GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Un

Message par CHRIS 47 » 15 août 2013, 07:40

j'espère que ta boite n'est pas étanche, sinon risque d'accumulation de gaz & risque de " boum "
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 15 août 2013, 08:20

CHRIS 47 a écrit :j'espère que ta boite n'est pas étanche, sinon risque d'accumulation de gaz & risque de " boum "
clap-clap-clap-clap...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 15 août 2013, 18:17

pourras pas faire boum!cause: des petit trous ;des petits trous.......
Je retiens l idee de la caisse en bois car si ma fille ou ma femme s asseoit derriere,ca gene au niveau cale-pied......

journee excellente,soleil pas de vent, au frais en étant a l ombre (a la dreche), 275 km,dont 120 km avec 193 motos,et 250 personnes.
les photos plus tard.....la vache,vais faire dodo suis claqué........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: barunlaire 2013

Message par gecko » 17 août 2013, 08:13

Quelque photos les autres trop flou...... :?
Celle ci avait un brumisateur d huile direct au dessus de la chaine (au lieu d aller graisser un hypothétique filtre a air)
Image

Image
Image
Image
la voiture balai......
Image
Image
le cadre pour la pause "petit déjeuner" charcuterie du coin,vin de pays,pélardon,et oignons doux des Cevennes
Image
le panoramique (180°)
Image

275km et je suis courbaturé 2 jours,vas falloir que je refasse les muscles et vite.
Et là d un coup tu prends la mesure du truc,je vais etre dans quel etat avec le side?
Si ca ne vient pas du leger manque de muscles.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 17 août 2013, 08:19

Whouaaa lui ! Le 3 pattes BSA, la tracquebar et le Duca mono : le pied.
Pour le side t'affoles pas : d'abord 15 bornes tous les jours une semaine, ,ensuite 20, puis 25, etc...tu verras ça passera.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 17 août 2013, 08:48

Avise la ducat le mec pas un charlatan,presque pas touché les freins le garcon.....comme il m a dit:"le peu qu il y a,faut le gardé pour les bonnes occasions..."

Merci Dan pour les encouragements,
Je me suis fixé un petit programme histoire de réavoir un peu plus d endurance,avant d attaquer la "conduite" du side (deux anciens veulent me l apprendre)
meme sur 15 bornes,ca peu me jouer des tours.les même symptomes que les coureurs cyclistes avec le coup de fringale.
Entre le fait de tenir le side et la concentrations que cela vas demandé vais devoir me charger en creme de marron,l un des rare truc qui m ammene assez d energie pour tenir.et facilement transportable
(là je l ai pas fait..ca m apprendra).De toute facon on vas tester,ca devrai bien ce passer.
De toute facon suis pas pressé.....Prendrai le temps......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: Un

Message par goldo » 17 août 2013, 15:41

Ahhhh, le mono Ducati....

Ma 1ere "grosse" moto..... 350 MK3 de 1969, rouge comme sur la photo.....

Une vidange tous les 2000km et épurateur d'huile centrifuge à nettoyer toutes les 3 ou 4 vidanges...... :roll:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 17 août 2013, 16:19

Une arme redoutable sur les routes des Cévennes;on a meme croisé une vache en sortie de virage,là eu un peu peur la bestiole.l ouvreur aussi. :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: DDDDDAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Message par gecko » 19 août 2013, 18:55

'a y est,elle a craqué.Mis un peu d essence dans les durites histoire de remplir les filtres.
4 coups de kick démarrage sur un puis deux cylindres,bonne petite fumée de depart vu le temps passé dedans la vache ca pique un peu les yeux et le nez,puis
un joli pout-pout,manque un peu de ralenti mais ca ce sera demain: opération reservoir pour pouvoir régler tranquillement.
Voyant d alternateur bien allumé vas falloir tester débit, et regul.
Pas de bruit parasite,(m enfin ca attendra l avis du Shaman) juste un bon bruit "deudeuche",et un joli pout-pout
Pas encore passé de vitesse.

A p'tain trop bon.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 20 août 2013, 08:01

Gecko, si tu as les carburateurs à guillotine en tôle qui sont rectangulaires, change-les vite pour les K68 de chez UZ. Avec les carbus rectangulaires boisseau tôle, tu n'arriveras jamais à aucun réglage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 20 août 2013, 10:50

J ai passer commande au collegue qui est a kiev.......doit pas tarder a rentrer mais pas sur de ce qu il aura pris:pas beaucoup de place dans une 206cc avec un garcon de 110kg au volant et ca femme a cotes.....
Sur le bon coin aussi cher que des neufs.
Sinon l autre ami vas a Moscou en Septembre,on passera commande :mrgreen: :mrgreen:
D ici là on vas pas leur demander de miracle.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Un

Message par jpoural » 20 août 2013, 10:53


Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 20 août 2013, 12:38

http://www.ebay.de/itm/2-Stuck-K68-Verg ... 2c70566e83
j ai peur que ce soit des copies chinoises........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Un

Message par gecko » 21 août 2013, 21:11

Bon point aujourdhui,les carbus qui s auto-reglent j adore.Un qui fuit a l arret mais rien de bien mechant ca s ecoule a l exterieur.On vas pas s emmerder de toute facon vas partir sur l étagere des reliques.
Le regulateur fonctionne malgré la tronche qu il a......
On vas partir a la chasse a l huile,si je dit une connerie.....

moteur 20w50 semi-synth approx: 3l

Boite 85w140 au mobdylene 0.9l

pont 85w140 au mobdylene 120cl
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34472
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un

Message par Est-Motorcycles » 21 août 2013, 22:01

gecko a écrit :Bon point aujourdhui,les carbus qui s auto-reglent j adore.Un qui fuit a l arret mais rien de bien mechant ca s ecoule a l exterieur.On vas pas s emmerder de toute facon vas partir sur l étagere des reliques.
Le regulateur fonctionne malgré la tronche qu il a......
On vas partir a la chasse a l huile,si je dit une connerie.....

moteur 20w50 semi-synth approx: 3l

Boite 85w140 au mobdylene 0.9l

pont 85w140 au mobdylene 120cl
T'as bon, sauf pour la quantité moteur : 3 l c'est avec un gros carter (sinon c'est deux)...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre