PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par geuledebois » 28 mars 2014, 17:01

dans mon bled, on est TRÈS loin de ce genre de problèmes, dimanche dernier on avait élu notre équipe municipale... :D
il n'y avait que deux listes " diverse droites" celle que j'ai choisi est passée... :D
j'espére que l'année prochaine il y aura une balade de sides avec des handicapés et qu'il sera possible de se retrouver l'hiver sur le camping municipal...
mais "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"...
je vous tiendrais au courant...
mais chez nous ça se passe "halal sachienne", le porc est sacré
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Sergio07 » 28 mars 2014, 17:30

Bardevitch a écrit :Autre sujet :

Dois-je en rire ? :

Aujoud'hui c'est carnaval à l'école (je vous ai déjà parlé du quartier). Devant la classe maternelle de Bardeva nous jouons de la cornemuse pour les enfants déguisés. Un peu plus tard un petit élève s'approche et dit : "vous jouez super bien la musique arabe". Ces enfants connaissent-ils autre chose me demandé-je ? En fait notre musique est celtique. Du coup j'ai un doute.

Durant le défilé des enfants nous passons dans la cité. Sur l'entrée du gymnase de l'école la fonction du bâtiment (public) est affichée en arabe, pas en français. Bon. Dans la cour, des messieurs en costume traditionnel (jellaba, taguia, baskets) installent partout des tapis, une sono, pas de sport pour les enfants aujourd'hui. Un peu plus loin, sur le bâtiment (public) de la salle polyvalente, le nom surmonte l'entrée en grosses lettres arabes, pas en français. Tout en jouant j'ai le temps de songer : Et bien, me dis-je, l'intégration est en cours. Dans ce quartier elle n'est tout simplement pas dans le sens que l'on pense.

Juste une petite tranche de vie.
Allahu akbar

Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 28 mars 2014, 18:38

Un jour de toutes ces complaisances les gens en auront assez et des conséquences ils auront mérité...
La politique ne m'intéresse plus : hélas tout ceci est prévu par le Plan et, consentant ou pas, nous allons l'avaler, comme tout ce qui s'est réalisé dans l'histoire. On peut hurler, se battre, foutre la m..., tout casser...dans ma vie j'ai pu vérifier à de nombreuses reprises que les systèmes sont beaucoup plus développés que nous le pensons et que la face visible de l'iceberg est celle qu'on veut bien nous laisser voir.
J'en ai vomi de nombreuses fois.
On devra avaler ces couleuvres et nous les avalerons jusqu'à d'autres, comme toujours et depuis des centaines d'années. Le Système a cela de fort que nous donnons notre vie à une lutte qui nous la vole, il donne l'illusion que nous pouvons quelque chose et, pendant ce temps, notre vie s'échappe, s'use et se rompt devant des centaines de murs illusoires derrière lesquels "ils" sont planqué et nous regardent nous débattre l'air cynique. Ne pas lutter contre ces trucs, c'est laisser ces systèmes aller vers leurs inévitables entropies et c'est réellement leur faire du mal car nous échappons alors à leurs directives. C'est ne plus les nourrir.
Lutter contre et c'est tout prévu : on s'épuise, on est vu, répertorié et ces répertoires engendrent des émissions télé, des journaux, des polices...
Vivre libre est l'ultime barrage. Vivons en les laissant gesticuler avec leurs egos, seuls dans leurs cabinets.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 29 mars 2014, 07:41

IMZ81036 a écrit :trop fort , exactement ce que je pense , les murs s'appellent l'argent et règnent sur le monde , l'homme est plus intéressé par l'argent que par l'avenir de son prochain , tous nous sommes dépendant de ce put... de fric de merde qui nous pollue la vie et qui nous oblige à faire telle ou telle chose ! nos politiciens se remplissent les poches sous l'emprise des grands "riches" qui décident de tout !! noir blanc arabe jaune bleu (comme les schtroumpf !!) on se fait tous avoir !!! après l’histoire de la mosquée qui nous emmerde c'est juste notre vision de la chose , tant qu'on ne me pète pas les rouleaux et qu'on ne me pose pas des bombes tous les 100 m pour faire plaisir à un connard qui croit connaitre dieu ou je ne sais qui , je m'en fout ! chacun son trip , juste un respect de nos valeurs , si les enfants que tu as rencontré Barde avaient fait un tant soit peu d’éducation civique , il n'y aurait certainement pas eu ce genre de remarques !! tout fout le camp !!!! vive la vie ,mon dernier souffle ne sera pas pour un partie ou une idée mais pour ma famille, ma femme , mon fils , mes amis , vous tous !!!!! point ,fermer les guillemets ! :shock:
He oui, regardez par exemple cette nouvelle couleuvre à avaler (source Arvella) :
Baisse de la vitesse sur le réseau secondaire :

la FFM appelle à la manifestation
http://www.motorevue.com/site/baisse-de ... 77975.html

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2636
Image
He bien vous verrez que ça passera : vous pouvez gesticuler, hurler, manifester, ça passera.
Et ça passera parce que les lobbies ont décidé de nous mater un peu plus. Et une fois que ce sera passé ce sera une loi, avec sa cohorte de flics pour la faire appliquer car quel est le but de cette immonde saloperie les gars ?
Pour le découvrir, essayez de rouler à 80 km/h sur une route, et vous verrez : il y aura un accroissement faramineux de PV, le fric rentrera encore plus dans les caisses car nous servons à remplir les caisses d'un état maffieux qui, au lieu de travailler, se sert de nous pour être le moteur de remplacement de son impuissance totale.
Mater, punir, cadrer, c'est tout ce que ces lobbies savent faire pour gérer son peuple.
Cette loi est tout simplement un impôt occulte supplémentaire.
Je vais rouler à l'étranger, ils sont moins cons.
Lorsque vous allez souvent à l'étranger, vous vous rendez peu à peu compte en rentrant que notre pays devient une sorte d'église emplie d'interdictions, de petites morales, de comportements stupides, de tricheries : il y a autant de flics ici qu'en Russie et leurs comportements populaires atteint un sommet de domination et de fatuité. Comme nos profs dans les années 60 dans les cours de nos récré scolaires, sifflet au bec et nous la tête rentrés dans nos épaules, tremblants dans nos bagnoles. A gauche comme à droite.
Tous les étrangers avec lesquels je discute se moquent de la France et rient de nos gouvernants, de nos affaires.
Cette loi passera parce que vivons dans un pays pétainiste.
Dans le nord de l'Europe lorsque le peuple décide qu'une loi ne passera pas, elle ne passe pas, point.
Observez les comportements des franchouillards sur la route : panneau 90 km/h, les mecs roulent à 70. Panneau à 70 km/h, les mecs roulent à 50 et si panneau à 50, c'est 30 : il ne manque plus que le béret. La peur du flic est dans nos veines.
On en n'est pas loin :
Image
Pas du tout avec le FN qui monte, etc..(un autre miroir aux alouettes), mais dans la tronche des franchouillards : des mecs comme ça y'en a dans tous les partis. C'est pas une tendance, c'est une attitude intérieure.
Celle d'être des fayots.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par patapin4000 » 29 mars 2014, 09:08

pas la peur du flic. amende=moins dans l'assiette
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Sergio07 » 29 mars 2014, 10:24

J'ai pu le constater à plusieurs reprises, les dirigeants ont un objectif qu'ils doivent atteindre soit sous la pression des lobbies, ou tout simplement du capitalisme. Ils nous annoncent des mesures draconiennes en sachant qu'il y aura des manifs des protestations. Il se laissent une marge de recul qui ne sera jamais dépassée. Ca gueule, ça proteste... ils font mine de reculer, sans jamais dépasser la limite qu'ils se sont fixé. Nous on est content ils ont reculé, on a gagné mais non on l'a eu dans l'c..
Ils ont des méthodes bien huilées, nous avons la force du nombre, mais nous avons aussi la bétise humaine leur principal outil de manipulation....voir le résultat des élections avec l'image ci-dessous...causant!
Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 29 mars 2014, 11:16


Avatar de l’utilisateur
Aldebert
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 oct. 2012, 20:47

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Aldebert » 29 mars 2014, 16:33

Voici un documentaire parfaitement d'actualité même s'il n'est pas de cette année...
http://www.youtube.com/watch?v=j2SDWQ1sY28

Attention, le film est très long...A écouter sur deux soirées!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 29 mars 2014, 17:43

Pasqua arrété en 1974 pour trafic avec la "mafia"

Fabius a tendance a empoissonner son prochain sans le savoir.

