Dnepr K650 culbuté et JUPITER

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doudoup
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Dnepr K650 culbuté et JUPITER

Message par doudoup » 14 juin 2012, 14:30

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un poste sur ce modèle car j'ai beau farfouillé sur le forum on ne parle que des oural 650 et il doit bien existé des différences entre les deux?

Vu que j'ai du vendre ma CJ750 ,j'ai opté pour un attelage moins cher et on m 'a dit plus puissant car il aurait 32 cv dans sa version MW 650 militaire.

J'imagine qu'il n'est pas flanbant neuf car il va venir de Pologne. Aussi j'ai un mois pour me documenter sur ce moteur inconnu.

L'un d'entre vous aurait il ce modèle et quelques informations. Quelques informations serait le manuel en pdf (introuvable sur le net) , un revue technique et tout simplement le BABA, c'est à dire les fluides de quel type et en quelle quantité pour commencer par une bonne vidange de tout.

Je vous remercie

mickey

Message par mickey » 14 juin 2012, 14:50

Simple regarder :p
http://dnepr.ural.free.fr
Hop la

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doudoup
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Message par doudoup » 14 juin 2012, 15:04

Ce site est ma bible pour mon CJ 750 mais ils ont tout sur le k750 latérale mais pas de chance il y a rien sur mon moulin mw 650
mickey a écrit :Simple regarder :p
http://dnepr.ural.free.fr
Hop la

quenquen
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Message par quenquen » 14 juin 2012, 15:36

Bonjour,

je confirme, tu trouveras l'ensemble de la documentation sur le site de l'amicale. Peut-être paas le MB650 ou MW650.

Mais ce dniepr est identique au MT11 ou 16.

L'industrie Russe a fait au plus simple. L'ensembles des moteurs, boites, ponts, fourches sont interchangeables et se montent sur l'ensembles des cadres.
Donc pour le moteur et le cadre tu regardes sur les docs MT, pour la boite tu regardes les docs K750 et tu te fais ton propre manuel d'atelier.

Amicalement.

François (59)

mickey

Message par mickey » 15 juin 2012, 13:57

Ben oui :p
2 modéle l
Un lateral l'autre culbuté ou est le probleme:o:lol::B;)
Des side bidouillés arrive de L'EST comme cela alors dur de faire dans l'origine :lol:
Je ne parle pas des documents .......................................
Maintenant je vais a le sieste du coup .
Hop la .

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Message par Est-Motorcycles » 15 juin 2012, 16:14

mickey a écrit :Ben oui :p
2 modéle l
Un lateral l'autre culbuté ou est le probleme:o:lol::B;)
Des side bidouillés arrive de L'EST comme cela alors dur de faire dans l'origine :lol:
Je ne parle pas des documents .......................................
Maintenant je vais a le sieste du coup .
Hop la .
En étant patient, on arrive même à débusquer le Mickey !!:p
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Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Pour moi la mondialisation c'est non, et la non mondialisation n'est pas le nationalisme.

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doudoup
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Message par doudoup » 19 juin 2012, 14:04

C'est bon j'ai fait mon manuel à la russe. une couverture pas ci ,une boite de vitesse par là...

Autre question pour faire de la bidouille russe.

Selon vous, puis je installer un moteur de MT09 en 650 en mettant ma boite de vitesse de MW650 dessus et remettre le tout dans le cadre.

En effet cela si tout est interchangeable cela devait le faire. J'attends votre avis car mon side est a roue motrice mais cela ne devrait pas poser de souci???
quenquen a écrit :Bonjour,

je confirme, tu trouveras l'ensemble de la documentation sur le site de l'amicale. Peut-être paas le MB650 ou MW650.

Mais ce dniepr est identique au MT11 ou 16.

L'industrie Russe a fait au plus simple. L'ensembles des moteurs, boites, ponts, fourches sont interchangeables et se montent sur l'ensembles des cadres.
Donc pour le moteur et le cadre tu regardes sur les docs MT, pour la boite tu regardes les docs K750 et tu te fais ton propre manuel d'atelier.

Amicalement.

François (59)

mickey

Message par mickey » 19 juin 2012, 16:31

Peut pas répondre car pas dans la bidouille :o:lol::B;)

Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .

Aprés c'est juste une question de "CARTON"

En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:

C'est beau les reves :lol:

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Message par doudoup » 19 juin 2012, 16:47

d'ailleurs sur la carte grise c est le numero de cadre ou de moteur???
mickey a écrit :Peut pas répondre car pas dans la bidouille :o:lol::B;)

Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .

Aprés c'est juste une question de "CARTON"

En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:

C'est beau les reves :lol:

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Bardevitch
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Message par Bardevitch » 19 juin 2012, 16:55

doudoup a écrit :d'ailleurs sur la carte grise c est le numero de cadre ou de moteur???
mickey a écrit :Peut pas répondre car pas dans la bidouille :o:lol::B;)

Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .

Aprés c'est juste une question de "CARTON"

En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:

C'est beau les reves :lol:
C'est le numéro frappé à froid sur le cadre. Quant au reste, je souhaite bien du plaisir au contrôleur futur et éventuel pour obtenir les caractéristiques techniques de référence de ton engin.
Je soutiens que le présent n'existe pas : ce que nous nommons présent est la lame de conscience qui détermine, dans une instantanéité ininterrompue notre vision du réel.

mickey

Message par mickey » 20 juin 2012, 09:29

Le bon sens , le bon sens mon ami:p
No frappé a froid :c'est le constructeur qui décide de l'emplacement .
No plaque construteur :donc identique à la frappe a froid et c'et encore le construteur qui decide de l'emplacement .
En conséquance le "CARTON aura le méme .
Si un des 3 n'est pas le mem cela sens la "gougouille "...........................
Les No de BV , PONT ou autres n'ont rien avoir sur le document !,
Maintenant le No de serie fait depuis plus de 20 ans 17 caracteres .
A bon entendeur :lol:

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Message par doudoup » 20 juin 2012, 10:16

Je ne sais pas ou je vais avec cette nouvelle vielle machine mais je me suis appercu qu'elle etait monté en 12v. Un mw 650 en 12 volt va ne serait pas d'origine.

mickey

Message par mickey » 20 juin 2012, 13:41

Voir le site de l'amicale pour identification machine
MW 650 ! Niet niet .
MW 750 ! en 12 v da .

Photo serai pas mal non plus :p
Moi qui pensait que les gens de IDF savaient tous , je me serai trompé :lol:

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Message par doudoup » 20 juin 2012, 14:13

He voila, Heureusement qu en IDF y a l internet :p

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mickey a écrit :Voir le site de l'amicale pour identification machine


MW 650 ! Niet niet .
MW 750 ! en 12 v da .

Photo serai pas mal non plus :p
Moi qui pensait que les gens de IDF savaient tous , je me serai trompé :lol:
Dernière modification par doudoup le 20 juin 2012, 14:17, modifié 1 fois.

mickey

Message par mickey » 20 juin 2012, 14:56

Merci internet et la province :lol:
Je pencherais vers un beau remonlage POLONAIS comme ils savent faire :p
Ensemble DNIEPR MT 10/11 des années 74 a 80
Moteur culbuté filtre a bain huile .
Militarisé avec supprt AV / AR mit .
Clignotant av/ar et compteur non conforme au modele MT 10/11
Electricité 12 volts conforme au mod.

Frappe a froid sur le support amortisseur gauche moto , mais peut etre à grater car repeint certainement !
Plaque constructeur sur le colonne de direction .
Normalement roue side non motrice !

Voila kamarade.
Fait tu partie de l'amicale ?
Bonne question hein .
Ciao .
Dernière modification par mickey le 20 juin 2012, 15:25, modifié 1 fois.

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