ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...

Répondre
Bardevitch

Message par Bardevitch » 06 oct. 2012, 19:13

Est-Motorcycles a écrit :
Bardevitch a écrit :Qu'il aille pas nous faire une cyrrhose compensatoire maintenant.
Notez, ça lui ferait le même tuyau de l'autre côté, j'aime bien la symétrie.:D
No probleme, j'attendrai pour retrouver mon débit normal en Bowmore...fô pas brûler les étapes mais plus tôt j'irai plus tôt les clés seront dans les pognes....
P'tin le casque est déjà prêt...il est beau maiaiaiaiaiais...t'es sûr de la couleur ? (aller, un p'tit nid de guêpes dans le pieu à Bardé...)
Moi aussi content de vous lire les Frelots !
Je vais faire rentrer les sides...je te dirai sur ta discu et aussi sur celle de "mais peut-être ou non".
Problèmatique : comment protéger un casque du vol car...si tu tournes autour du 60, y'en a au moins un qui risque de te le tirer...
Haha, non la couleur en vrai c'est pas ça, là comme on voit c'est vieux rose genre rideau du salon à mémère ('tain d'appareil photo). Mais bon, je connais la légendaire indulgence du forum, alors j'ai mis quand même. Et puis je ne déteste pas qu'on se foute un peu de ma tronche en passant.

Tiens, du coup, question subsidiaire : est-ce qu'il sera possible de trouver une peinture couleur du side ? Je vais en avoir besoin pour quelques accessoires additionnels typés Barde.

non mais oui

Message par non mais oui » 06 oct. 2012, 20:35

Salut Dan, content de te revoir sur pattes !
Et maintenant tu prends ton temps :) L'engin ( j'ai eu la demande du carton gris ) qu'on va faire tu le fais passer après tes vacances ( non c'est pas un gros mot , non non :lol:
Ouais, content je suis

2J4

Message par 2J4 » 06 oct. 2012, 21:22

Oui après un réalésage comme ça, si tu veux aller loin, faut surtout pas louper le rodage, tu le sais hein... Alors mollo sur le taf, cale dans le carbu s'il le faut...

Zorgol94

Message par Zorgol94 » 07 oct. 2012, 00:10

Content de retrouver au piano notre Dan national ;);););)
J'avoue que le mystère du sorcier Inuit qui t'a prédit tes malheurs est assez troublant, il nous rappel que nous devons rester humble face à notre prétention de maitriser mère nature.

Bon rodage pour ton retour parmi nous, gaffe ta poignée de gaz et surveille le point jaune...
Dernière modification par Zorgol94 le 07 oct. 2012, 00:11, modifié 1 fois.

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 07 oct. 2012, 09:41

2J4 a écrit :Oui après un réalésage comme ça, si tu veux aller loin, faut surtout pas louper le rodage, tu le sais hein... Alors mollo sur le taf, cale dans le carbu s'il le faut...
+1 j'aime bien cette métaphore
Dernière modification par patj le 07 oct. 2012, 09:42, modifié 1 fois.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Message par Discret » 07 oct. 2012, 11:08

" Bon rodage pour ton retour parmi nous, gaffe ta poignée de gaz et surveille le point jaune..." Zorgol....

EXCELLENT :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 07 oct. 2012, 22:36

Si ma mémoire est bonne ..... Le point jaune en fait il était plutôt couleur .....

Caca dOie ???

Bon j e sors aussi

PS et quand tes grosses boîtes arrivent, si tu as besoin d un coup de main tu demande, s il te plaît, va pas répéter une durite neuve ...
Je viens la journée s il le faut.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Pat56

Message par Pat56 » 07 oct. 2012, 22:39

Content pour toi Dan, bon retour avec nous
A bientot

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 08 oct. 2012, 00:12

Très beau side sur un 150 super, je ne retrouve pas le nom de ce panier italien qui a inspiré le cozy indien. Le trident, c'est une forme de vice surtout que celle-ci est celle construite par Les Williams (Slippery Sam ça vous rappelle rien?) dans les années 80 pour doser les japasses. Le twin de la honduche a inspiré le fiston Laverda pour la 650 s qui fut ensuite SF en 7 & 1/2. C'est un beau musée.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Christ'yam
Membre
Messages : 136
Inscription : 24 nov. 2010, 14:46
Localisation : 91160 longjumeau

Message par Christ'yam » 08 oct. 2012, 09:22

SALUT DAN.
Content que tu sois de retour chez toi et sur le furum.
Bon rétablissement
toutes mes amitiées à toi à Dame Souris C.A.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2012, 12:13

...et elles fonctionnent toutes !
Le gars était vraiment un grand amoureux des anglaises :
Image
Même à contre jour, ça l'fait...
Image
Image
A l'époque de ma Sommet tobec, j'aurais fait n'importe quoi pour posséder ce 50 Honda mythique et simplissime, qui poussait plus fort que ma meule...
Image
...classique mais superbe dans son jus. Il est vrai que dés qu'elles sont bricolées, c'est plus pareil, mais là... :
Image
Quelques italiennes dont un des derniers Falcone :
Image
Son histoire expliquait qu'il avait vu son père avec d'autres motards faire les pistes dans les années 50, avec des cadres de l'époque...
Image
Bon ben voilà, on est encore tout p'tits à côté...
Moi, c'est le genre de témoignage qui me botte le cul à coup de rangers à clous, à l'oilpé et courbé. Bref on peut aller plus loin sans problème et nos craintes sont des petites merdes de fox.
Image
Toutes les coupes méritées du gaillard, reçues à travers l'Europe :
Image
Il était le fils de Jón Dan Jóhannsson et, avec l'accord des autorités islandaises, ce sont ses amis qui l'ont enterré...
Image
Merci à Toi, cher biker islandais, qui donne encore dans le temps des leçons de vie !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 08 oct. 2012, 12:50

Pépé dit :PS et quand tes grosses boîtes arrivent, si tu as besoin d un coup de main tu demande, s il te plaît, va pas répéter une durite neuve ...

Dan , si tu veux que je descende quelques temps pour te filer un coup de pogne ....je suis dispo ...y suffit de me faire un signe ...!!... et je débarque ...
Ark
Dernière modification par arknight le 08 oct. 2012, 12:51, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Nanuk

Message par Nanuk » 08 oct. 2012, 13:21

Comme quoi, ya pas que des fuites d'eau chaude, en Islande...Merci Dan de nous faire découvrir et partager ça.

J'aime bien le "RamAir" de l'Enfield...n'est-ce pas M.Suzuki ? ;)
Dernière modification par Nanuk le 09 oct. 2012, 10:53, modifié 1 fois.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 08 oct. 2012, 13:42

Super le musée ;dire que le mec a ramené tout ça en Islande ,ça devait etre un grand amoureux ....respect a des hommes comme ça .....
La square four c est une Ariel ,non? J ai failli en acheter une ,j avais 15 piges ,j ai pas pu ;alors je suis rentré avec une Terrot 350 HOS a la place .....

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 08 oct. 2012, 14:43

bonjour Dan content de te savoir rentré au bercail prend soin de toi ! bises à vous deux !

Répondre