Dnepr K650 culbuté et JUPITER
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34472
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER
+1 ces conneries sont toujours de problèmes de masses...il faut qu'elles soient toutes nettes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER
Merci les gars. Capot ouvert ça veut dire que ça ventilait bien.Est-il possible de tailler des ouies dans le capot pour rafraîchir l'allumage et la bobine
Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER
oui mais c est plus "étanche"...et c est une solution de rafistollage.....car le probléme pourrait revenir
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER
une possibilité....
déplacer ta bobine vers l arriére de la bécane (en "tirant" les fils) gaffe a la longueur pour les bougies
déplacer ta bobine vers l arriére de la bécane (en "tirant" les fils) gaffe a la longueur pour les bougies
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER
Hellogecko a écrit :une possibilité....
déplacer ta bobine vers l arriére de la bécane (en "tirant" les fils) gaffe a la longueur pour les bougies
En fait je n'ai pas un problème de chauffe ou électrique qui se situe dans le capot de l'allumage. A chaud apres avoir roulé (et je ne roule pas bien vite en région parisienne avec les feux) j'ai la sensation de micro callage voir meme de callage ou de non redemarrage. ca vient des bougies car quand je les démonte les frottes et les remontent ca redémarre nickel, garde le ralenti et ne calle plus jusqu'à ce qu'elles deviennt à nouveau noires. Mon probleme est donc que mes bougies sont noires de suie. Lors des tests je suis passé d'un gicleur principal de 130 à 118 (aujourd'hui) avec 1,75 tour sur la richesse. Si c 'est noir c'est que je dois encore baisser la tailleur du gicleur?