Le meilleur pour la fin Harlem Désir accusé de détournement de fonds sans enrichissement .Le mec pique dans la caisse mais garde pas le fric.

en autre A lire "les disparues:que sont elles devenues" Carl Zéro

Aprés on comprends mieux pourquoi un député belge traite le premier ministre belge de "pédophile".
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Sergio07 » 29 mars 2014, 18:53

la politique c'est désespérant ! Droite /gauche ça magouille dur...qu'en est-il des partis de gauche les vrais ceux là, NPA...Lutte ouvrière mieux que le FN non?
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 29 mars 2014, 19:06

Est-Motorcycles a écrit :
Baisse de la vitesse sur le réseau secondaire :
la FFM appelle à la manifestation
.
Ils seront bien les seuls à manifester nos braves motards. Si tu regardes, à part eux, qui peuvent faire des dépassements, on y roule DEJA à 80. Entre les ronds points, les ralentisseurs, les camions, les bus, les voiturettes, les seuls au monde, les téléphonistes compulsifs, papy mamy qui reviennent du super marché, on y roule déjà. Et puis il y a aussi que les bonnes gens se sont déjà mis à 10 en-dessous par leur trouille des radars, ce qui fait que personne ne bougera, et même, avec la bonne habitude rouleront maintenant à 70 ce qui va les préparer tout naturellement à la prochaine baisse puisque la quête obsessionnelle est un zéro accident qui ne sera atteint, dans l'absolu que lorsque plus personne ne roulera.
Putain, ça fait rêver.

Bon, je reste calme, je reste calme.

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 29 mars 2014, 19:25

Sergio07 a écrit :la politique c'est désespérant ! Droite /gauche ça magouille dur...qu'en est-il des partis de gauche les vrais ceux là, NPA...Lutte ouvrière mieux que le FN non?
Moi je ne vote plus depuis des années, depuis que j'ai compris pourquoi je ne supportais plus qu'on me culpabilise avec ça à cause "de ceux qui sont morts pour qu'on ait ce droit". Ils sont morts depuis longtemps et entre temps on est passé du droit de voter à celui de se demander pour faire quoi. Ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a plus ni droite ni gauche, il y a un seul parti, un seul moule qui les forme et les unit tous : l'ENA. Ils en sortent avec la connaissance du principe que le processus de vote est une simple composante de leur profil de carrière et avec la garantie que si durant un temps ça ne marche pas il y aura toujours les passerelles vers la direction des grandes banques et des grandes entreprises à actionnariat d'Etat. Leur solidarité se tient par la barbichette de l'étouffement mutuel des affaires, car par intérêt bien compris ils ne sont ennemis que dans leurs paroles publiques. Jouer le jeu "démocratique" avec ces gens de réseaux revient à leur confirmer qu'ils peuvent encore une fois me prendre pour un gogo.

Non merci.

Rhôô 'tain chuis en forme ce soir moye.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par AnDroKtoNe » 29 mars 2014, 20:12

:( Tellement d'accord avec toi malheureusement :( 8)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Dan-le-dentard

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Dan-le-dentard » 29 mars 2014, 21:20

Bardevitch a écrit :
Sergio07 a écrit :la politique c'est désespérant ! Droite /gauche ça magouille dur...qu'en est-il des partis de gauche les vrais ceux là, NPA...Lutte ouvrière mieux que le FN non?
Moi je ne vote plus depuis des années, depuis que j'ai compris pourquoi je ne supportais plus qu'on me culpabilise avec ça à cause "de ceux qui sont morts pour qu'on ait ce droit". Ils sont morts depuis longtemps et entre temps on est passé du droit de voter à celui de se demander pour faire quoi. Ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a plus ni droite ni gauche, il y a un seul parti, un seul moule qui les forme et les unit tous : l'ENA. Ils en sortent avec la connaissance du principe que le processus de vote est une simple composante de leur profil de carrière et avec la garantie que si durant un temps ça ne marche pas il y aura toujours les passerelles vers la direction des grandes banques et des grandes entreprises à actionnariat d'Etat. Leur solidarité se tient par la barbichette de l'étouffement mutuel des affaires, car par intérêt bien compris ils ne sont ennemis que dans leurs paroles publiques. Jouer le jeu "démocratique" avec ces gens de réseaux revient à leur confirmer qu'ils peuvent encore une fois me prendre pour un gogo.

Non merci.

Rhôô 'tain chuis en forme ce soir moye.
Si ces propos sont ceux d'un ancien fonctionnaire assermenté, ça fout les jetons ... :shock:
Dernière modification par Dan-le-dentard le 29 mars 2014, 22:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 29 mars 2014, 22:06

Certes, mais y'en a peu qui ont les c.... de le dire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre