A la quête de ma Babouchka

Répondre
pascal de caen

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par pascal de caen » 04 nov. 2012, 17:44

marrant, je pense aussi a une petite déco Normandie Niemen sur mon futur side. histoire de rendre hommage a ce grand pays et a ma région

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 04 nov. 2012, 18:02

Est-Motorcycles a écrit :
Guypan a écrit :Si tu veux Dan, se serait sympa :o)
Remarque, dans ce cas là un environnement plus auvergnat serait plus approprié non ?
Ouai mais si tu as des idées de déco pour les sides, bien ruscoff ou autre, essaie alors de faire un genre de dossier avec une dizaine de photos que je puisse amener à Linz fin novembre ?
Je trouve que ce que tu fais est équilibré, un brin "agressif" - dans le sens de l'esprit du side russe et en même temps réalisable.
Tiens, si j'avais à racheter un side, je prendrais un T 2WD et sur base de ta déco, je le ferais repeindre...
Hé bé, c'est un beau compliment ta dernière phrase Dan !!! Merci.

Pour en revenir à d'autres décos, je veux bien essayer. Par contre j'ai quelques idées mais pas une dizaine !!! Donc, a vot' bon coeur : si quelqu'un a une ou plusieurs idées de déco ou un thème, même vague, ben se sera avec plaisir que j'essayerais de le faire.

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par jpoural » 04 nov. 2012, 18:06

Ah ben là :) forcement l'idée est plus que bonne :) rendre Hommage aux Normandie-Niemmen :D Il va y avoir du cogitage dans les chaumieres :idea: Et forcement les costauds du bouzin avec la serigraphie vont bosser :) et suis persuadé qu' un certain d'Auvergne y pense déja :idea: Suffit de voir les magnifiques photos qu'il a mis sur son site pour rendre hommage au M 70 ET M 72 :o je laisse a chacun le plaisir de tripoter le bouzin :) pour regarder ses belles photos :) :) :) ( comprends rien pour mettre des liens :x ici ou sur messagerie perso :( le tripotage des boutons sur le bouzin :( ça rentre pas dans mon ciboulot :( )
Un jour peut etre quand je serais patient peut etre :?: :? :? :D :D :D :D

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 04 nov. 2012, 18:07

Bardevitch a écrit :Le gars Guypan il a le matos et les idées. On est proche de l'idéal (ben oui, l'idéal absolu ce serait qu'il puisse l'avoir sa babouchka). Quant au décor je pense que les rouleaux autocollants sont nos amis. Il a imagé mon propre projet de décor pour voir ce que ça donnait avant de me lancer, ça peut être utile pour prévenir les fautes de goû)t (bon l'idéal absolu c'est d'en avoir, du goût :mrgreen: ).
Résultat bientôt sur nos écrans,
merci qui ?
merci Guypan !!!
Merci Bardé :wink: Quant à la mienne de Babouchka, ben c'est prévu, pas tout de suite malheureusement (été 2014, arfff, c'est loin) mais ça viens et en plus, elle devrait resembler beaucoup à la tienne d'ailleurs 8)

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 04 nov. 2012, 18:18

Kristof Granit a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Excellent ! j'ai presque envie d'envoyer à Linz...En tous cas je leur en parlerai...
L’idée de Guypan est intéressante. Pourquoi ne pas publier son travail sur la page officielle Ural du réseau social bien connu (...) et ou ici: http://pinterest.com/rideural/ (c'est également une page "officielle") crée par Jon le nouveau responsable marketing.

ps: Je sais, je sais "marketing" et "Ural" mais il faut bien en vendre des sides pour faire tourner Irbit...
Yep Kristof, si tu crois que c'est une bonne idée, vas-y. Par contre je préférais qu'on dise que ça viens de "l'équipe de Manzat" ou d'un autre nom dans cet esprit plutôt que d'une personne en particulier.

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Kristof Granit » 04 nov. 2012, 18:33

Guypan a écrit :...
Yep Kristof, si tu crois que c'est une bonne idée, vas-y. Par contre je préférais qu'on dise que ça viens de "l'équipe de Manzat" ou d'un autre nom dans cet esprit plutôt que d'une personne en particulier.
Ton travail, tes photos... En les publiant tu peux mettre le "message" que tu souhaites.

En copiant le lien de la page avec tes photos;
viewtopic.php?f=2&t=2755&start=30#p96542

Puis "add a pin" le site va "chercher" les photos présentes sur la page il suffit de choisir celle que l'on veut publier et le tour est joué (photo publiée et lien vers ce forum) l'on peut aussi ajouter une légende sous la photo et des commentaires.

