ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 oct. 2012, 22:39

la belette a écrit :Dan ! Raoul et moi même te confions les yeux fermés l'entretien de notre Oural, mais de grâce laisse les toubibs s'occuper de ta tuyauterie ............ chacun son boulot
et comme disait Petit Jean : PETE
mon grand père, lui, disait . QUI PETE EST EN VIE !!!
tu sais, que tu es toujours aussi séduisant, même (surtout) à moité nu sur un lit d'hosto .......... rrrrrrrrrrrrrrrannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
gros gros gros becs à toi et Valérie
Aaaaah que faudrait pas me titiller trop longtemps avec vos histoire de papouilles...ça marche en bas les gars (hem, et les filles...). Bon, il est vrai que deux jours après la charcutaille, ça ressemblait à une vieille nouille ritale de 3 jours mais sans la bolognaise.
Elle s'était planquée, l'avait peur que Shiva l'aspire dans son tube.
Mais tu t'rends compte je n'ai perdu que 5 kg, moi qui pensais en perdre 20...c'est du coriace les slaves : j'sais pas où ils sont...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Message par gecko » 05 oct. 2012, 23:15

Tant qu on pete c est que ca fonctionne. content de te relire
Mieux vos en perdre 5 que 20 kg,moins dur de supporter l operation.
Promis quand je monte t ammene de la cartagene, "c est bon mais ca donne des gazs"

Et tu n est pas "gros" Dan, tu as des os qui pésent lourds.
tiens en tournant sur le netpetite video avec en "guest star a 00.12" ":
Image
Dernière modification par gecko le 05 oct. 2012, 23:26, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Message par Discret » 05 oct. 2012, 23:23

Merci Dan pour cette gentille pensée envers nous ,gente en habits blancs....
Nous ne nous amusons pas,mais un retour tel que le tien nous ravit au summum

Bon courage,reprise tranquille car une éventration,c'est vite arrivé ,même sur une coelio ...
Je ne veux surtout pas te porter la guigne ,mais...
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Nanuk

Message par Nanuk » 06 oct. 2012, 00:40

Est-Motorcycles a écrit :...Bon, les mecs, on m'a pas retiré l'utérus hein :lol::lol:...
Ah, on te l'a laissé...nous voilà rassurés, car il reste quelques sides à enfanter...:lol:
Est-Motorcycles a écrit :...ça ressemblait à une vieille nouille ritale de 3 jours...Mais tu t'rends compte je n'ai perdu que 5 k...
Oh Oh...5 kg de nouille ???....t'as du rentrer dans les anales du CHRU...:lol:

Sacré Dan, ton retour fait vraiment plaisir, la plume n'a pas faibli...et ça gaze...;)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Message par gecko » 06 oct. 2012, 01:31

Nanuk a écrit :5kg...t'as du rentrer dans les anales ...
non non trop gros :p:p
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

L'Ours

Message par L'Ours » 06 oct. 2012, 03:13

wallace et gromit a écrit :pour l'hosto je vous affirme que c'est pire que ce que l'on peut en croire même en tps que patient! je viens de quitter l'hosto mais c'est vrai que ca va tjs mal même depuis mon départ (comme quoi les mauvaises langues ont tort, je n'y étais pour rien)...
Ouais, y disent tous ça... Du moment qu'ils ont pas encore retrouvé le charnier des patients que t'as délaissé sous les arbres du parking entre la maison d'arrêt et l'hôpital (tu sais à côté des cyprès...) :B

M'enfin, content que le grand dingue soit de retour...quand même, se faire souffler la panse par un carrabin, on te l'aurait dit que ça donnait pas que des vapeurs au dames... Même Fred Train avec son petit tube en verre, qui soufflait dans le derrière des chevaux (c'est pas une chanson ça? :rolleyes: ), enfin bref:

Pour bien faire caca, il faut plus de fibres

Image

Tu nous racontes encore l'Islande, dis.... :D

Mr belette

Message par Mr belette » 06 oct. 2012, 07:44

Content de te savoir sur pied .

Toute la famille belette du plus grand à la plus petite a suivit ces mésaventures dans la discretion mais non sans grosse pensée pour toi et Dame souris ...

Merci pour les donneurs de sang dont je fais parti .... ;)

J'espère qu'on se vera bientot ..... ;) et les autres aussi ...
Dernière modification par Mr belette le 06 oct. 2012, 07:44, modifié 1 fois.

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 06 oct. 2012, 08:58

Content de te lire de nouveau et de voir que tu n'as rien perdu de ta verve .Bon rétablissement en douceur bien sur!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 oct. 2012, 09:10

Pat a écris, que je place ici dans la discu concernée :

pat
Membre

Lieu: lespesses
Âge: 51
Date d'inscription: 07-07-2009
Messages: 321

Dan est revenu, il est 23h01 et Daniel est sur son forum
content de te lire.
J?espère que tu nous reviens avec une pèche d'enfer.


Dernière modification par pat (Hier 23:05:24)
Merci Pat !

--------------------------------------------------------------------------------
" Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)Hors ligne
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 oct. 2012, 09:43

En sortant d'Akureyri en direction du Grand Nord de l'Islande, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur le seul Musée de la Moto islandais !
Image
Toute une collection remarquable de motos qui appartenaient à un grand biker islandais qui sillonnait le monde avec et qui s'est tué sur une route improbable en Islande...
Image
A l'époque, les motards islandais qui écumaient les routes du monde n'étaient pas nombreux...C'est pourquoi ce biker, considéré comme une icône là-bas, est celui qui fut responsable des premiers voyages de motards du monde se rendant en islande. Mais il n'en parlait pas : c'est à sa mort, lors de son enterrement, que les autorités islandaises se sont rendu compte de la dimension mondiale du personnage.
L'Islande lui consacre donc un musée dans lequel sont exposées ses étonnantes motos.
Encore en construction, ce sera un bel édifice :
Image
Vous pensez bien que j'y suis resté un moment...
Image
Le gardien (encore un môme heureux payé par la municipalité), lorsqu'il a vu la Ural, a immédiatement téléphoné au boss du musée. Un franchouillard en Islande avec un Ural...

Image

Dés l'entré le ton est mis. Une pensée émue pour Perfide :
Image
Ah la la, à l'époque où Jawa était une des plus belles...rouler en Islande avec ce joyau, vous vous rendez compte ?...seul, sans mécano...
Image
De magnifiques machines alors normales pour l'époque ! Il est bien certain que le monde a changé mais que, tout de même et de ce point de vue, Ural sort encore du lot !
Image
Ben oui...il avait aussi un des rares moteur rotatif monté de série :
Image
Mais ces premières Honda importée étaient tout de même trés trés belles : quel style...
Image
Une flopée de machines anglaises dont un de mes grands fantasmes...
Image
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

la belette

Message par la belette » 06 oct. 2012, 11:59

mais qui parle de gros ???? Dan, Raoul, Petit Jean, vous n'êtes pas gros, vous êtes juste un peu enveloppés, mais c'est pas grave, les rondeurs c'est fait pour réchauffer les coeurs des maigrellettes comme moi et la souris.
on se sent tellement bien et en sécurté dans vos bras, mais y'a des inconvénients c'est sur : il faut 2 sommiers et 2 matelas, sinon nous dormons accrochées au bord du lit, attirées par votre corps.... moi les kilos c'est une affaire de lon combat ... pour les garder.
trop contente de te lire, Dan, ta verve (et je ne fais pas de faute de frappe, j'ai bien mis un V) m'amuse.
gros bec à tous

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 06 oct. 2012, 14:30

Bin alors ; je tombe la dessus que maintenant .... j ai regardé hier et ce matin et il n y avait pas tous ces post ; j etait plus idendifié :/:/:/.....maintenant ça marche !!!
Putain Dan avec tous ces tuyaux ,plus le gonflage t as du morfler comme il faut !!!! L essentiel est qu ils t aient "réparé" comme il faut !!
T as de belles peintures de guerre partout dis donc ..
L histoire du concert de pets est extra !!!
Heureux de te relire a nouveau ;les aventures continuent ......
Reposes toi bien !!!!! Le repos du guerrier hein ;);););)

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 06 oct. 2012, 14:36

Ca y est, il est revenu des noirs royaumes de la maladie mon Chaman. L'ombre malfaisante de la faucheuse était sur toi, mon Dan ; mais la conjonction puissante de nos esprits a permit ton retour parmi les vivants. Attends encore un peu pour le Bowmore, il n'en sera que meilleur. Soit rassuré, comme disait mon grand père : "tromba di culo, sanita del corpo. Chi non scorreggia è un uomo morto". Je tiens la traduction à la disposition des non-latinistes, mais il s'agit, dans les grandes lignes, d'une histoire de vent bénéfique pour la prolongation du quotidien de l'homme (et de la femme, cela va sans dire, car elle est pareillement dotée d'organe acoustique). Prends des forces et revient en forme à la concess. En tout cas, tu es déjà déchainé sur le forum et c'est bien. Mes assistante pensent bien à toi (elles sont plus jolies que les infirmières-de-Riom-au-menton-qui-pique).

Bardevitch

Message par Bardevitch » 06 oct. 2012, 14:41

Qu'il aille pas nous faire une cyrrhose compensatoire maintenant.
Notez, ça lui ferait le même tuyau de l'autre côté, j'aime bien la symétrie.:D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 oct. 2012, 15:41

Bardevitch a écrit :Qu'il aille pas nous faire une cyrrhose compensatoire maintenant.
Notez, ça lui ferait le même tuyau de l'autre côté, j'aime bien la symétrie.:D
No probleme, j'attendrai pour retrouver mon débit normal en Bowmore...fô pas brûler les étapes mais plus tôt j'irai plus tôt les clés seront dans les pognes....
P'tin le casque est déjà prêt...il est beau maiaiaiaiaiais...t'es sûr de la couleur ? (aller, un p'tit nid de guêpes dans le pieu à Bardé...)
Moi aussi content de vous lire les Frelots !
Je vais faire rentrer les sides...je te dirai sur ta discu et aussi sur celle de "mais peut-être ou non".
Problèmatique : comment protéger un casque du vol car...si tu tournes autour du 60, y'en a au moins un qui risque de te le tirer...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre