Même situation pour moi.
Le problème, c'est que bon, si l'état fait ce qu'il veut, il paie le genre d'individu cité avec quel pognon ? Avec celui de ceux qui bossent. Ce serait la "solidarité". M'enfin ces gars-là pourraient tout de même faire des petits boulots d'intérêt public...
Comme ce système fonctionne plein tube, il y en a de plus en plus, et il y a de moins en moins de bosseurs pour payer par prélèvement obligatoire.
He be, lorsque la peau de chagrin sera crevée...
Moi, c'est la Mongolie tous les jours en ce moment : moins 10 dehors et l'eau qui gèle dans l'atelier. Je ne changerai rien car je n'ai pas les moyens, c'est juste une période un peu plus dure que les autres. Fô simplement comprendre qu'un contrôleur d'URSSSSSAFF par exemple qui viendrait m'emmerder en m'empêchant en plus de bosser, risquerait un coup de pompe au cul.
Car tous ces enculés t'envoient en plus des contrôleurs, alors que tu as les comptes nickels !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 19 janv. 2017, 08:20

Est-Motorcycles a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Bon, ça va voter. Et on le sait, ici y'a pas de consignes - même sous-entendues - car chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, contrairement à d'autres sites sur lesquels on clame l'absence d'une soit disant "censure" mais sur lesquels on ne peut rien écrire ! :lol:
Tant pis pour ceux qui ne causent pas : de l'alpha à l'oméga de l'échiquier politique toutes les tendances ont le droits d'exister ici, pourvu qu'elles se respectent et que les avis contradictoires ne soient pas des jugements...
Nous devons nous respecter et vous savez tous que c'est le credo de ce forum. Cela en fait sa singularité.

Droite/gauche, en dehors de la forme des boîtes les différences sont quelquefois un peu tranchées. Je note une assez bonne communication générale et une forme d'équité qui évolue, même si l'entièreté des journalistes reste irrespectueuse, coupant la parole et adoptant un comportement de procureur incroyable et insupportable. Je déplore d'ailleurs que les politiques se plient en général à leurs injonctions, ne dirigeant pas les débats : le téléspectateur est sous la coupe de plans journalistiques occultes, inconnus et à travers cette dictature les politiques ont bien du mal à filtrer leurs bonnes infos.

Personnellement je suis sensible et prête l'oreille à quelques points importants pour moi, en vrac :
- l'évocation de l'Europe. Voyageur, européen convaincu j'essaie de comprendre la démarche dite de « fédéralisme furtif » qui a été adoptée à partir du traité de Maastricht et qui s’incarne dans l’Euro. Cette stratégie se fonde sur un rejet des Nations, que ce rejet soit lié à une méfiance ou qu’il soit lié à une véritable haine des dites Nations. Je suis donc favorable à cette idée de Communautés des Nations Européennes. Elle devra être certainement précisée et peut-être amendée, mais du moins est-ce dans cette direction me semble-t-il qu’il nous faut aller. Je reste aussi favorable à une monnaie unique (traversant souvent plus de 5 pays, je ne me vois plus me démener dans les histoires de changes pendant des heures...)
- la destruction littérale du RSI qui représente la plus fabuleuse escroquerie du XXI° siècle en France, avec le souhait de l'alignement des cotisations des indépendants sur le régime général.
- la gestion définitive, sociale et politique des sans-abris qui ne devraient plus exister dans notre civilisation.
- la mise en responsabilité pénale, financière et historique de tous nos politiques le cas échéant. Ceux qui mettent dans la m... des millions de personnes doivent être désignés, responsables pénalement et jugés.
- l'abandon complet des personnalités issues des grandes écoles politiques avec interdiction stricte qu'elles arrivent au pouvoir, car elles n'ont jamais travaillé et n'ont jamais été confrontées aux réalités.
- l'interdiction pure et simple du dictat capitaliste de gauche ou de droite qui consiste à être contraint de répondre à des propositions de services imposés. Exemple, la carte bleue magnétique : c'est à nous de dire qu'on ne la souhaite pas et c'est nous qui devons nous bouger pour le dire. Cette dictature des systèmes est à éliminer - même genre avec le nouveau compteur électrique "engie"...Nous sommes assez grands pour savoir ce dont nous avons besoin et nous devons rester libres de choisir parmi des offres.
- la réforme complète de l'informatique en France, avec le fin de l'omniprésence américaine, la fin de la dictature des soient-disant "antivirus" et compagnie.
- suivant l'exemple de mon père qui n'a pas fuit la France lors de l'invasion nazie, la surveillance drastique du phénomène migrant. Ils ne doivent plus être utilisés politiquement et pour les hommes rester au pays afin de mener leur propre guerre. Du coup la diminution de nos interventions militaires.
- la fin de l'hypnose actuel de l'axe nord-sud au profit de l'équilibre avec celui d'ouest-est.
- la fin de l'annexation de l'écologie à l'économie - la gestion des déchets est un scandale et le voile pudique jeté sur la responsabilité des industriels également.
- la sortie de la France de l'OTAN.
...etc ...etc voilà à quoi mon oreille est sensible.
Mais je rêve...
Aller, bonne journée à tous.
Il me semble qu'une des clefs de voûte de notre avenir politique ne se cantonne ni dans la droite ni dans la gauche spécifiquement, mais simplement dans quelques valeurs fondamentales qu'il s'agirait de placer en tête de gondole comportementale.
L'une d'elle me paraît être la fin de l'impunité de nos parlementaires et nos divers responsables.
Je crois qu'il est temps de comprendre que le temps où le peuple français est contraint de s'épuiser à raccommoder les conneries de nos politiques doit être révolu.
NOS POLITIQUES DOIVENT ETRE RESPONSABLES DE LEURS ACTES JUSQU'AU PENAL.

Je vais prendre un exemple précis : le projet du revenu universel pour tous défendu par Benoît Hamon.
On ne peut pas être contre mais comment financer cela ? En retaxant qui ?
Cet argent, comme à chaque fois, devra être remboursé et si on croit que ce sont les riches qui vont payer on se leurre : les riches n'ont jamais rien payé et ne paieront jamais rien.
Qui va payer ? Comme toujours : les gouvernements suivants qui devront nous taper pour "rembourser une dette".
STOP, ça fait des décennies que ça dure et le peuple est toujours malheureux à rembourser sans arrêt. C'est devenu une habitude qui s'étale jusque dans toute l'Europe !
Les députés et autres politiques qui mettent en place ce genre de loi doivent être responsables devant le peuple. Si cette loi n'apporte pas le résultat escompté, ils doivent tous être redevables devant la Justice,ils doivent rembourser ou passer par la case placard.
En appliquant ce principe simple, que l'on exige de chacun de nous depuis des années - du chef d'une PME à l'ouvrier - on recadre complètement les programmes politiques et on leur donne une dimension réelle. Je ne vois pas pourquoi notre société exige de nous un comportement irréprochable, alors que de nombreux politiques peuvent faire n'importe quoi.
La place est prisée, chaude et très convoitée : on ignore ce qu'elle rapporte mais elle rapporte. Elle doit donc être précisément policée sur le plan pénal.
la finlande commence a l'experimenter :
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
D'accord pour un rapprochement vers l'est et de lever les sanctions.Un éventuel éclatement de l'otan (Trump) doit être une opportunité pour un renforcement militaire européen. Les anglais commencent leur chantage pour leur sortie et menacent...certains ont se genre de propos http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html seront -ils toujours présents militairement? Il est temps d'ouvrir les yeux ...
Un rapprochement vers la Russie devient urgent...La politique en France gaucheche/droite prend le même chemin reste les extrêmes que le français moyen risque de choisir en désespoir de cause...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 19 janv. 2017, 08:47

salut

et quand on nous dit comme hier soir aux infos que le groupe Bolloré et ses autolib' sont en perte de 179 millions d'€uros,
que le groupe peut en réinvestir 60 et qu'i faut trouver le reste manquant..... :mrgreen:
il est meme envisageable de nous mettre à contribution,ce qui représenterai plus ou moins 0.80 ct d'€uros par Français.c'est donc
déjà calculé et envisagé
voila encore un truc mal géré ou certainement les actionnaires se sont bien gavés et que meme si moi et bien d'autres n'avons jamais utiliser
ce mode de locomotion hé bien va falloir encore mettre la main à la poche :(
DEHORS les incompétants
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 19 janv. 2017, 10:50

Bonjour à tous,

Incompétents?Laisses moi rigoler ...Ils sont compétents pour remplir leurs poches et celles de leur copains...C'est leur but.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 19 janv. 2017, 16:20

Didou a écrit :Entendu ce matin à la radio, elle est plutôt pas mal celle-là aussi . Dorénavant quand vous appellerez la police (ou genmerderie...euh gendarmerie) il vous en couterâ 6 cts /mn !! Fini l'appel gratos eh ouais les gars ..pas déconner non plus !!!!
vu que l'on nous demande de payer pour quelque chose ,pourquoi ne pas demander un reçu ,une facture détaillée comme cela devrai se faire pour tout type de prestation.
et puis rien que pour les emmerder :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par altotrad » 19 janv. 2017, 17:01

Pas bete

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 janv. 2017, 18:05

Didou a écrit :Entendu ce matin à la radio, elle est plutôt pas mal celle-là aussi . Dorénavant quand vous appellerez la police (ou genmerderie...euh gendarmerie) il vous en couterâ 6 cts /mn !! Fini l'appel gratos eh ouais les gars ..pas déconner non plus !!!!
Macron arrive...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Sergio07 » 19 janv. 2017, 19:16

Macron arrive...[/quote]


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 19 janv. 2017, 20:27

Moi aussi ,je suis choqué
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par altotrad » 19 janv. 2017, 20:41

:mrgreen: On est SAUVE

Répondre