En règle générale je ne publie que "mes" photos. :wink:
Dernière modification par Kristof Granit le 04 nov. 2012, 18:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par lancelotc1 » 04 nov. 2012, 18:38

Super idée et super réalisation infographique !
Vraiment;
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 04 nov. 2012, 23:17

Merci Lancelot :D

Juste pour le fun : C'est à ça que je pensais Dan quand je parlais d'ambiance plus auvergnate :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 05 nov. 2012, 07:52

Guypan a écrit :Merci Lancelot :D

Juste pour le fun : C'est à ça que je pensais Dan quand je parlais d'ambiance plus auvergnate :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Nan mais fô qu'on cause.
Tu habites où ? Car les temps que la carte des membres soit réeditée, on ne sait plus où crèche qui...
Superbe, ton nez sensitif à 250 capteurs, comme les meilleurs clebs.
Parce que là, des customisations comme ça, c'est d'un réalisable et de deux assez puissant...

Puis-je apporter trois modifs à ton splendide dessin EM ?
1 - des pneus carrés à mort sur le side
2 - à la place du logo régional sur le nez du side, un logo industriel russe qui veut dire par exemple "quai n°4 ", t'sé, le truc industriel maxi, au pochoir...
Пирс № 4
3 - à la place du n° 27 qui est fantastique, le n°63...
Ne change rien d'autre !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Bardevitch » 05 nov. 2012, 08:01

Est-Motorcycles a écrit : Nan mais fô qu'on cause.
Tu habites où ? Car les temps que la carte des membres soit réeditée, on ne sait plus où crèche qui...
Tenir compte du décalage horaire.
Est-Motorcycles a écrit :Superbe, ton nez sensitif à 250 capteurs, comme les meilleurs clebs.
Parce que là, des customisations comme ça, c'est d'un réalisable et de deux assez puissant...
Tenir compte de la couleur du side.


Chuis porté sur la réponse courte ce matin moye :D

Bardevitch

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Bardevitch » 05 nov. 2012, 08:11

Bon j'arrête de déconner.
Oui je disais que tous les décors ne s'accorderont pas à toutes les couleurs de fond. Va coller du bleu blanc rouge sur un side rouge par exemple. Donc passé le moment du coup de coeur il faut décider ce qu'on place en priorité, le style du décor ou la couleur du side. Souvent, ne pouvant se payer une peinture du side on abandonnera l'idée d'un décor qui nous plaîsait.
Mais l'imagination de l'homme en général et de Guypan en particulier peut arranger bien des choses.

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 05 nov. 2012, 13:47

J'ai commencé les modifs : pour le "63" pas de problème, pour le "logo industriel russe qui veut dire par exemple "quai n°4 ", t'sé, le truc industriel maxi, au pochoir...Пирс № 4" là j'ai mis ça, mais c'est pas exactement ce que tu as écrit (problème de police de caractère mais je pourrais régler ça) et en plus, a mon avis, c'est pas assez "industriel". Quant au pneus carrés ben là c'est plus la texture mais le modèle 3d, donc il me faut un peu de temps pour le faire.

Je n'habite pas en France et je n'y viens que l'été (d'ailleurs j'aimerais bien passer à Manzat l'été prochain si tu es là pour parler un peu side, les vrais, pas les virtuels 8)


Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Kristof Granit » 05 nov. 2012, 15:53

Autant l’idée de départ "Normandie Niemen" était intéressante et la première esquisse sympa, autant la c'est :? ...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 05 nov. 2012, 16:44

Guypan a écrit :J'ai commencé les modifs : pour le "63" pas de problème, pour le "logo industriel russe qui veut dire par exemple "quai n°4 ", t'sé, le truc industriel maxi, au pochoir...Пирс № 4" là j'ai mis ça, mais c'est pas exactement ce que tu as écrit (problème de police de caractère mais je pourrais régler ça) et en plus, a mon avis, c'est pas assez "industriel". Quant au pneus carrés ben là c'est plus la texture mais le modèle 3d, donc il me faut un peu de temps pour le faire.

Je n'habite pas en France et je n'y viens que l'été (d'ailleurs j'aimerais bien passer à Manzat l'été prochain si tu es là pour parler un peu side, les vrais, pas les virtuels 8)


Image

Uploaded with ImageShack.us
Aïe ! Ca me plait trés fort !!
Préviens-moi pour Manzat, ce sera avec plaisir : évite entre le 15 juillet et le 25 août...
Grand merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 06 nov. 2012, 01:41

Salut,
Deuxième déco : Raspoutine !!!
Jovial, gai et primesautier, quoi !. De quoi rappeler à tous ceux qui nous (vous!) font des sourires quand ils nous croisent, qu'on est quand même des rebelles !!!
N'importe quoi !!!
Tiens, les roues sont carrées (t'as vu Dan 8) )


Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre