A la quête de ma Babouchka

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 07 janv. 2013, 23:05

FX-SR79 a écrit :C'est de celle là dont tu parles?
Image
VIIIIII ! P'tin ils trouvent tout les gars, chapeau !
Ouai, ça je ne peux pas voir. Du toc vendu pour du vrai.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Kustomtom » 08 janv. 2013, 00:05

Attention, celle qu on voit en arrière plan est la vraie pilote, pas beaucoup plus épaisse mais sérieusement burnee...elle s appelle Alice Naigeon et est cascadeuse à moto, un pti coup de Google et jm'..incline

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 08 janv. 2013, 07:58

Kustomtom a écrit :Attention, celle qu on voit en arrière plan est la vraie pilote, pas beaucoup plus épaisse mais sérieusement burnee...elle s appelle Alice Naigeon et est cascadeuse à moto, un pti coup de Google et jm'..incline
Oui, elle a de l'allure - celle de derrière -
Je ne pense pas que toutes les femmes soient incapables de conduire ce genre d'engin et je sais que parmi elles il existe des fondues. Mais celle qu'on voit à la télé, ça l'fait pas quoi t'sé, c'est le genre modèle de mode : démarche complètement déhanchée, les pieds se croisent à chaque pas, la tronche agressive, 30 kg sans chier bref, on dirait qu'elles ont un god dans le fion lorsqu'elle bougent. Ridicules produits de créateurs malades et comme elles, sans sexes, ni homo, ni lesbo, ni hommes ni femmes : rien, le rêve des psychopathes d'une certaine "écologie" de pointe. Tous castés !
Et chez les mecs y'a les mêmes, y'en a déjà pas mal chez les présentateurs télé. Grosse tête p'tites épaules, les "mecs" baignent dans un climat psycho de niaiserie perpétuelle et de dérision : rien n'est sérieux pour eux, mais fô pas toucher à leur larfeuille hein...ils magnent tout le monde qui passe et les ministres leur font des turlutes pendant que leurs "nanas" accompagnatrices leur coupe la parole toutes les 10 secondes : t'as rien compris à l'"interwiew" et c'est seulement la tronche de la lolotte que t'as entendu, son "autorité".
Ce sont les ministres qui sont cons d'y aller.
Faudrait pas qu'elle m'interwiewent...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Kustomtom » 08 janv. 2013, 08:01

Hé hé.. Tu la remues trop fort tu la casse.. Pas comme une babouchka ! Pour faire un retour au sujet du post... !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Est-Motorcycles » 08 janv. 2013, 08:05

Kustomtom a écrit :Hé hé.. Tu la remues trop fort tu la casse.. Pas comme une babouchka ! Pour faire un retour au sujet du post... !
Ouai, t'as raison, mais je sais que Guypan pardonne au croûton râleur que je suis...
Nous disions donc les remorques... :wink: :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 12 janv. 2013, 16:06

Ben la remorque et le side attendent un peu d'essence pour continuer :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

.

ERIC 09
Membre
Messages : 285
Inscription : 23 déc. 2011, 20:07
Localisation : ERCE (09)

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par ERIC 09 » 12 janv. 2013, 20:42

Bjr

ce projet peut interesser les possesseur de side mais aussi d'autre personne ayant besoin d'une remorque "baggagère"

pourquoi ne pas le faire dans le cadre du financement du T 90 (au moyen d'une petite marge sur le cout de fab)

je connais quelqu'un qui pourrai fabriquer ( s'il accepte car je ne lui en ai pas encore parlé) la caisse en acier selon la technique utilisée pour les side "Précision" (tole agraffée)


ton avis Daniel ?? merci

a bientôt

Panders

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Panders » 12 janv. 2013, 21:00

Pourquoi pas des roues à rayons sur la remorque?

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 13 janv. 2013, 00:10

Panders a écrit :Pourquoi pas des roues à rayons sur la remorque?
On a essayé de faire ça Panders (regarde quelques pages pus haut) mais c'est un peu trop lourd.

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 13 janv. 2013, 00:13

NICO 94 a écrit :Elle est bien belle ta station Guypan .
Je la verrai bien, avec un Chevy 57 step-side en train d' y faire le plein :wink:
Oui Nico avec un Chevy ce serait top, surtout que, si tu regardes bien, le prix du litre c'est 3 francs 8)

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 13 janv. 2013, 00:43

NICO 94 a écrit :C' était le bon temps, les stations étaient plus belles, on y était servi, et l'essence y coulait moins chère :wink:
Oui, et puis j'avais 18 piges :mrgreen:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Discret » 13 janv. 2013, 01:13

Bonsoir et j'admire ton savoir faire
C'est vraiment très très réaliste !
Bravo
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 13 janv. 2013, 12:47

Merci, c'est sympa :wink:
Pour faire vraiment réaliste il faudrait que je mette des papiers gras, des trognons de pomme ect. :mrgreen:

Guypan

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Guypan » 16 janv. 2013, 12:35

salut,

Ce post c'est un peu un appelle au peuple !
Pour faire mes bricolages 3d j'utilise des photos que je trouve sur le net et quelques plans (très rares pour les nouveaux modèles) et puis après je compare les photos pour trouver les bonnes dimensions et placer les éléments. Le top pour moi c'est quand je trouve des photos qui sont bien perpendiculaires par rapport à la vue (vue de face par ex. bien en face, pas en oblique).
Pour le Tourist, pas trop de problèmes, il y avait plein de photos (quoi que je suis toujours preneur !).
Mais là, j'aimerais bien modéliser le RETRO et des photos il y en a beaucoup moins.

Donc si vous avez des photos ou des plans (ça c'est le top) même (surtout) démonté, qui représente le RETRO en vues de droite gauche, face, arrière et dessus (très très rare) Mais pas toutes les vues en même temps hein : une par ici, une autre par là et après je me débrouille, ou même des adresses ou je peux en trouver, ben vous me rendriez un sacré coup de main !

Voilà, voilà.

Merci d'avance !

Pat56

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par Pat56 » 16 janv. 2013, 13:21

Voila...

Image

Répondre