PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jj_Bzh » 11 août 2016, 22:45

quel bonheur de savoir où et pour qui mes impôts vont être dépensés ! :twisted:

Rien ne peut empêcher la volonté du Roi ... quel triste fin de règne :shock:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par AnDroKtoNe » 11 août 2016, 23:21

jj_Bzh a écrit : quel bonheur de savoir où et pour qui mes impôts vont être dépensés ! :twisted:

Rien ne peut empêcher la volonté du Roi ... quel triste fin de règne :shock:
D'accord avec toi :(

Le pire c'est qu'il n'est pas pire que les précédents, il est comme eux. :evil:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par BuHell » 26 août 2016, 15:54

jj_Bzh a écrit : quel bonheur de savoir où et pour qui mes impôts vont être dépensés ! :twisted:

Rien ne peut empêcher la volonté du Roi ... quel triste fin de règne :shock:
Oui, mais :wink:

Dans un sens je préfère quand même 100 000 fois que mes impôts soient dépensés en réceptions grandioses dans un hôtel de luxe, pour faire avancer des solutions diplomatiques aux problèmes internationaux, plutôt qu'en missions de "pacification" à coups de bombes et de blindés sur des civils...

Et en plus le caviar et le foi gras, c'est moins cher que les rafales... :) on y gagne sur tous les plans :D

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par patapin4000 » 26 août 2016, 20:32

+1!!!!!!!
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 26 août 2016, 20:57

Vous croyez réellement que ca se régle dans des buffets comme ça....ca sers uniquement a se faire valoir et a tirer toutes les poulettes présente....
Où comme au hilton de paris faire cramé les meubles louis 16 d époque pour faire un méchoui......

Oui j ai travailler dans le trés trés haut
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 sept. 2016, 09:10

J'espère que ta guibole va mieux...tiens-nous au courant.
Pour moi moins drôle sur le retour de Limoges...
- Dans un petit magasin bio, croisement d'une "nana" - je suppose - en niqab intégral avec gants, noir, passant rapidement et d'une manière assez inquiétante dans les allées des rayons. J'étais avec Caoua tenu en laisse (mon petit chien très cool) : le proprio de la boutique m'interpelle en me disant que l'entrée du magasin est interdite aux chiens...
Je suis sorti.
- Le même jour, arrêt essence dans une station service autoroute. Je vais pisser : deux mecs assez baraqués (manifestement ils font de la muscu) se déchaussent et se lavant les pieds dans les lavabos. Ils n'essuient rien, en mettent partout et sortent. Je sors aussi : ils ouvrent le coffre de leur magnifique Audi, sortent chacun leur tapis de prière et s'exécutent en plein milieu de la station.
Lorsqu'ils ont fini (une dizaine de minutes), ils rangent les tapis, appellent leurs femmes voilées intégral. Deux flics motards passent d'une manière assez "décidée" entre les bagnoles stationnées. Ils font ouvrir le coffre d'un pauvre connard de franchouillard normal, comme ça, pour vérifier.
...il est vraiment temps que l'on change de gouvernement...
Aller :arrow: :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 03 sept. 2016, 09:38

Image

On marche sur la tête !!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 sept. 2016, 09:53

Cathy a écrit :Image

On marche sur la tête !!!! :evil:
Ce qui m'a gêné, ce n'est ni la religion musulmane, ni à la limite la prière publique avec tapis.
Ce qui m'a gêné, c'est qu'on fouille un couillon de français alors que l'on ne vérifie pas si sous le niqab intégral c'est une femme ou un homme bardé de dynamite. Ce qui m'a gêné c'est l'absence manifeste d'un comportement digne d'un islam de France. Ce qui m'a gêné et ce sur quoi je ne transigerai jamais, c'est l'insolence avec laquelle ces gens agissent.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 sept. 2016, 17:31

Oui, le problème est que ce sans-gêne traduit simplement qu'ils ne respectent pas les us et coutumes de notre civilisation et que, conséquemment, ils se sentent déjà en "territoire conquis". Or je ne souhaite pas que, par exemple, mes mômes ou petits-mômes se tapent les miasmes de leurs ablutions dans les lieux publics : en se comportant comme des porcs, pourquoi refusent-ils d'en consommer puisqu'ils agissent de la même manière ?
Image
Les pieds de ces mecs étaient dans cet état...
Manifestement on leur leur apprend pas à respecter le bien d'autrui à la mosquée.
Mais alors, qu'apprennent-ils à la mosquée ??
Je n'ai jamais aimé les gens sans gêne car ils traduisent un niveau d'impolitesse et donc de non écoute des autres avec lequel il n'y a aucun avenir possible. Les sans-gênes n'écoutent rien, ne respectent rien et sèment leur merde partout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 03 sept. 2016, 18:28

Pouah il est pas bien le cochon là ...il a pas une zone de sec..

Le comportement decris c est "hallam" ...pas bien,pas correct,vis a vis de la religion.....un des précepte de l islam c est que tu dois respecter ceux qui sont autour de toi et notamment si pas en terre d islam.....
ce comportement et péché mais pas pour les mouvences salafiste etc... qui part du principe si il y a un musulman c est une terre d islam donc .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Zorgol94

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 07 sept. 2016, 23:50

Pour ne pas pourrir la discu de Dan sur son voyage en Ecosse, je continue ici mes commentaires :
Est-Motorcycles a écrit :....
La malheur de l'homme, l'instant où il commence à vieillir, c'est lorsqu'il ne cherche plus rien, qu'il ne veut plus se dépasser en croyant qu'il en sait suffisamment. Il commence alors à se fixer dans des certitudes dont la plus redoutable est celle de décider qu'il ne pourra plus dépasser des limites. Il s'enferme alors dans un petit monde dans lequel son inaction le porte à juger les autres. Il se sécurise par une pseudo connaissance de laquelle il ne sort pas en ne cessant de dire, face à ceux qui lui content des faits, des "je sais"...
Il ne sait rien.
...
J'aime tes voyages philosophiques, ils incitent à la fois a la découverte du monde et à la réflexion sur l'humanité :D

Ici tu fais état de l'homme vieillissant qui s'enferme dans ses certitude c'est certainement vrai, mais à mon avis il n'y a pas d'age pour être vieux car malheureusement le système politique dans lequel nous vivons s'acharne à nous faire vieillir prématurément en pratiquant le formatage de masse.
Le but de ce formatage est de nous transformer en moutons obéissants.
Les guerriers de la route comme toi sont des hommes subversifs, et je me demande si le fait de voyager en Ural ne sera pas bientôt un motif suffisant pour être fiché S.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 08 sept. 2016, 08:23

Zorgol94 a écrit :Pour ne pas pourrir la discu de Dan sur son voyage en Ecosse, je continue ici mes commentaires :
Est-Motorcycles a écrit :....
La malheur de l'homme, l'instant où il commence à vieillir, c'est lorsqu'il ne cherche plus rien, qu'il ne veut plus se dépasser en croyant qu'il en sait suffisamment. Il commence alors à se fixer dans des certitudes dont la plus redoutable est celle de décider qu'il ne pourra plus dépasser des limites. Il s'enferme alors dans un petit monde dans lequel son inaction le porte à juger les autres. Il se sécurise par une pseudo connaissance de laquelle il ne sort pas en ne cessant de dire, face à ceux qui lui content des faits, des "je sais"...
Il ne sait rien.
...
J'aime tes voyages philosophiques, ils incitent à la fois a la découverte du monde et à la réflexion sur l'humanité :D

Ici tu fais état de l'homme vieillissant qui s'enferme dans ses certitude c'est certainement vrai, mais à mon avis il n'y a pas d'age pour être vieux car malheureusement le système politique dans lequel nous vivons s'acharne à nous faire vieillir prématurément en pratiquant le formatage de masse.
Le but de ce formatage est de nous transformer en moutons obéissants.
Les guerriers de la route comme toi sont des hommes subversifs, et je me demande si le fait de voyager en Ural ne sera pas bientôt un motif suffisant pour être fiché S.
:lol:
Excellent mais ils ne l'ont pas encore découvert...Ne leur mettons pas la puce à l'oreille et tu as raison : on a plus ou moins tous trouvé ce style de vie qui nous ouvre les portes du soleil sans faire de l'ombre à autrui. Gardons-le précieusement pour nous sortir de la lourdeur infinie du rouleau compresseur actuel contre lequel lutter serait de mourir écrasés.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Bingblues » 08 sept. 2016, 08:48

Et il serait probablement nombreux à regarder passer le rouleau compresseur, peut être encore plus nombreux à vouloir monter dessus pour n'être plus qu'une vague empreinte.
La différence attise l'exclusion. La subtilité, pour celui qui actionne le soufflet, est de susurrer à mauvais escient, de susciter cette différence au groupe.
Ne parle-t-on de mouton noir pour un troupeau ?
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 08 sept. 2016, 22:46

Bingblues a écrit :Et il serait probablement nombreux à regarder passer le rouleau compresseur, peut être encore plus nombreux à vouloir monter dessus pour n'être plus qu'une vague empreinte.
La différence attise l'exclusion. La subtilité, pour celui qui actionne le soufflet, est de susurrer à mauvais escient, de susciter cette différence au groupe.
Ne parle-t-on de mouton noir pour un troupeau ?
Tu serais en adéquation totale avec Bardé...qui est passé aujourd'hui ! Des photos sous peu dès que j'ai un moment...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 12 sept. 2016, 18:39

Il y a aussi des manifestations sympatiques

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/inso ... ailsignout

Image

Répondre