GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 29 mars 2013, 07:44

Ca va, ça t'a pas trop fait mal ?
T'étais en ambulatoire ? T'es resté combien de temps dans le nid à virus qu'est l'hosto ?
Tu bouffes comment aujourd'hui ? A la paille ?
Je m'informe...et merci d'avoir été en première ligne, parce que les toubibs...ils te disent que c'est pépère, mais en vrai tu sors huit jours après, ton oeil droit est dans ton oreille gauche et ta langue pend...
En vrai c'était comment ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

a plus de dents......

Message par gecko » 30 mars 2013, 18:02

Ca vas nickel.
rentre hier a l hosto a 9h en ambulatoire,1h30 de blocs sortie aujourd hui a 11 h.
juste par securite 30 dents enlevés.et mes antecedents.
J ai moins mal qu avant l operation.donc me plaind pas. Peu manger yahourt,compote, surtout rien de chaud ca fluidifie les caillots, café au lait froids,purée froide. Mais ca vas de charmante infirmiére.
La petite question qui vas bien "comment vous avez fait pour avoir les dents dans cet etat".....patissier la reponse miracle.

Pas besoin de paille,mais tous depends si tu enfle ou pas perso j arrive a parler sans trop de souci,le plus dur c est la deglutition j eassaye d eviter que la langue aille sur la gencives sutout ne pas fumer ca provoque des grosses douleurs dixit mon voisin (ancien légionnaire)qui n a pas ecouté les toubibs.
A la maison prevoir un sac de petit poids congelés a mettre sur la machoire nettement plus efficace,et confortable que les glacons.(apres plusieur congelation decongelation ne pas consommer)

Ma femme apprecie le fait que je ne parle pas fort.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 12 avr. 2013, 19:40

1 semaine jusque là ca vas.
quelques points importants
-Ne pas mettre la tete en bas pour chercher cette sa[bip]rie de pu[bip]in d alliance de m[bip]e qui a roulé sous le lit.....ca fait mal, tres mal.
-Les irritations du palet, a cause des fils un peu trop long, sont passées.4 jours a empecher de dormir dés que tu degluti ca te reveil,2h de sommeil par jour quand vraiment t en tombe de manque.
-Surtout pas faire le menage c est marqué sur la notice hi hi hi hi
-Absolument evité d avoir un filet d air froid sur la machoire sinon aïe.Mais y a pas trop froids par ici.
-Prévoir quand meme de temps en temps des dolipranes,t as comme des retour de souvenir de dent,la sensation d avoir un poids accroché a chaque dents.
-Pour la bouffe mixé vas tres bien, pas chaud,ni trop froid ca passe.

J ai moins mal qu avant l opération c est le panard.........le zozotement ca le fait bien aussi :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 13 avr. 2013, 07:56

gecko a écrit :1 semaine jusque là ca vas.
quelques points importants
-Ne pas mettre la tete en bas pour chercher cette sa[bip]rie de pu[bip]in d alliance de m[bip]e qui a roulé sous le lit.....ca fait mal, tres mal.
-Les irritations du palet, a cause des fils un peu trop long, sont passées.4 jours a empecher de dormir dés que tu degluti ca te reveil,2h de sommeil par jour quand vraiment t en tombe de manque.
-Surtout pas faire le menage c est marqué sur la notice hi hi hi hi
-Absolument evité d avoir un filet d air froid sur la machoire sinon aïe.Mais y a pas trop froids par ici.
-Prévoir quand meme de temps en temps des dolipranes,t as comme des retour de souvenir de dent,la sensation d avoir un poids accroché a chaque dents.
-Pour la bouffe mixé vas tres bien, pas chaud,ni trop froid ca passe.

J ai moins mal qu avant l opération c est le panard.........le zozotement ca le fait bien aussi :lol: :lol:
Merci du suivi du SAV : p'tin ça m'intéresse...je m'en doutais...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 16 avr. 2013, 20:47

Bon ca vas de mieux en mieux y a que les fils qui font c..er maintenant,les chairs ont degonflées donc les fils "flottent" 4 tomber tous seuls ,un qu il a fallut aider .
A part ca pour ce qui ne connaisse pas , http://electricite6-12-24volt.com/index.htm (si ca te gene Dan t es chez toi tu met un coups de balai).
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2013, 22:57

gecko a écrit :Bon ca vas de mieux en mieux y a que les fils qui font c..er maintenant,les chairs ont degonflées donc les fils "flottent" 4 tomber tous seuls ,un qu il a fallut aider .
A part ca pour ce qui ne connaisse pas , http://electricite6-12-24volt.com/index.htm (si ca te gene Dan t es chez toi tu met un coups de balai).
Niet niet c'est une bonne info, merci.
Dis voir, où est-ce que t'es fait opéré (clinique, CHU, ...?)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 18 avr. 2013, 11:49

Est-Motorcycles a écrit :Dis voir, où est-ce que t'es fait opéré (clinique, CHU, ...?)
CHU juste qu il faut faire faire un "certif" par ton dentiste comme quoi il te faut l opération. En ambulatoire suis rester la nuit car voulais pas prendre de risque avec mes antecedents.
Pour l appareil je passe par un centre dentiste mutualiste. donc pour l appareillage y auras zero € de ma poche.(merci mutuel de groupe )
(quand j ai dit au chu le nom de mon ancien dentiste:"on comprends mieux pourquoi il a autant de BELLES voitures").....ca veut tous dire!!!!!!
Dernière modification par gecko le 18 avr. 2013, 12:35, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re:

Message par gecko » 18 avr. 2013, 12:26

CA Y EST...... J ai recu:
un truc a trois roues,un truc vieux qui vient de sibérie,un truc que c est le panard avec...........vous voulez les photos?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

manolob63

Re: Re:

Message par manolob63 » 18 avr. 2013, 13:06

gecko a écrit :CA Y EST...... J ai recu:
un truc a trois roues,un truc vieux qui vient de sibérie,un truc que c est le panard avec...........vous voulez les photos?

c'est pas un truc que les non initiés disent que des conneries dessus ? :mrgreen:

Causeàneuf

Re: Un

Message par Causeàneuf » 18 avr. 2013, 13:24

oui , oui oui on veux voir :D

Avatar de l’utilisateur
Mephisto
Membre
Messages : 165
Inscription : 17 mars 2013, 20:45
Localisation : Houplines (59116)

Re: Un

Message par Mephisto » 18 avr. 2013, 13:26

Si, "on m'a dit que" c'était pas fiable . Mais en fait, c'est que des conneries. C'est le pilote/mécanicien qui n'est pas fiable. Pas la meule.
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Re:

Message par CHRIS 47 » 18 avr. 2013, 14:45

gecko a écrit :CA Y EST...... J ai recu:
un truc a trois roues,un truc vieux qui vient de sibérie,un truc que c est le panard avec...........vous voulez les photos?
NON !

demande à un aveugle si il veut voir !!!! :D :D :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 18 avr. 2013, 14:47

un truc a trois roues:
Image
(tous le monde a reconnus)
un truc qui est vieux et qui vient de siberie:
Image
(morceau de défense de "mamouth")
un truc avec c est le panard:
Image
(chaussettes sealskinz imper-respirante....beaucoup moin cher que des bottes gore-tex et autres)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon vais continuer a baver sur ceux des fauxrhumeux.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 18 avr. 2013, 20:01

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 20 avr. 2013, 00:50

Bon vu qui faut bien s occuper l esprit et les doigts.L a branlette ca vas un moment mais ca peu filer un tendinite, ou rendre sourd si on se lave pas les mains avant de se gratter l oreille.
Donc en parlant d oreille,ca fait quelque temps que j entend un petit cliquetit venant des culbus, sur l Africa. A +109000 km c est un peu logique
Apres avoir fait joujou avec un bout de bois collé a l oreille, il s avere que c est celui de devant.
Forcement pouvez pas etre le plus facile.
On met la moto sur "cale"
Image
Et sans forcer.
un morceau de bois de palette sous la bequille,on la fait reposer dessus,on "bloque" le guidon en buté,on choppe le frein avant, plus qu a pousser doucement le cul se léve,mettre les deux roues dessous,on laisse redescendre,juste a tirer le cul, ca bouge plus. Et sans ce fatiguer.on assure juste du cotés où ca penche le plus.
Oui je sais faut que je m occupe de mon "bordel"
Donc demontage du carenage...... tient n a perdu quelque vis.....
apres ablation du reservoir, de la boite a air,des carbus,et du couvercle ca passe juste mais juste.
apres reglage 015 admission et 020 echappement, controle du tendeur de chaine cyl avant:
Image
doit pas dépasser de plus de 7 mm ,on est a peine a 3 mm jamais changé la chaine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Demain on fait l arriere, et on recupére le vilain vis qui est aller ce loger dans le puit de bougies avant (y a toujours la bougie il est juste a cotés je le sent) mais avant de trop s enervé on vas faire dodo,ca éviteras de faire une conneries.

Bonne nuit
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre