GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
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- flat twin bobber
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Je comprend mieux pourquoi elle te surveille du coin de l’œil. Dommage que tu n'ai pas filmé cet essais car j'aurai adoré voir ça en live.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Bon Anniversaire gecko.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
pour les rlx de direction mefiance avec les qualités pas toutes forcement de meme qualité,je vous presente ce que j'ai de uz ou polonie à droite et ce que j'ai trouvé en milieu agricole au meme tarif à gauche ils sont aux memes cotes seulement la qualité agricole a des rouleaux un peu plus mieux à mon avis.
enfin chacun fait ce qu'il peut
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Je ne joue jamais avec les roulements c est un coups a avoir trés mal......
Merci Elem....
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- flat twin bobber
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
L'idéal serai de les trouver en SKF ou SNR
J'en ai trouvé plein, ils sont tous chinois.
http://www.alibaba.com/showroom/34w%252 ... rings.html
J'en ai trouvé plein, ils sont tous chinois.
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Que les puristes me pardonnent.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Bonjour,
Bon anniversaire m'sieur Gecko.
Hervé de Rouen
Bon anniversaire m'sieur Gecko.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Merci les Gars.....
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
merci
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Avec un poils de retard
Bon Anniversaire GECKO
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le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Des fois on se dit que c'est pas toujours bon de nettoyer, la merde peut aider à ralentir.gecko a écrit :dans le garage, mais.....
j ai d abord tellement frolé l Espace Blanc, garé devant le garage ,
que j ai déposé une fine pelicule de peinture noire....sans casser la fibre de verre de l aile......
pour m arrété ,avant de traverser l établis et le mur du fond et me retrouver ainsi en lieu et place de l écran du pc
que j ai visé un morceau de palette contre le mur de droite,
pris appuie dessus avec le marche pied du panier
et renverser tous ce qui trainé derriere
Vu le boucan que ca a fait ma femme a juste entre-baillé la porte et m a demandé
si ca aller ,elle savait que j étais rentré ......
mais pas dans quel sens.....
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Surtout quand on sais et vu comment est "agencé" le garage
Faut vraiment que je mit remette dessus,j ai encore des trucs a virer......
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Si si c est fait, j ai eu confirmation par Guy et Claudette......donc faut scellé. Donc demain matin en scelle et apero sur le banc de levage au garge du pote.flat twin bobber a écrit :
Hou hou, ni a t'il personne qui a refait une boite de 650 ural que l'on soit sur.
Merci.....Alubat.
Merci Jean43....pour ton coups de fil..soignez vous bien et profitez.......promis m arrete la prochaine fois que je monte.
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Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Aller hop !!!
"le comment qu on fait qu on ouvre ca boite"
et toute a l heure si vous êtes sage
"comment ne pas trop s emmerder avec le ressort de kick quand je referme ma boite"
Un clé a douille de 10, un maillet anti-rebond,un petit tournevis,une groesse tête de tournevis.....une biére fraiche
on essaye de caler sa boite pour pas qu elle bouge
on tombe les vis de maintient (au cul de la boite)
on enleve les deux vis de maintient du ressort de kick, on fait gaffe c est un petit farceur sous contrainte....dés qu on auras dévisser l un des deux ce con vas vouloir s amuser et bon pour enlever le second sans flinguer le filetage
on dserre un a fond ,on met le tournevis dans le trou pour l empecher de tourner, et on fait l autre
vous inquiété pas il pousse derriére et souléve le capot.
on fait gaffe au "joint"
il faudra au remontage coincer "le crochet" dans l ergot sur l axe du kick et rentrer l autre côtés dans l e trou du capot et ensuite l "enrouler" avant de refermer
et pour ouvrir on tourne la boite de façon a se que le cul sois vers l établit,(qui doit déjà l être vu qu on s est occupé du ressort de kick)qu il ne risque pas de faire un valdingue,car apprés faudra remettre dans l ordre les pignons.
on maintient d une main le corp de boite ,on prend le maillet anti-rebond (juste un petit oublie)et on tape tout autour du joints et une fois que ca commence a bien se décoller soit on quiche gentiment pour pas marquer la portée du joints soit un petit coups sur l axe primaire...la partie cannelée , en prennant "appuie" sur certain renforcement de la boite avec un morceau de bois.j uste au dessus du logement du ressort...ca vas faire appuie sur l axe et faire reculer le fond .
une fois fait on evite de trop bouger les engrenages on nettoie le plan de joint
et ensuite on attend pour aller voir le pote et coller ce "erfthkzdbsv[*]dfv" de doigt qui veut pas rester coller
petite photo du capteur de point mort,on comprends qu il faut le regler gentiment
"le comment qu on fait qu on ouvre ca boite"
et toute a l heure si vous êtes sage
"comment ne pas trop s emmerder avec le ressort de kick quand je referme ma boite"
Un clé a douille de 10, un maillet anti-rebond,un petit tournevis,une groesse tête de tournevis.....une biére fraiche
on essaye de caler sa boite pour pas qu elle bouge
on tombe les vis de maintient (au cul de la boite)
on enleve les deux vis de maintient du ressort de kick, on fait gaffe c est un petit farceur sous contrainte....dés qu on auras dévisser l un des deux ce con vas vouloir s amuser et bon pour enlever le second sans flinguer le filetage
on dserre un a fond ,on met le tournevis dans le trou pour l empecher de tourner, et on fait l autre
vous inquiété pas il pousse derriére et souléve le capot.
on fait gaffe au "joint"
il faudra au remontage coincer "le crochet" dans l ergot sur l axe du kick et rentrer l autre côtés dans l e trou du capot et ensuite l "enrouler" avant de refermer
et pour ouvrir on tourne la boite de façon a se que le cul sois vers l établit,(qui doit déjà l être vu qu on s est occupé du ressort de kick)qu il ne risque pas de faire un valdingue,car apprés faudra remettre dans l ordre les pignons.
on maintient d une main le corp de boite ,on prend le maillet anti-rebond (juste un petit oublie)et on tape tout autour du joints et une fois que ca commence a bien se décoller soit on quiche gentiment pour pas marquer la portée du joints soit un petit coups sur l axe primaire...la partie cannelée , en prennant "appuie" sur certain renforcement de la boite avec un morceau de bois.j uste au dessus du logement du ressort...ca vas faire appuie sur l axe et faire reculer le fond .
une fois fait on evite de trop bouger les engrenages on nettoie le plan de joint
et ensuite on attend pour aller voir le pote et coller ce "erfthkzdbsv[*]dfv" de doigt qui veut pas rester coller
petite photo du capteur de point mort,on comprends qu il faut le regler gentiment
Dernière modification par gecko le 11 août 2015, 09:33, modifié 1 fois.
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