ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2012, 19:56

Merci à vous tous les Amis : voilà qu'elle est prête.
Brutale, simple mais efficace, peinture au pinceau, inesthétique mais je m'en bats l'oeil. Je trouve tout tout de suite et c'est costaud.
Image
J'rentre pas dans le détail : pas le temps, je dois finir de préparer mes affaires mais à la loupe ça vaut le coup !
Image
Reprise des amortisseurs par Hagon, ressorts tarés à 40 kg par cm et suélevés...
Image
Anglais avec français oblige...ha ha ! je signale pour les camelards casques à boulons, les ceusssss qui roulent à 130.
Image
Outils, bouffe lyophilisée dans les box, reste à charger les affaires...tipi, duvet et trois slips.
Image
Ca sent bon la route, je suis affairé au sacs, les tendeurs tremblent...
...et moi aussi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 17 juil. 2012, 20:00

Est-Motorcycles a écrit :Merci à vous tous les Amis : voilà qu'elle est prête.
Brutale, simple mais efficace, peinture au pinceau, inesthétique mais je m'en bats l'oeil. Je trouve tout tout de suite et c'est costaud.
J'rentre pas dans le détail : pas le temps, je dois finir de préparer mes affaires mais à la loupe ça vaut le coup !
Reprise des amortisseurs par Hagon, ressorts tarés à 40 kg par cm et suélevés...
Anglais avec français oblige...ha ha ! je signale pour les camelards casques à boulons, les ceusssss qui roulent à 130.
Outils, bouffe lyophilisée dans les box, reste à charger les affaires...tipi, duvet et trois slips.
Ca sent bon la route, je suis affairé au sacs, les tendeurs tremblent...
...et moi aussi !
Pourquoi autant de slip????? Tu n'as pas peur de trop te charger??????

Bonne bourre mon frère

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 17 juil. 2012, 20:03

WWOOUUUAAAHHHH .... !!!.... en v'là t'y pas un bel engin ... !!!!...impecc mon Dan ... !!!.... éclates-toi bien ... Bises Ark
P.S. : Major a raison pour les slips ... !!!.....
Dernière modification par arknight le 17 juil. 2012, 20:04, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

THEO67

Message par THEO67 » 17 juil. 2012, 20:25

Ca sent le costaud et l aventure,on sent le gars déterminé à pas se laisser emmerder sur la route!;)
Concernant les slips, effectivement 3 c est beaucoup! Tu devrais prendre 2 strings, plus légers et moins salissants!:lol:
Bon voyage Dan, on est tous dans l attente de te suivre sur cette magnifique aventure, comme des gosses je te dis!!
Dernière modification par THEO67 le 17 juil. 2012, 20:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 700
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Message par alubat » 17 juil. 2012, 20:58

MAJORMIKE92 a écrit :Pourquoi autant de slip????? Tu n'as pas peur de trop te charger??????

Bonne bourre mon frère
+1 pour les slips :D

Profite bien DAN

A plus

Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2012, 21:05

Et en plus elle est silencieuse...j'ai mis un gros pot, trés peu de bruit et performante...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 17 juil. 2012, 21:36

Yes .... comme sur le Pustinja .... yeah ... !!!! ..... content pour toi Dan ..... Ark
P.S. : pour les slips ... effectivement , comme dis Théo , 2 aurait suffit ....!!!!!.... LOL..... !!!!!!.... ou 2 strings .... re-LOL .... !!!
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 17 juil. 2012, 21:41

Est-Motorcycles a écrit :...

Anglais
TRIP TO ...

.. tu n' serais pas un peu snob... d' l' anglais... mais bordel faut tout écrire en français... tout fout l'camp !

Bon.. à part ça ton 3 pattes fait bien cossu solide itou et les tétines un tantinet vieux pistard .. dommage que l'on ait pas des images qui détaillent .. j'vois pas grand chose... snif.. ha ha ha ... j'ai lu quelque part que tu avais un Zénit pour photographier en argentique... N & B ... pffffffff... p't'1 la classe soviet .. surveille bien la cellule elle est capricieuse .. t'as pris quoi comme film ... comme sensibilité ?

Zenit à monture M42 .. le E ou TTL ? Quelle époque ! Les Zenit reflex des débuts à nos jours sont des appareils hyper simples dont la conception remonte aux Zorki des années 40 ( copies des Leica) ... certainement les premiers 24 x 36 démocratisés ...

Pat56

Message par Pat56 » 17 juil. 2012, 21:41

Bon voyage Dan, profite bien.

Amitiés

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 17 juil. 2012, 21:48

Bon.. j'ai trouvé les images + grandes... et puis j'ai vu les deux p'tits drapeaux.. ha ha ha ha .. ça compense la possible faute d'orthographe en anglais... ha ha ha ha...

.. ça pèse combien tout ça ?
..impressionnant ton pot .. mais sage... car ces moulbifs aiment le volume ... faut privilégier la mécanique.. bien vu !

Bon .. allez... fais de belles images... avec un tel engin ça va "claquer" au centre de la terre !
Dernière modification par Arvella' ha ha le 17 juil. 2012, 21:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2012, 22:01

Arvella' ha ha a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :...

Anglais
TRIP TO ...

.. tu n' serais pas un peu snob... d' l' anglais... mais bordel faut tout écrire en français... tout fout l'camp !

Bon.. à part ça ton 3 pattes fait bien cossu solide itou et les tétines un tantinet vieux pistard .. dommage que l'on ait pas des images qui détaillent .. j'vois pas grand chose... snif.. ha ha ha ... j'ai lu quelque part que tu avais un Zénit pour photographier en argentique... N & B ... pffffffff... p't'1 la classe soviet .. surveille bien la cellule elle est capricieuse .. t'as pris quoi comme film ... comme sensibilité ?

Zenit à monture M42 .. le E ou TTL ? Quelle époque ! Les Zenit reflex des débuts à nos jours sont des appareils hyper simples dont la conception remonte aux Zorki des années 40 ( copies des Leica) ... certainement les premiers 24 x 36 démocratisés ...
400ASA couleur et N&B et je travaillerai au 250° environ, diaphragme ouvert à moitié en luminosité normale.
Je faisais plein de photos avant avec l'argentique, je sais développer et travailler les papiers...
Zénith EM : il est magnifique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 17 juil. 2012, 22:08

Image

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 17 juil. 2012, 22:33

arknight a écrit :Yes .... comme sur le Pustinja .... yeah ... !!!! ..... content pour toi Dan ..... Ark
P.S. : pour les slips ... effectivement , comme dis Théo , 2 aurait suffit ....!!!!!.... LOL..... !!!!!!.... ou 2 strings .... re-LOL .... !!!
emprunte les kilts de Gilou......Plus besoin de slips !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 17 juil. 2012, 22:56

Un ptit dernier pour la route et hop ................................................
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1342558283.jpg[/img][/img]
A BIENTÔT VIEILLE BUZE ;)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2012, 23:08

R'ci ! :p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre