Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Répondre
doudoup

Message par doudoup » 03 août 2012, 22:53

Houla, j'ai fait une mauvaise manip sur l'iphone et mon post a disparu.

En deux mots mon side sur ma remorque a fait retourné mon attelage sur l'autoroute.

Je me ferais livrer le side fin aout et la seule chose que j'ai vu cassé a part le reservoire en mode porte ouverte et la culasse gauche de laquelle pissait l huile c'est la petite pièce en photo qui solidarise le guidon a la fourche. Je pense aussi que la fourche a pris ou du moins le gros boulon.

Image

En auriez vous des vieux que je pourrais vous acheter.

Sur ebay a Kiev je trouve plein de choses mais j'ai l impression que je ne peux pas faire d achat groupé pour faire baisser les frais de port. D'ailleurs si vous connaissez ebay, y a t il une solution quand on achète sur le magasin ebay .

je vous remercie.

Avatar de l’utilisateur
Molotov57
Membre
Messages : 218
Inscription : 01 mars 2012, 23:27
Localisation : 68 HAUT-RHIN

Message par Molotov57 » 04 août 2012, 11:33

Qu'elle est le speudo du vendeur sur ebay ? Car j'ai pour ma part commandé un lot de piéces est sur chaque objet supplémentaire ajouté au panier il m'était facturé 2? de frais de port. Par contre je ne sais pas si en france tu doit payer des frais de douane ?

doudoup

Message par doudoup » 04 août 2012, 11:39

Je veux pas ft de pub mais c est kmz dnepr a kiev. J ai pas l impression que sur une boutique ebay le principe du panier n existe pas??
Dernière modification par doudoup le 04 août 2012, 11:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Molotov57
Membre
Messages : 218
Inscription : 01 mars 2012, 23:27
Localisation : 68 HAUT-RHIN

Message par Molotov57 » 04 août 2012, 22:03

Effectivement il n'y a pas de panier sur ebay. Il te faut commander tous ce dont tu as besoin, et ensuite tu attend et le vendeur t'enverras une facture globale.
Pour ma part j'ai aussi commandé mes piéces chez KMZ, il n'y aucun soucis. Par contre j'ai recus ma facture globale deux jours apret mes achats. ;)

doudoup

Message par doudoup » 04 août 2012, 22:52

Molotov57 a écrit :Effectivement il n'y a pas de panier sur ebay. Il te faut commander tous ce dont tu as besoin, et ensuite tu attend et le vendeur t'enverras une facture globale.
Pour ma part j'ai aussi commandé mes piéces chez KMZ, il n'y aucun soucis. Par contre j'ai recus ma facture globale deux jours apret mes achats. ;)
Ok pour la facture mais en achat immédiat, si tu prends une poignée c est 4 euros de frais de port, puis un joint c est 4 euros de port en plus quand ca pourrait etre moins en port. on ne peut donc pas acheter en groupée pour réduire les frais et faire qu une seule carte bleue??

Avatar de l’utilisateur
Molotov57
Membre
Messages : 218
Inscription : 01 mars 2012, 23:27
Localisation : 68 HAUT-RHIN

Message par Molotov57 » 05 août 2012, 09:18

Si tu prend par éxemple une poigné avec les frais de portà 4? et un joint tu auras les frais de port à 6?. Mais les frais de port ne serons pas offert à partir d'une certaine somme. Une fois que le vendeur t'auras envoyé la facture global tu n'éffectueras qu'un seul paiement.

doudoup

Message par doudoup » 14 sept. 2012, 11:07

Bonjour,

Une question de fluide.

J'ai fait mes vidanges de boite et de moteur et maintenant j'ai des fuites mais pas par le joint du carter moteur mais par les vises en dessous.

Ça fait un tout petit goutte a goutte. Il faut dire que l huile est très propre et j'ai tellement nettoyé qu'il n'y a ni limaille ni saleté pour faire une patte qui boucherait les fuites.

Que puis je faire?? dévisser les visses et les remettres avec du silicone???

bonne journée

mickey

Message par mickey » 14 sept. 2012, 11:15

Fuites ou suintement ?
Pour mon compte jamais vu de DNIEPR sans perte alors ???? :lol:;)

doudoup

Message par doudoup » 14 sept. 2012, 11:37

Pardon suitement.

En fait comme de la condentation sur un objet, au niveau des boulons, il y a des gouttes mais en gros sur le sol ca ne represente en une semaine que l'equivalent d'une portion de ricard dans un verre sans les 5 volume d'eau.
mickey a écrit :Fuites ou suintement ?
Pour mon compte jamais vu de DNIEPR sans perte alors ???? :lol:;)

doudoup

Message par doudoup » 17 sept. 2012, 17:28

Petite question de compabilité.

J'ai ma traverse de k 650 sur le guidon qui est tordue suite à mon accident. La fourche n'a rien. J'ai beau l'avoir redressée (la traverse) cela ne me convient pas.

Savez vous si la traverse ci dessous de k750 est la meme que celle d'un k650??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648

En gros les fourches sont elle identiques sur ces deux modèles.

merci beaucoup je ne veux pas me tromper

mickey

Message par mickey » 18 sept. 2012, 08:56

Je suis etonnée qu'un té supérieur soit tordu car c'est une piece fondue puis usiné !
Regarder plutot :
le guidon !
ou
Les pates supports en alu
ou
Le té infereiur
mais cela demonté bien entenu .

Pour ce qui est du suintement la solution
Moquette dans le garage !
Au pays elles sont dans l'herbe ou le terre ou le sable donc nos soucis :p

doudoup

Message par doudoup » 18 sept. 2012, 09:12

Mickey ne soit pas étonné, c'est bien le cas. le guidon n a rien pris, la fourche non plus. En revanche la pate support a cassé apres avoir enfoncé le té superieur. J'ai pu la chauffer a rouge et la frapper pour la remettre le plus droit possible mais cela ne me convient pas. je veux en acheter une autre. une té superieur de k 750 serait elle compatible. Pour l'huile j 'ai tourné ce we et des petits dépots ont du commencer à boucher les troux qui suintent

mickey a écrit :Je suis etonnée qu'un té supérieur soit tordu car c'est une piece fondue puis usiné !
Regarder plutot :
le guidon !
ou
Les pates supports en alu
ou
Le té infereiur
mais cela demonté bien entenu .

Pour ce qui est du suintement la solution
Moquette dans le garage !
Au pays elles sont dans l'herbe ou le terre ou le sable donc nos soucis :p

mickey

Message par mickey » 18 sept. 2012, 09:55

Pour un MT 11 et 16 .
Fourche télèescopique :
la reference est 7208153 A Fig 27 page 44/45
Année 1987 année de la revue .
Entre K750 et MV 650 je pense que mais ne peux l'affirmé ?
Voili voila .

doudoup

Message par doudoup » 18 sept. 2012, 10:58

mickey a écrit :Entre K750 et MV 650 je pense que mais ne peux l'affirmé ?
Voili voila .
excuses moi tu dis je pense que .....

Je vais regarder si ma piece ressemble a celle de la revue ou celle vendue sur ebay

mickey

Message par mickey » 18 sept. 2012, 11:58

Que oui mon kopin car pas beaucoup d'evolution de ce coté la ;;;=)))

Répondre