Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Message par Est-Motorcycles » 01 févr. 2018, 08:40

+1 ces conneries sont toujours de problèmes de masses...il faut qu'elles soient toutes nettes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

doudoup

Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Message par doudoup » 01 févr. 2018, 11:11

Merci les gars. Capot ouvert ça veut dire que ça ventilait bien.Est-il possible de tailler des ouies dans le capot pour rafraîchir l'allumage et la bobine

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Message par gecko » 01 févr. 2018, 11:26

oui mais c est plus "étanche"...et c est une solution de rafistollage.....car le probléme pourrait revenir
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Message par gecko » 01 févr. 2018, 18:51

une possibilité....
déplacer ta bobine vers l arriére de la bécane (en "tirant" les fils) gaffe a la longueur pour les bougies
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

doudoup

Re: Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Message par doudoup » 22 févr. 2018, 11:36

gecko a écrit :une possibilité....
déplacer ta bobine vers l arriére de la bécane (en "tirant" les fils) gaffe a la longueur pour les bougies
Hello

En fait je n'ai pas un problème de chauffe ou électrique qui se situe dans le capot de l'allumage. A chaud apres avoir roulé (et je ne roule pas bien vite en région parisienne avec les feux) j'ai la sensation de micro callage voir meme de callage ou de non redemarrage. ca vient des bougies car quand je les démonte les frottes et les remontent ca redémarre nickel, garde le ralenti et ne calle plus jusqu'à ce qu'elles deviennt à nouveau noires. Mon probleme est donc que mes bougies sont noires de suie. Lors des tests je suis passé d'un gicleur principal de 130 à 118 (aujourd'hui) avec 1,75 tour sur la richesse. Si c 'est noir c'est que je dois encore baisser la tailleur du gicleur?

Répondre