La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Roberto
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Bravo, du trés bon travail qui te rapportera gros pour l'avenir.
Je traite toutes les anciennes jantes acier de la sorte et, s'il y a de la rouille, ja la retire à la brosse avant de passer l'antirouille.
Je traite toutes les anciennes jantes acier de la sorte et, s'il y a de la rouille, ja la retire à la brosse avant de passer l'antirouille.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Refroidissement du cylindre gauche : c'est niet, il faut retirer la caisse impératif. Pour le pieton c'est différent car si on commence à penser à tout ce qui pourrait arriver, on ne sort plus. Le pieton fait gaffe, toi aussi, tu restes maître de ton véhicule et les poules seront bien gardées...caisse avant ou pas, y'aura des piétons...roberto.fontana a écrit :Placement des coffret métallique sur le side :
Est ce bien judicieux de placer ces 2 caisses a cette endroit ?
https://lh3.googleusercontent.com/-O3_Z ... %25205.jpg
Le refroidissement du cylindre.... en cas d'accrochage avec piétons (ça peut aussi m'arriver!)
Roberto
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On peut utilement se rapporter à cet intéressant article de notre décidément indispensable Philippe, sur le site de l'amicale, rubrique wikimeca :
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.ph ... A9cautions
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Bonjour DAN,Est-Motorcycles a écrit :Refroidissement du cylindre gauche : c'est niet, il faut retirer la caisse impératif. Pour le pieton c'est différent car si on commence à penser à tout ce qui pourrait arriver, on ne sort plus. Le pieton fait gaffe, toi aussi, tu restes maître de ton véhicule et les poules seront bien gardées...caisse avant ou pas, y'aura des piétons...roberto.fontana a écrit :Placement des coffret métallique sur le side :
Est ce bien judicieux de placer ces 2 caisses a cette endroit ?
https://lh3.googleusercontent.com/-O3_Z ... %25205.jpg
Le refroidissement du cylindre.... en cas d'accrochage avec piétons (ça peut aussi m'arriver!)
Roberto
Oui il est bien trop en arrière, mais pour la hauteur c'est correct.
Le cylindre/culasse ne sont pas dans la veine d'air, mais dans la turbulence (le remous d'air anarchique qui se trouve juste à l'arrière du coffre). Ils ne sont donc pas correctement ventilés. Il faudrait faire une mesure au thermo infra-rouge pour le prouver, mais c'est à peu près certain que ça se passe comme ça et que le siège de l'échappement doit morfler !
Bon courage.
Philou
Merci pour ce lien intéressant ! L'effet venturi etc. C'est vraiment a consulter.Bardevitch a écrit :On peut utilement se rapporter à cet intéressant article de notre décidément indispensable Philippe, sur le site de l'amicale, rubrique wikimeca :
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.ph ... A9cautions
je recherche comment écrire un nouveau message, mais je ne trouve que cette solution "réponse" ?
Mon message correspond à l'utilisation du site et surtout comment intégrer une photo à un texte depuis un de mes fichiers d'ordinateur, j'ai essayé le copier coller celà ne fonctionne pas, on me demande l'url ?
Si quequ'un pouvait m'expliquer avec des mots "simples"
Merci d'avance pour cette formation!!
Mon message correspond à l'utilisation du site et surtout comment intégrer une photo à un texte depuis un de mes fichiers d'ordinateur, j'ai essayé le copier coller celà ne fonctionne pas, on me demande l'url ?
Si quequ'un pouvait m'expliquer avec des mots "simples"
Merci d'avance pour cette formation!!
Exact Guy !
Et il y a déjà des discu sur le forum, expliquant en détail, comment poster ses photos.
N'hésite pas a utiliser la fonction "Recherche" du forum (- Site Internet - Accueil forums Liste des membres Carte des membres Règles Recherche Profil Déconnexion)en tapant des mots clé du genre: " comment poster image", "herberger image", "mettre image dans message" etc.
Mais bon aller pour toi voilà le lien : comment poster ses photos sur le forum
Par contre et avec l'autorisation de Dan, tu peux ouvrir ta propre discu et l'utiliser chaque fois pour toutes discussions ou questions !
A plus
Roberto
Dernière modification par roberto.fontana le 27 sept. 2012, 17:39, modifié 1 fois.
Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Rob
je remonte le post , pour vous donner les coordonnés du petit filtre rouge de BMC, c'est le FBSA16-40
pour ceussent qui veulent filtré le reniflard.
En K&N c'est le 62 13-40
filtre sur tuyau en caoutchouc, BMC FBSA25-40
prévoir insert (bout de tuyau sanitaire) dans le caoutchouc.
pour ceussent qui veulent filtré le reniflard.
En K&N c'est le 62 13-40
filtre sur tuyau en caoutchouc, BMC FBSA25-40
prévoir insert (bout de tuyau sanitaire) dans le caoutchouc.
Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Rob
Un petit bonjour à tous !
Je passe rarement à cause du temps qui me manque ces derniers mois (boulot très prenant surtout avec les préparatifs de centenaire de la 1er guerre mondiale).
J'ai quand même le temps pour de petites balades le samedi ou le dimanche avec ma titine qui fonctionne toujours aussi bien... comme quoi lorsque les choses sont faites dans les règles de l'art (fiabilisation) c'est un avenir peinard assuré, (dixit Dan).
Cordialement
Roberto
Je passe rarement à cause du temps qui me manque ces derniers mois (boulot très prenant surtout avec les préparatifs de centenaire de la 1er guerre mondiale).
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Cordialement
Roberto
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Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Rob
roberto.fontana a écrit :Un petit bonjour à tous !
Je passe rarement à cause du temps qui me manque ces derniers mois (boulot très prenant surtout avec les préparatifs de centenaire de la 1er guerre mondiale).
J'ai quand même le temps pour de petites balades le samedi ou le dimanche avec ma titine qui fonctionne toujours aussi bien... comme quoi lorsque les choses sont faites dans les règles de l'art (fiabilisation) c'est un avenir peinard assuré, (dixit Dan).
Cordialement
Roberto
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Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Rob
jespere que le temps ne te manque pas pour Te faire la fete le jour de ton anniversaire, joyeux anniversaire (boyaux rouges )
Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Rob
bon anniversaire roberto
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
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Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Roberto
Bonjour a tous,
J'ai en stock des commodos neufs que je voulais monter sur ma tourist 2005, le problème c'est les connecteurs (neuf broches carré pour les nouveaux modèles, vers une rectangulaire modèle 2005).
Alors j'ai trouvé çà:
Je vais faire le montage ce WE, apparemment les couleurs des fils sont quasi identique.
A bientôt
J'ai en stock des commodos neufs que je voulais monter sur ma tourist 2005, le problème c'est les connecteurs (neuf broches carré pour les nouveaux modèles, vers une rectangulaire modèle 2005).
Alors j'ai trouvé çà:
Je vais faire le montage ce WE, apparemment les couleurs des fils sont quasi identique.
A bientôt
Re: La fiabilisation de ma Oural 750 Tourist Année 2004. Roberto
Ca devrai aller.....pense a débrancher la batterie si tu dois sortir les broches......c est couillon,ca peut faire de joli étincellesroberto.fontana a écrit :Bonjour a tous,
J'ai en stock des commodos neufs que je voulais monter sur ma tourist 2005, le problème c'est les connecteurs (neuf broches carré pour les nouveaux modèles, vers une rectangulaire modèle 2005).
Alors j'ai trouvé çà:
Je vais faire le montage ce WE, apparemment les couleurs des fils sont quasi identique.
A bientôt
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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