Vends side-car Dniepr avec pièces BMW R75

pat

Message par pat » 25 sept. 2012, 21:00

Anonymous a écrit :Ni l'un ni l'autre, Tu ne connais pas le mouvement anonymous ?
quoi qu'il en soit, il me semble te reconnaitre
Tes dernières interventions datent de plus d'un an;
Tu m'as même envoyé quelques mails;
le passé est le passé rien ne sert de revenir dessus.

j'en ai grave aussi mais bon tu sais je laisse les cons ensemble et surtout je ne prends pas la tête.

bon vent anonymous et vogue la galere :B

L'Ours

Message par L'Ours » 25 sept. 2012, 21:00

Anonymous a écrit :Ni l'un ni l'autre, Tu ne connais pas le mouvement anonymous ?
Relis le roman, à défaut si celà t'es difficile le film, puis changes d'avatar faute de trouver des propos un peu plus altruiste....

L'Ours

Message par L'Ours » 25 sept. 2012, 21:21

Ben merde c'est dommage! juste au moment où on commençait à s'amuser, il se taille, c'est con...

ural62

Message par ural62 » 25 sept. 2012, 21:29

:(:(:(LE RETOUR DE AH QUE J/M APPELERAIS RALA !!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(

L'Ours

Message par L'Ours » 25 sept. 2012, 21:39

Si c'est le cas, faut inviter Cyborg, ils aimaient bien discuter ensemble...

pat

Message par pat » 25 sept. 2012, 21:51

L'Ours a écrit :Si c'est le cas, faut inviter Cyborg, ils aimaient bien discuter ensemble...
laisse tomber l'ours!!
je pense qu'il a été humain et respectueux
va voir là
viewtopic.php?f=2&t=2770&p=21

bon courage Daniel
Dernière modification par pat le 25 sept. 2012, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 sept. 2012, 21:55

Est-Motorcycles a écrit :
jpoural a écrit :J'y vais aussi de la petite anecdote:la 1ere fois que je me suis rendu avec Titine chez ma mere en Normandie là ou je suis né :les premieres paroles de ma Mere quand elle a vu le side ont etes "" Je connais, les bosches avaient les memes en 40 !"" Ma Mere avait 18 ans en 40 et beaucoup de choses remontaient à sa memoire.
Une autre: un copain en Bretagne se promennant avec son side 650 bleu des teintes époque Ural, se rendait sur un lieu de promenade de ce jour et aussi des faits historiques de cette peride 1940.Coincidence ce jour là etait un jour de commemoration de faits de guerre et en presence des gens qui avaient vecus cette periode:le fait d'entendre le bruit et de voir le regard des gens il a compris tout de suite qu'il n'était pas le bienvenu avec son vehicule et il s'est empressé de faire demi-tour et de disparaitre
Pareil pour moi...
Deux anecdotes :

- A Tulle (ville martyr avec la 2e division SS Das Reich qui a pendu des dizaines de jeunes à des crochets de boucherie...), je m'arrête au centre ville boire un café. Je gare le side, un pépé passe..."tu sais mon petit, on n'aime pas trop ces engins ici..."
-"Oui mon Papy, je le sais, mais ce sont celles qui ont gagné à Stalingrad et sans elles, nous serions probablement allemands'.
Du coup on a bu un café tous les deux.

- En Irlande en 2006, je m'arrête dans un bled paumé au nord ouest du pays, en Ural.
Des allemands passent.
He he...petits sourires, moqueries de leur part...
Je repars, ils reviennent en riant : "il en faut toujours deux pour en faire une, ah ah ?"
- Vous êtes motards ?
- Ja, BMW !
- Elles sont là ?
- Nein, nous sommes en voiture.
- Ah ! He bien moi je suis au nord de l'Irlande avec ma merde russe, celle qui vous a mis une branlée à Stalingrad...
Fin de la discu.
J'ai rectifié "division Charlemagne " par "2e division SS Das Reich" : ça collait des boutons à un connard nostalgique.
Voilà : on réactualise.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

L'Ours

Message par L'Ours » 25 sept. 2012, 22:02

Rilaxe Daniel, personne te juges, je suis sûr que tu laisses pisser quotidiennement des tonnes de conneries en mécanique et dans plein d'autres domaines, on est sur un espace public à la liberté de ton rare, on ne peut guère faire l'économie de l'étroitesse d'esprit parfois.

Perso je trouve qu'en sortant des personnalités trop lisses et consensuelles, on s'enrichit beaucoup. Mais c'est affaire de goût, y aura toujours des gens pour préférer les petits chevaux de bois des manèges aux montagnes russes.

Pat, j'ai pas très bien compris qui a été humain et respectueux? Anonymous?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 sept. 2012, 22:10

No problème, je sais d'où ça vient : d'un malade mental jaloux de ma vie depuis 30 ans.
Le mec pense via ce qu'il croit de moi, pisse avec moi, ne cesse de m'observer et est enfermé dans un ego de gosse éduqué par une bourgeoisie catholique rétrograde, celles des campagnes des années 60.
Au dernières news, il est en ce moment en Grèce et c'est un ponte de la secte indouiste puissante en France...
J'avais à l'époque baisé sa femme car elle en avait marre de se faire cogner dessus et qu'elle m'a demandé de la débarasser de lui.
Le plus courageux : voyez à quel moment ce plan arrive.
L'a pas compris que je suis depuis passé en Russie et chez Léo.
Je m'attends à ce genre de scud ces prochains jours, dont le courage n'a d'égal que le haut niveau de pourriture : forcément, j'suis pas là.
Mais d'autres veillent.
Demain je balance l'info à mon informaticien car en tapant le couriel, j'ai relevé un nom bien connu et j'y crois pas...
Il risque de refaire surface avec d'autres pseudos.
Bof'...
Nombreux ennemis grand honneur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

