PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BOUPS
Membre
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2010, 21:46

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par BOUPS » 07 janv. 2015, 21:44

Bonsoir

Aujourd’hui , mon cœur saigne……………………….Que faire ??????????? Je regarde la télé, ces politiques que l’on n’entendaient plus et qui comme par miracle sont horrifiés de ce qui s’est passé !!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon sang ils découvrent tout aujourd’hui ou quoi ?

Quand va-t-on rééquiper nos forces de l’ordre correctement, face aux voyous déterminés et armés jusqu’aux dents????

Ne serait ce pas le moment de montrer notre solidarité en prenant un abonnement à ce journal en fonction de ses propres moyens ???


http://www.viapresse.com/abonnement-mag ... tAod_XcAUA

vaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par vaucher » 07 janv. 2015, 21:48

bonsoir a tous
commes vous tous je suis triste et choque ,mais je veux quand meme comme tout CARTHESIEN FRAN9AIS un soupçon de doute quant a l origine de ce commando meme si celui ci criait que le prophete est venge, cela ne prouve rien attendons l enquete
ON nous a fait le coup du 11 septembre qui a precipite le monde dans le chaos,les brigades rouges etaient teleguidees sans le savoir par des services secrets ,le mouvement PEACE AND LOVE était finance par L URSS ETC ETC
A QUI PROFITE LE CRIME?? aUX EXTREMISTES bien sur, a CERTAINS MAFFIEUX certainement,POLITICIENS ? est ce une operation monte par des services secrets etranger par retortion a notre politique du moyen orient?
JE vois la haine qui monte autour de moi ,je ne dis pas cela pour les membres du site qui sont certainement plus tollerant que la majorite,,,,comme vous je ne veux pas un monde futur sans saussisson ,mais le pire ce serait une guerre civile , ou la il n y aurait ni saussisson ni jambon ni oural ,,,,,l ENFER quoi

onra

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par onra » 07 janv. 2015, 21:50

Balles tragiques à CHARLIE HEBDO. Tous ces types, je les aimais bien et je possédais pas mal de leurs oeuvres. Même CHARB
avec Maurice et Patapon.

Je m'abonne dès demain matin pour les soutenir.

Salut, groupons-nous contre la connerie.

Image

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 07 janv. 2015, 22:05

Voila, nous venons de rentrer de la manif, place des terreaux à Lyon. Foule immense, masse compacte recueillie, énorme silence. La dignité pour réponse à la barbarie imbécile.

Image

Image

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par ouralman » 07 janv. 2015, 22:12

Je transmets un sms reçu ce soir d'une amie d'Alger :
"Bsr. Je suis tres peinée par le massacre dont ont été victimes tes compatriotes à PARIS, j'en suis écoeurée aussi, car je l'ai subi ds ma chair et mon sang. La lacheté humaine au nom du dogme n a ni frontiere ni morale. Je t'embrasse et que l'amitié entre nos deux mondes grandisse pour un vivre ensemble en paix ..."
Je crois qu'il n y a rien à ajouter.......Si les peuples pouvaient parler

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Discret » 07 janv. 2015, 22:42

Je suis allé aussi défiler à Bourges ce soir .
J'ai été touché par la spontanéité et la dignité des gens venus ainsi soutenir ceux qui souffrent,de cette facilité qu'ont eu les gens à venir aussi rapidement.
Là aussi,silence ,bougies et recueillement.
Le seul mot des manifestants: "Union" .

Cela réconforte de voir que l'adversité provoque de tels sursauts.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 08 janv. 2015, 01:53

Il serait bien que ces cons de journaleux floute le visage des enqueteurs.....
Si effectivement ils sont bien revenues de Syrie,cet été, qu allons nous faire de "choses" comme eux....les garder en prisons sachant que cela ne peut excéder 30 ans, donc en ressortant peuvent encore agir.....déjà condamné en 2008.....bravo les legislateurs....


En gros le coran: (a lire jusqu en bas)

L’expérience personnelle de Mahomet donne l’exemple
tout musulman doit suivre cet exemple (sachant que sa favorite avait 9 ans)

Au début, Mahomet a tenté de répandre l’islam par des moyens pacifiques. Au bout de treize ans, il avait rassemblé 150 convertis.

Il a alors changé de tactique et commencé à recourir à la guerre, aux massacres, aux exécutions et aux assassinats, et en une dizaine d’années il avait converti des dizaines de milliers de personnes.

les pauvres non-musulmans qui ne vivent pas dans un état islamique doivent être sauvés du péché qui consiste à obéir à des lois autres que celle d’Allah. Si ces gens ne changent pas volontairement leurs lois pour adopter la charia, c’est le devoir des guerriers de l’islam d’insister. Le monde ne peut pas être en paix tant que tous les gouvernements de la Terre n’obéiront pas aux lois d’Allah.

Si deux enseignements sont contradictoires,le plus récents annule le plus ancien.....

le coran affirme d’emblée à ses adeptes qu’ils ne pourront jamais changer, ou modifier, ou « moderniser » aucun des enseignements de l’ensemble d’idées.

ceux qui se conforment à cette religion à la lettre, considèrent comme apostats les musulmans plus « modérés » (ceux qui veulent ignorer ou modifier les passages les plus violents du Coran).

La punition prévue pour les apostats étant la mort.les musulmans fondamentalistes,qui ne sont musulmans que de nom ,combattent les modernistes partout dans le monde et, en les menaçant de mort, empêchent de s’exprimer beaucoup de ces musulmans modernistes et rebelles..
Mourir en combattant pour l’islam est la SEULE manière de garantir l’entrée d’un homme au paradis.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Nanuk

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Nanuk » 08 janv. 2015, 02:36

Kalashnikov ne méritait pas ça... :evil:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par pierre65 » 08 janv. 2015, 06:03

ouralman a écrit :Je transmets un sms reçu ce soir d'une amie d'Alger :
"Bsr. Je suis tres peinée par le massacre dont ont été victimes tes compatriotes à PARIS, j'en suis écoeurée aussi, car je l'ai subi ds ma chair et mon sang. La lacheté humaine au nom du dogme n a ni frontiere ni morale. Je t'embrasse et que l'amitié entre nos deux mondes grandisse pour un vivre ensemble en paix ..."
Je crois qu'il n y a rien à ajouter.......Si les peuples pouvaient parler
Il est important de souligner ses nombreux témoignages...merci
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 08 janv. 2015, 07:58

Ca ne seras pas beau étant donné que le législateur n a aucune idée de comment gerer c est "choses".
Si on remet la peine les assos des droits de l hommes vont monter au créneau.
Le max encouru c est 30 ans de taule......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 08 janv. 2015, 09:00

Tous ces témoignages reflètent vraiment l'ensemble de vos personnalités, je les partage évidemment.
Au delà du choc et de l'effroi, n'est-il pas nécessaire de réfléchir et de réaliser quelques constats ?

- J'ai vu une scène de guerre : deux types déambulant dans les rues de France, tranquillement, avec des kalach et l'un d'abattre froidement un policier en uniforme qui était à terre.
- j'ai vu deux policiers arriver à vélo avec leur petit flingue-joujou à la ceinture.
- j'ai vu en guise de système de sécurité à l'entrée du bâtiment un codeur à numéro digne d'un garage de banlieue.
- j'ai entendu que le lieu était "gardé" par un policier avec son arme de dotation avec laquelle il tire 10 cartouches par mois en entraînement, et encore...on envoie ce pauvre gars en face de guerriers fous dotés d'un armement lourd et on le sait.
- j'ai constaté que pour certains individus, on ne peut pas rire de tout et que le journal avait été prévenu plusieurs fois qu'il y aurait un contrat sur lui, avec des attentats prévenants. On a tout de même continué à rire du sacré parce qu'on exige une forme de liberté d'expression que le système ne peut pas manifestement pas assumer. Là ce ne sont plus des mots mais des morts. Le fait est qu'en France on ne peut pas rire de tout.

Alors moi j'aimerais un peu de cohérence dans tout ça.

- pour ne plus voir ces scènes de guerre, la DST se doit d'employer et de posséder des moyens d'investigation autrement plus sérieux. Je suis certain, pour en connaitre, qu'ils font ce qu'ils peuvent mais manifestement ils ne peuvent pas être à la hauteur.
- ce ne sont pas deux policiers à vélo avec un péteux de môme à la ceinture qui doivent se rendre sur les lieux, même s'ils passaient par hasard : nous sommes là en situation de guerre et dans les lieux sensibles, ce sont des commandos paras qui devraient être sur place avec des fusils d'assaut et des lances roquettes. Il ne faut pas se voiler la face : on n'arrête pas ce genre de taré avec des manifs ni avec des mots, et si on refuse cet arsenal mis en place on instaure la politique du martyr et du sacrifice humain. Il faut alors être capable de penser que cela peut être soi qui sera sur leur liste.
- parler ne sert à rien face à ces malades. Discuter non plus.
- lorsqu'on installe un système de sécurité aussi ridicule en face d'eux, on porte aussi la responsabilité de ce qui arrive. Un sas avec caméra et bouton, derrière lequel un para armé d'un fusil d'assaut, et je vous garantis que les mecs n'entrent pas. 12 morts, cela ne valait pas cela ?
- si on veut parler de tout et rire de tout sans en prendre la responsabilité, c'est une erreur : devant un chien enragé, une attitude menaçante est de l'inconscience. Il va me mordre et si j'en pleure c'est incohérent. Si donc on choisit de rire de tout et que cela attise les fous en face, il faut alors se carapater d'outils et de systèmes cohérents.
- chacun a en soi une sorte de recoin "sacré" auquel il ne vaut mieux pas toucher, et pour lequel on serait capable de mourir. Pour les uns ce sont les enfants, pour les autres le Coran, pour d'autres encore le fait de rire de tout,...Mais si chacun veut absolument conserver son recoin sacré et le vivre en société, cela va fatalement créer des problèmes et les plus radicaux ne respecteront pas les plus tolérants. Si on n'interdit pas les plus radicaux en les empêchant manu militari d'exister et d'agir, forcément on arrive à ce genre de situation.

Question : quel est le système efficace et réel qui garantit dans notre société actuelle le fait de pouvoir, chacun, posséder son recoin sacré ? La "démocratie" ? , la laïcité...soit c'est évident.
Mais sont-elles là et sont elles effectives ?
Si elles ne le sont pas, n'y a-t-il pas quelques exemples flagrants que le système donne et qui montrent qu'il n'est pas respectable ?
Enfin, il fut un temps où les catholiques français on clairement et courageusement fait le ménage chez eux avec leurs intégristes. Même la papauté s'en était mêlé.
On aimerait que les musulmans fassent de même car merde, tout de même, tous ces malades intégristes cotoient les mosquées et je n'imagine même pas que quelques musulmans "modérés" ne les connaissent pas.
Il me paraît évident que, à l'image de ce qui s'est passé en France avec les catholiques, les musulmans ne fassent pas le ménage chez eux. Je trouve lamentables les déclarations des responsables de cette religion, elles ne sont que circonstancielles et ne sont pas suivies d'actes. Il me paraît maintenant important que certaines mosquées soient fermée, jusqu'à ce que les fidèles se rendent compte qu'ils doivent être républicains et nous aider. Les portes fermées verraient les modérés se mobiliser velu afin de nettoyer leur place. S'ils ne le font pas et s'ils ne veulent pas le faire, ce sont et ce seront eux qui seront en face de leurs responsabilités, et pas nous d'assumer ces manques.
Et si on arrêtait d'être cons ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par berny03 » 08 janv. 2015, 09:02

Image
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

non mais oui

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par non mais oui » 08 janv. 2015, 09:23

Ce matin sur l'antenne de France Inter , Robert Badinter invitait de manière pressante les musulmans à participer haut et fort aux manifs prévues ce we un peu partout.
Je me suis toujours étonné que leur voix ne fut plus vive, plus audible. Comment se fait il que cette communauté ne s'exprime que par le murmure de Dalil Boubakeur alors qu'il faudrait un cri. Pourquoi n'entend t on pas plus qu'ils se désolidarisent clairement et totalement de ces actes ?
Saloperies de religions ( au pluriel ).

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par berny03 » 08 janv. 2015, 09:30

pour info ça continu a Paris encore ce matin !


INFO E1 - Une policière municipale a été blessée par des tirs d'arme automatique, jeudi matin à Montrouge. Un des deux tireurs aurait été interpellé. L'autre est en fuite.

• L'INFO

Une fusillade a éclaté jeudi matin, rue Pierre Brossolette à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et une policière municipale a été touchée. Deux hommes ont ouvert le feu sur cette femme peu après 8h. Pour le moment, il est impossible de dire si ces tirs ont un lien avec l'attentat qui a fait 12 morts.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par elem » 08 janv. 2015, 09:33

:'-(
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Répondre