PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par MIKO » 18 nov. 2014, 19:34

Et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué dans la discut' d'Ural-France ni sur le site et forum d'Ural-France !! Je parle en nom propre !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 18 nov. 2014, 20:46

MIKO a écrit :Et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué dans la discut' d'Ural-France ni sur le site et forum d'Ural-France !! Je parle en nom propre !!!
Ah m.dum, je me suis cru sur Ural France ici. 'tain, faut que je pense à bien prendre mes gouttes le soir moye.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34486
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 18 nov. 2014, 22:47

Bardevitch a écrit :
MIKO a écrit :Et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué dans la discut' d'Ural-France ni sur le site et forum d'Ural-France !! Je parle en nom propre !!!
Ah m.dum, je me suis cru sur Ural France ici. 'tain, faut que je pense à bien prendre mes gouttes le soir moye.
Eh bien je donnerai les siennes à Dan aussi...
Encore une séquence de lancer de cailloux sur Dan, initiée sur le site de l'"amicale" qui ne se gène plus pour tirer maintenant publiquement sur un concessionnaire de la marque. Avant cela restait sournois, derrière les colonnes, en douce, mais maintenant, c'est sur l'écran !
On attend le passage de la bande pour un cassage de gueule !
http://dnepr.ural.free.fr/actualites.php (les vignettes 2015)
On est en pleine cours de récré : la bande à Phizo lance des pierres sur une tête de turc pour exister, faute de pouvoir faire autre chose.
Le côté positif : c'est une bonne idée, le cirage des chaussures de Dan ! On y pensera : nous apporteront du cirage lors de nos sorties car les pauvres godillots de mon Dan sont dans un état, avec l'atelier ! Entre le cambouis, les outils qui tombent et les genoux pliés devant les sides, les chaussures de mon Dan sont des reliques ! :D

Image


C'est curieux d'être ainsi jalouse de Dan lorsqu'on le félicite pour un travail bien réalisé. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage...Le problème est que je crois savoir que le Dan n'aime que les filles...
Le féliciter est apparenté à un "cirage de pompes"... Dire "merci", "c'est bien" à quelqu'un qui travaille bien, c'est lui "cirer les pompes"...
Ah...
Ce qui est bon dans ce genre de manipulation médiatique à l'échelle d'un bol Thai, c'est que cela met un coup de projecteur sur ce que sont ces gars.
J'ai bien fait de prendre le choix de ne pas être dirigée par eux lors de mes sorties de groupe.

Minni la p'tite Souris.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GZ1_7rR_uQ
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par MIKO » 19 nov. 2014, 08:32

Suite à une remarque sur leur site après la lecture d'un message un poil critique sur Ural-France , je me retrouve dans une histoire de fou !!! Quand on vois à la vitesse ou ils se sont énervés ... c'est sur , c'est pas claire !!! Et je vous raconte pas les mail reçus !!!
Je voulais pas en arriver là !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 19 nov. 2014, 09:26

Il me semble, après avoir un peu lu tout cela que les gens se jugent eux-mêmes à travers leur manière de s'exprimer. Nous ne pouvons que nous féliciter du calme et de la pondération qui règnent ici malgré les raisons que nous aurions de les perdre devant tant de violence et de vulgarité, nous qui connaissons bien les raisons respectables qui ont fini par conduire à la création de URAL FRANCE. La dignité doit rester notre devoir au nom de la marque que nous défendons et au nom de tous ces hommes et toutes ces femmes, là-bas en Russie, puis ceux et celles du réseau partout dans le monde, dont l'existence doit demeurer au centre de nos pensées.
Bon je sais ça fait un peu pompeux ce que j'écris mais c'est tout de même eux, leur esprit, que nous saluons ensemble avec Dan à la réception de chaque modèle.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 19 nov. 2014, 09:39

Etant,raisonnable et ne voulant pas m abaisser au niveau du sphincter de hamster......
En toute chose, il faut savoir raison garder
Image

*rectification

"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs"

psaume 1:1
Dernière modification par gecko le 19 nov. 2014, 11:10, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gogo rando » 19 nov. 2014, 10:01

Nous adressons toute notre amitié et soutien envers le « Staff Est-Motorcycles » et ignorons totalement les propos de certaines personnes de l’association pré citée qui ne reflètent en rien l’état d’esprit de la plupart des membres de celle-ci j’en suis certain. Vive Ural et les ouvriers/ouvrières d’Irbit. Roulons mes fréres !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3677
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Cathy » 19 nov. 2014, 11:58

http://youtu.be/8-S8iQIVHhE

Dans ces temps où la confusion et la trahison règnent en maître, nous avons vraiment besoin pour survivre de valeurs simples, d'amitié, de loyauté, de rapport harmonieux avec la Nature que le peuple saami a su conserver précieusement et que Dan nous fait partager à travers ce forum et ces splendides sides Ural.

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 700
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par alubat » 19 nov. 2014, 11:59

gogo rando a écrit :Nous adressons toute notre amitié et soutien envers le « Staff Est-Motorcycles » et ignorons totalement les propos de certaines personnes de l’association pré citée qui ne reflètent en rien l’état d’esprit de la plupart des membres de celle-ci j’en suis certain. Vive Ural et les ouvriers/ouvrières d’Irbit. Roulons mes fréres !! :wink:
Je n'interviens pas souvent mais je plussois tout à fait.

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par ouralman » 19 nov. 2014, 12:54

gogo rando a écrit :Nous adressons toute notre amitié et soutien envers le « Staff Est-Motorcycles » et ignorons totalement les propos de certaines personnes de l’association pré citée qui ne reflètent en rien l’état d’esprit de la plupart des membres de celle-ci j’en suis certain. Vive Ural et les ouvriers/ouvrières d’Irbit. Roulons mes fréres !! :wink:
Yes GOGO

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 19 nov. 2014, 13:58

romu44 a écrit :"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs"


oh c'est joli ça :)
J aime bien bien ta signature.....

+1 Gogo
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par geuledebois » 19 nov. 2014, 17:22

on a eut la division des mille vaches , maintenant celle des ourals ...
et des amis dans les deux tranchées :cry: :cry: :cry:
j'ai le coeur gros
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par loup gris » 19 nov. 2014, 17:35

gogo rando a écrit :Nous adressons toute notre amitié et soutien envers le « Staff Est-Motorcycles » et ignorons totalement les propos de certaines personnes de l’association pré citée qui ne reflètent en rien l’état d’esprit de la plupart des membres de celle-ci j’en suis certain. Vive Ural et les ouvriers/ouvrières d’Irbit. Roulons mes fréres !! :wink:

+ 1 :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34486
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2014, 18:58

Non seulement merci pour votre soutient discret et sincère mais aussi d'être ceux que je considère comme étant de vrais amicalistes qui gardent la tête froide, qui respectent les autres et qui se rendent compte qu'il en est qui cherchent à les manipuler.
Bien plus haut que les ragots il y a l'amitié, les Ural (ou les Dnepr !), le partage, la simplicité et surtout l'absence d'exclusion, le refus des chapelles et de la dialectique éristique.
On le sait j'adore rire et plaisanter. Mais j'éprouve une aversion vomitive pour le cynisme. Dans le cynisme il y a la moquerie et le sentiment occulte d'être supérieur aux autres. Pour moi le cynisme n'est pas la plaisanterie, il en est l'opposé. Il s'accompagne d'attitudes sarcastiques et d'ironie.
Sauf pour la personne qui le pratique !...qui refuse systématiquement qu'on lui applique ce qu'elle fait aux autres. Le cynique se moque des autres mais lève les bras au ciel lorsqu'on se moque de lui.
Mais ce travers grave ne s'installe pas seul chez quelqu'un de tordu.
Un excellent film vient de sortir sur cette question, que je vous invita à aller voir.
Il s'agit du film Respire , de Mélanie Laurent avec Joséphine Japy, Lou de Laâge.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... RCKXqwmEDA

Merci à tous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par arknight » 19 nov. 2014, 19:16

Aucun problème en ce qui me concerne Dan .... et tu le sais ....le seul "forum " est le tien ...!!... et la nouvelle Association " URAL FRANCE " , me convient parfaitement et est " dans l'esprit ...."
Les ragots....les histoires ....les jalousies...et touti quanti ...!!.... me laisse totalement indifférent à ceux qui les pratiquent....pour moi c'est du " pipi de chat " ....
Donc , ne t'inquiètes pas et continues comme cela ..... ceux du forum , nous t'aimons tous ....Le reste : après nous le déluge ....!!!...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre