Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Répondre
doudoup

Message par doudoup » 23 sept. 2012, 23:16

mickey a écrit :Que oui mon kopin car pas beaucoup d'evolution de ce coté la ;;;=)))
Bon je verrai , j'ai commandé la pièce. dans 15 jour je serai fixé.

Je me posai la question du faisceau électrique qu on peut trouver sur internet pour des Dnepr mais il ne précise pas pour lequel. il est ecrit juste Dnepr MT Kabelbaum cable set. Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution, je m attaquerai bien à ce chantier.

Pourquoi me direz vous si tout marche? ben car je sens une faiblesse de ce coté là et certain câble ont pris le soleil et l'installation est pas clean.

Avez vous deja fait appel à ces faisceau acheté sur le web et surtout, est ce une opération qui se fait les doigts dans le nez?

mickey

Message par mickey » 24 sept. 2012, 09:23

Bonjour ,
Moi jamais:p

pat

Message par pat » 24 sept. 2012, 11:12

Peut être ton huile est-elle trop fluide.
Mais bon comme Mickey, un bon dnepr est un dnepr qui marque son territoire.;)
Mais maintenant que tu en parles, mon MT9 comme mon k750 ne souille pas le garage.
:p:p peut être n'ont-ils plus d'huile a lacher :p:p je rigole hein!!!

mickey

Message par mickey » 24 sept. 2012, 11:35

Le seul DNIEPR qui ne suinte pas c'est celui qui est devant le magasin en expo a KIEV car pas d'huile :lol::B;)

doudoup

Message par doudoup » 24 sept. 2012, 14:22

pat a écrit :Peut être ton huile est-elle trop fluide.
Mais bon comme Mickey, un bon dnepr est un dnepr qui marque son territoire.;)
Mais maintenant que tu en parles, mon MT9 comme mon k750 ne souille pas le garage.
:p:p peut être n'ont-ils plus d'huile a lacher :p:p je rigole hein!!!
haha c est vrai que sans huite ou neuf, il risque pas de faire de dégat. En réglant les carbus qui sont des k301 de mémoire le moteur a bien tourné 30 minutes car je n'arrive pas à les éggler (je reviendrais la dessus) et pas une fuite.

J'ai éteint le moteur et ca a commencé a pisser. Déja ca doit vouloir dire que l huile circule et ne stagne pas dans le carter quand le moteur tourne. elle a pisseé par 2 ecrous du carter d'huile alors j'ai devisé, mis un peu de pate à joint de plombier autour de la vise et un coup de clef de 10, puis plus de fuite. ce souci là est règlé.

Maintenant la méthode de réglage des carbu de la notice est certes clair mais en toute franchise c est pas du gâteau. j'ai tenté mais suis revenu au reglage initial car mon reglage n'était pas fabuleux.

mickey

Message par mickey » 25 sept. 2012, 14:31

Réponse simple et rapide :p
Prendre notice d'utilisation motocyclette dnepr-16 !
Lire page 24/25/26 et roule DOUDOUP.
Hop la .

doudoup

Message par doudoup » 26 sept. 2012, 14:08

Ha Mickey , je me base moi sur le manuel de reparution en page 65 ou il parle du carbu K301. je vais imprimer sur tes conseils les pages 24 25 26 du manuel d utilisation et ca devrait marcher. on est bien d accord que lors du réglage les deux antiparasites sont branchés.

Sinon j'ai eu le papier de la FFVe et j ai enfin ma carte grise collection. Un Dnepr de plus sur le territoire légalement, ca devient une invasion.

pat

Message par pat » 26 sept. 2012, 15:07

doudoup a écrit :Ha Mickey , je me base moi sur le manuel de reparution en page 65 ou il parle du carbu K301. je vais imprimer sur tes conseils les pages 24 25 26 du manuel d utilisation et ca devrait marcher. on est bien d accord que lors du réglage les deux antiparasites sont branchés.

Sinon j'ai eu le papier de la FFVe et j ai enfin ma carte grise collection. Un Dnepr de plus sur le territoire légalement, ca devient une invasion.
nonnon :lol::lol: simplement que les dnepr sont plus solides donc ils en restent plus:D:D:p:p:p
Vive les dnepr :p:D:D:D

doudoup

Message par doudoup » 02 oct. 2012, 13:05

Bonjour,

J'ai une question d'ordre géneral. Ou pouvons nous trouver une housse bien taillée pour l'hiver. J'imagine qu'Oural doit faire cela??

En avez vous ?

doudoup

Message par doudoup » 02 oct. 2012, 13:39

j'en trouve qu en Pologne , ou as tu trouvé cette denrée rare?

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 02 oct. 2012, 13:53

dans toUtes les concess URAL

c'est sur le catalogue!
Dernière modification par CHRIS 47 le 02 oct. 2012, 13:56, modifié 1 fois.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

doudoup

Message par doudoup » 04 oct. 2012, 18:54

J'ai une petite question sur la Boite de vitesse. Je voulais savoir si il est possible de changer son joint de couvercle de boite sans sortir la roue et sans sortir la boite. j'ai un quit de joint et de roulement pour la boite mais je ne veux pas la sortir.

Mickey je te vois venir en P26 du manuel de réparation mt16 alors j'ai pris les devant et j'ai lu et relu et j'ai vu un post de 2010 la dessus. mais toujours pas l'info

Dites moi on peut ou on peut? car je voudrais simplement changer ce foutu joint qui pisse un peu et aussi celui du mecanisme de débrayage. Sinon bassine

je vous remercie

doudoup

Re: Dnepr K 650 culbuté

Message par doudoup » 18 déc. 2012, 23:31

Bonsoir,

Cela fait bien 2 mois que je n'ai pas atterri pour cause de nouvel arrivant dans ma vie. Nan pas un nouveau side, un petit bonhomme.

Cela n'empeche que pendant mes heures de biberon, voyant arriver l'hiver je me juins penché sur un porte bagage arrière démontable. ben oui pour mettre du bois dedans car c 'est connu à Paris on a des cheminées mais pas de forets ;-)

Pour ceux que cela peut intéresser je poste simplement le résultat de quelques soudures sur des tiges en fer fer de 8mm. L'idée me semble bonne. J'avais vu sur l'amical des portes bagages avant mais pas d'arrière.

voila le produit made in maison.
Image

Image

doudoup

Re: Dnepr K 650 culbuté

Message par doudoup » 18 déc. 2012, 23:36

version définitive après un coup d erabeuse avant peinture Image

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Dnepr K 650 culbuté

Message par CHRIS 47 » 19 déc. 2012, 00:18

slt,
comment tu le bloque ton porte bagage ? :idea: ne risque-t-il pas de "tourner" :?: & tout le poids sur la roue ça ne fait pas beaucoup ? :wink:
à moinsssss qu'à Paris vous n'ayez du bois "allégé" ? :lol: :lol:
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre