GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
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Re: Un
quand je vois ca
http://www.youtube.com/watch?v=ET0EMO_T4VI
j ai espoir pour la mienne "rien n arrete un ural......"
Récuperation cet apres-midi d une roue de secour,Merci Adam.
Et du couvre-tonneau pour faire une copie.....
http://www.youtube.com/watch?v=ET0EMO_T4VI
j ai espoir pour la mienne "rien n arrete un ural......"
Récuperation cet apres-midi d une roue de secour,Merci Adam.
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Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: Un
Photos de l étamage du reservoir,pas pris le passage entre les deux "lobes"
remit un petit coup de framéto sur la feraille pas le moment de chopper de la rouille.
a fait "mumuse" avec les fils. je commence par tous faire fonctionner apres ferait les changements de fils,de connections et deplacement de la batterie.
(décidé d attaquer par ca, apres ca seras les roulements de roues et de directions,ensuite les freins)
les veilleuses restent allumées quelque soit la positions du commodo,est ce normal? fonctionnement correct de la position parking ,extinction si je coupe le contacteur a clef (vos mieux )
-récupéré le voyant vert :"neutre"
- fonctionnement du bleu,plein phare
-le cligno aussi,mais centrale d origine "décédé"j ai garde le boitier d origine en alu cccp.
souci avec le rouge "alter",
j ai ponté le "+" a la lampe
si je le branche sur le "+" de l aternateur,et du regulateur: il s allume,logique.
si je le branche sur le "ш" de l aternateur et aussi sur celle du régulateur aussi
et si je le branche sur "лк" :s allume pas.
sur la diode interne une petite tension qui permet de faire rougir le filament de la lampe.) Est il mort???
le regulateur:
une cellule redresseuse peut faire l affaire?????
j avais mis ca sur la k5,en remplacement de la cellule rouge d origine honda.
remit un petit coup de framéto sur la feraille pas le moment de chopper de la rouille.
a fait "mumuse" avec les fils. je commence par tous faire fonctionner apres ferait les changements de fils,de connections et deplacement de la batterie.
(décidé d attaquer par ca, apres ca seras les roulements de roues et de directions,ensuite les freins)
les veilleuses restent allumées quelque soit la positions du commodo,est ce normal? fonctionnement correct de la position parking ,extinction si je coupe le contacteur a clef (vos mieux )
-récupéré le voyant vert :"neutre"
- fonctionnement du bleu,plein phare
-le cligno aussi,mais centrale d origine "décédé"j ai garde le boitier d origine en alu cccp.
souci avec le rouge "alter",
j ai ponté le "+" a la lampe
si je le branche sur le "+" de l aternateur,et du regulateur: il s allume,logique.
si je le branche sur le "ш" de l aternateur et aussi sur celle du régulateur aussi
et si je le branche sur "лк" :s allume pas.
sur la diode interne une petite tension qui permet de faire rougir le filament de la lampe.) Est il mort???
le regulateur:
une cellule redresseuse peut faire l affaire?????
j avais mis ca sur la k5,en remplacement de la cellule rouge d origine honda.
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- Bruno
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Re: Un
Bonjour,
Normalement lorsque le moteur tourne la lampe rouge altern doit terre éteinte. Et allumée quand lemoteur est éteint. Avant la dépose de mon moteur, j'ai installé le même régulateur sur mon ural de 83. Et bien même moteur allumé l'altern resté allumé alors qu'avec le régulateur d'origine (qui ne régulait plus) le voyant fonctionnait correctement.
Cordialement
Bruno
Normalement lorsque le moteur tourne la lampe rouge altern doit terre éteinte. Et allumée quand lemoteur est éteint. Avant la dépose de mon moteur, j'ai installé le même régulateur sur mon ural de 83. Et bien même moteur allumé l'altern resté allumé alors qu'avec le régulateur d'origine (qui ne régulait plus) le voyant fonctionnait correctement.
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Re: Un
Merci
Justement j ai pas encore demarré, quand tout le faisceau et nickel, tous les reglages ok ;les carbus et les fluides neufs,ca reduit considérablement,le "pourquoi ca démarre pas?"
Justement j ai pas encore demarré, quand tout le faisceau et nickel, tous les reglages ok ;les carbus et les fluides neufs,ca reduit considérablement,le "pourquoi ca démarre pas?"
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Re: Un
Pour le schéma de regulateur il semblerai que le plus proche soit celui du mt-11 (p:34 du deuxieme lien)
merci pour les liens.
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Re: Un
Non,non,c est une photo,pour bien illustré le modele, je ne pouvais pas prendre de photos.Le mien est un vieux "33 3702" marqué cccp ,et les connections exterieurs sont completement rouillées,demontées et refaites.
La jonction cables direct sur les fils internes du boitier.
Sinon testé ce matin,clignos fonctionne super bien forcement avec une centrale neuve.
tous les voyants s éclairent sauf voyant de charge.......testerai dés que le moteur tournera.
Etincelles aux bougies,qui devront etre changées....
La jonction cables direct sur les fils internes du boitier.
Sinon testé ce matin,clignos fonctionne super bien forcement avec une centrale neuve.
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Re: Un
juste l exterieur,de pourri,merci pour les infos j ai taper aussi là dedans
http://www.goodkarmaproductions.com/HTM ... _rev_2.pdf
Pour le moment vais tenter le diable......ensuite le coup de la cellule redresseuse que j ai,et ensuite quand le collegue,qui est a Kiev se prendra pour "papa-noel" avec les beaux cadeaux que je lui ai commandé.....je mettrai le neuf.......
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Pour le moment vais tenter le diable......ensuite le coup de la cellule redresseuse que j ai,et ensuite quand le collegue,qui est a Kiev se prendra pour "papa-noel" avec les beaux cadeaux que je lui ai commandé.....je mettrai le neuf.......
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Re: Un
n ayant pas l ecrou de maintien de la roue de secour,j en fabrique le temps que le neuf arrive:
On prend une jolie boite de brandade Raymon(ca tombe bien c est de la région),on coupe,on retourne et on emboite.
au moins le roulement prendra pas la poussiére
interieur
exterieur
La cellule neuve: on decoupe un peu
pour la rentré la dedans:
comme a l origine (oui je sais,mais faut bien s occuper un peu......)
On prend une jolie boite de brandade Raymon(ca tombe bien c est de la région),on coupe,on retourne et on emboite.
au moins le roulement prendra pas la poussiére
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Re: Un
Joli.
Mais dis voir, tu fumes ?
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: Un
J ai fumé,dernier clope fumé le 3/01/2006 a minuit,juste avant la premiére opération,ensuite sorti 35 jours plus tard,donc a avoir arrété aussi longtemps pourquoi reprendre? Puis j étais pas en état pour fumer ,donc depuis ca ne m a pas manqué une seul fois.
Le briquet sert pour les gaines thermo-retractable.
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Re: histoire de batterie.
Ayant récupéré toutes les fournitures necessaires a la modification,Je suis allé chercher la caisse a munitions pour déplacé la batterie.
En chemin rencontre avec un ural ranger 2005,à Aigues-mortes.
Je ne sait pas si c est une bonne idee,y a l options dans le panier,mais préfére a l exterieur.Si vous avez mis différemment petite(s) photo(s) svp.
Le faisceau:
l interrupteur a clef donné par le collégue:
les cosses (idem)
le tous assemblé en place,complétement modulable (rotation) et possibilité de remise comme a l origine:
La clef rétenu par un cable de velo recouvert de gaine thermo"retractable",passant par le trou principale et retenu en 4 points par un "sucre".(visible 2eme photo en dessous)
passage des cables exterieur.
a l interieur:batterie donné par Papa,cale en mousse et en bois,mais si elle se déplace c est que j aurai heurté quelque chose de fixe
au final:
Bonne nuit,car demain 6h00 départ pour la sortie a St-André de Valborgne,y auras aussi de photos...........
En chemin rencontre avec un ural ranger 2005,à Aigues-mortes.
Je ne sait pas si c est une bonne idee,y a l options dans le panier,mais préfére a l exterieur.Si vous avez mis différemment petite(s) photo(s) svp.
Le faisceau:
l interrupteur a clef donné par le collégue:
les cosses (idem)
le tous assemblé en place,complétement modulable (rotation) et possibilité de remise comme a l origine:
La clef rétenu par un cable de velo recouvert de gaine thermo"retractable",passant par le trou principale et retenu en 4 points par un "sucre".(visible 2eme photo en dessous)
passage des cables exterieur.
a l interieur:batterie donné par Papa,cale en mousse et en bois,mais si elle se déplace c est que j aurai heurté quelque chose de fixe
au final:
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