L'Ours

Message par L'Ours » 25 sept. 2012, 22:31

Est-Motorcycles a écrit :Au dernières news, il est en ce moment en Grèce et c'est un ponte de la secte Osho...
J'avais baisé sa femme car elle en avait marre de se faire cogner dessus et qu'elle m'a demandé de la débarasser de lui.
.
Baiser la gonzesse d'un des larbin du "sexguru", t'es un grand comique toi, j'adore le clin d'oeil... :B

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 sept. 2012, 22:43

L'Ours a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Au dernières news, il est en ce moment en Grèce et c'est un ponte de la secte Osho...
J'avais baisé sa femme car elle en avait marre de se faire cogner dessus et qu'elle m'a demandé de la débarasser de lui.
.
Baiser la gonzesse d'un des larbin du "sexguru", t'es un grand comique toi, j'adore le clin d'oeil... :B
Ben ouai quoi...j'étais môme.
Un mail de Dav'info : l'adresse courriel relevée a utilisé l'un de vos noms, que vous connaissez trés bien mais nanti d'un numéro différent que l'adresse dudit nom de l'inscription. Pour ce coup, en copier-coller, il s'agissait d' "arknight500@orange.fr." alors que l'adresse MP de notre Ark est différente mais seulement dans le numéro.
C'est évidemment impossible (notre Ark est aux antipodes de ces usurpations) et donc gaffe, le malade prend vos pseudos...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pat

Message par pat » 25 sept. 2012, 23:55

L'Ours a écrit :Pat, j'ai pas très bien compris qui a été humain et respectueux? Anonymous?
Dommage, j'aurais aimé voir la suite!! :rolleyes:

mais bon c'est certainement mieux ainsi.
;)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 26 sept. 2012, 00:05

Est-Motorcycles a écrit :
L'Ours a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Au dernières news, il est en ce moment en Grèce et c'est un ponte de la secte Osho...
J'avais baisé sa femme car elle en avait marre de se faire cogner dessus et qu'elle m'a demandé de la débarasser de lui.
.
Baiser la gonzesse d'un des larbin du "sexguru", t'es un grand comique toi, j'adore le clin d'oeil... :B
Ben ouai quoi...j'étais môme.
Un mail de Dav'info : l'adresse courriel relevée a utilisé l'un de vos noms, que vous connaissez trés bien mais nanti d'un numéro différent que l'adresse dudit nom de l'inscription. Pour ce coup, en copier-coller, il s'agissait d' "arknight500@orange.fr." alors que l'adresse MP de notre Ark est différente mais seulement dans le numéro.
C'est évidemment impossible (notre Ark est aux antipodes de ces usurpations) et donc gaffe, le malade prend vos pseudos...
De quoi ..?... y a un taré qui a usurpé mon pseudo ...!!..... l'a pas intérêt à être en face de moi un de ces quatre ... !!..... ça va chier ... !!!..... non mais .. Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2012, 08:07

Evidence mon kamarad : t'es pas le genre à avancer derrière un masque d'une part, et d'autre part, si on consulte l'histoire du Masque en Europe, la palme revient à Venise, époque durant laquelle les homos notables se masquaient pour se faire sodomiser pénards...
Je n'ai rien contre les homos - font ce qu'ils veulent - mais le masque ne peut être l'accessoire symbolique de ce gars qui grimpe au mur parce qu'on confond Dass Reich avec division Charlemagne ! Ou alors va savoir...
Manifestement un nostalgique du III° reich pour qui ce genre de confusion est capable de produire les comportements les plus odieux.
On aura l'occasion de re-évoquer tout cela lors de la réorganisation complète du forum, des inscriptions et des connections...: je vous garantis que Dav'info concocte un truc blindé.
Quand au nombre de "bannis", ce con ne comprend même pas qu'ils s'agit de spammeurs !
On note le QI du mec et donc le niveau de validité de ses déjections mentales.
Encore un cocu jaloux.
On l'a tous été mais lui a planté un piquet sur le mot de séparation de sa meuff, s'est attaché à une chaine et a jeté la clé...
C'est un type qui va faire des conneries un de ces jours.

D'autant plus que le gazier ne se rend absolument pas compte que l'infrastructure de la SARL Est-Motorcycles comporte automatiquement un volet juridique via la Fidal, pour lesquels la Dass Reich est une colonie de vacances niveau efficacité juridique.
Une plainte en cours pour "préjusdice commercial sur société" fait trés mal aux couilles des fouteurs de merde - nous sommes trés bien défendus vu la TVA qu'on balance à l'état.
Là le masque va tomber, les posts ont été enregistrés... : pas si mou que ça quand même, le "gourou" !
Ca rapporte un pourcenatge certain du CA : juste ce qu'il faut pour préparer un nouveau voyage !
Ah ah !
Voyager gratos grâce à l'ego de cons, c'est excellent.
Fô que les mecs continuent, pour alourdir le dossier.
Allez, un effort !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 26 sept. 2012, 10:37

Alors DAN pas de calibre dans ce cas :lol::B;)
Il est venu sur le yahoo groupe pleurer aussi :p
No soucis pour les inconnus !
"Dispositions de combat , pâr courtes rafales ouvrez le feu "
HOP la

Répondre