GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

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Message par Est-Motorcycles » 12 juil. 2013, 08:23

gecko a écrit :C est pas moi qui vais dire le contraire........mais suis d un naturel tres calme :roll:
Je ne suis qu un pion sur l echiquier.
Je ne fait jamais de plan, quand je prevois quelque chose,tel jour là a tel heure je doit faire ca,je me retrouve a avoir une c.uille.
juste une idée principale une a deux semaines avant et apres c est l aventure.
Je marche plus a l instinct qu autre chose.

ps:a la votre,une petite gougoutte de gnole,un calin au lapin et ca detend le bonhomme.......
Ouai mais notre force : sans pions, l'échiquier reste comme un con :twisted: :D :D 8)
C'est comme les histoires de "dieux" : ils sont grands certes, mais sans nos petites âmes ridicules ils restent seuls dans l'oubli.
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Message par gecko » 17 juil. 2013, 14:05

Ce matin,me suis levé comme un motard,ce soir me couche comme un uraliste...........................
Image
avec la remorque qui vas bien.
Y a du boulot.
changer fauteuil du panier pourrit a l interieur (les ressors et bois hs)
Carbu k63 (a changer pour des k68) + reservoir a traité
des fuites d huiles un peu de partout,donc on vas tous verifier doucement
manque de graisse,on tentera la séparation.
verifier,voir refaire le faisceau éléctrique
(ps:Dan je ne t ai pas oublié, dés qu il a fini,il me donne les docs avec faiceau et couleurs.)
faire du sablage car au moins 2 couche de peinture, noir et en dessous bleu.
mais on vas y aller tranquillement. Là fait vraiment trop chaud.

prendrai des photos ce soir,parce qu entre faire de la place dans le garage (3 conteners de merde, quand meme ,si ,si 3) déplacer l établit, et la chaleur.

nb: 8 103 10 de 199? recu drire en 2004.
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Message par Jeff 59 » 17 juil. 2013, 14:37

ah je crois l'avoir vu sur le bon coin celui là...j'serais curieux de savoir ce que te coutera la remise en forme de cet Ural...j'ai un projet qui commence à germer en ce moment.
Jeff
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Message par maurice et martine » 17 juil. 2013, 15:09

Super tu es trés courageux car d'aprés moi il y a du boulot en perspective
Donc bon courage
Maurice

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Message par Bruno » 17 juil. 2013, 17:15

Bonjour,

C'est la même que la mienne...Miss Kafeine. http://ural.lesmoutonselectriques.com/t ... -generales
Tu m’intéresses avec ton papier DRIRE ;-)) j't'en cause en MP. Car moi pas de papier...

Cordialement
Bruno
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Message par gecko » 17 juil. 2013, 19:49

Quelque photos:
Forcement on baptise,c est pas de la vodka, c est pas de l eau non plus, ca fait bien son boulot et c est bon.
Image
le compteur avec forcement un peu de rouille (faudra ouvrir)
Image
la plaque constructeur:
Image
l interieur du fauteuil du panier: a changer ou refaire (je vais tenter).
Image
Tiens qu est ce que c est: carter grande capacité fait maison? et aussi un peu de rouille
Image
l interieur du reservoir,ca ne se voit pas mais si y a aussi de la rouille ca vas etre traité.
Image
Là forcement,deja mit du dégrippant a démonter.
Image
la ptite fuifuite bon pour un joint, et tous vérifier
Image
Avec en prime:
changer toute les vis a la con,tout demonter et graisser ce qui doit l etre "le retour de la graisse absolue" elle est pas contente et ca vas glisser
(Mettre environ 150 gr de graisse marine,
25 grammes de bisulfure de molybdène,
15 grammes de graphite
et 20 grammes de 20W50)merci Dan

me manque des caoutchouc pour les cale-pieds et le stoppeur de kick,la roue de secour (une fois que ca demarreras on s en occuperas)
la marche arriere passe bien moteur arreté.
pour le moment on s attaque a la rouille, c est mieux quand c est propre pour les "travaux".
Prendrai des photos au fur et a mesure,le plan d action:
-demontage des carbus,nettoyage et reglage.....on changeras plus tard en k68 ou autres
-verification de l allumage,callage
-ensuite vidange de tous les postes.filtre,huiles propres et au bon grade
-verification et reglage de la culbuterie.

mettre en vente la 125k5 pour financer les traveaux internes de la bete (t as le temps Dan c est pas pour tout de suite).
En espérant que la chaleur et mon bide me foute la paix.......
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Message par gecko » 17 juil. 2013, 20:07

Et la connerie de la journee:
ACHETER UNE MOTO ET PARTIR SANS LA CLEF
m en fout vais faire les fils na
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Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2013, 22:14

Boulot mais challenge intéressant et si bien retapé, un vrai bonheur à l'horizon.
Tu as le courage !
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Message par gecko » 17 juil. 2013, 23:08

Je suis comme le lion de Cléopatre...."...c est le lion de cléopatre, cest le roi des animaux du courage comme 4... mais de l esprit alors ca 0"

http://www.youtube.com/watch?v=K0rbAc6CxdM
bien retapé :arrow: l exterieur passeras casse sablage et au four,et/ou comme ma femme le desire peinture facon ranger camo(là ca seras le pote),
le moteur passeras forcement par le shaman de manzat,
le cablage electrique et tous le reste ca seras ma pomme.

Pour le pont c est bien ce qu il me semblé.hier lisé juste le post avec les jolis bouchons fait par Dan..
Merci encore l oeil de l expert.

ps:pas de soucis pour le mp mais juste marqué "mention drire" et la date.....2004
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Message par gecko » 19 juil. 2013, 13:50

Mise en place du ventilo d express,raccordé au secteur,ca rafraichit le bonhomme:
Image
faut bien commencer quelque part donc reservoir démonté:
le robinet allemand démonté,cuve vidé he he surprise:
Image
nettoyé et testé.
Image
produit utilisé: dégraissant Briochin (pour cuisine origine carrefour)surtout ne pas laisser tremper ca pourrait bruler l alu.

Le réservoir a été (mal)résiné,donc; j enlevé la resine, vais le poncer completement,faire:(photo plus tard)
-soit un étamage sur les zones trouées,avec fer a souder "d electronicien"(un costeau de chez costeau)
-soit avec de la soudure a froids.(metolux,syntofer....)
voir les deux.
ensuite mastic de finition,poncage,antirouille.........
pour le moment:
on tombe l un des carbu, vaut mieux l un apres l autre.
Image
ca vas aidé:http://www.goodkarmaproductions.com/HTM ... _Carbs.pdf
ferai photos au fur et a mesure (changerai pour du k68 ou jap)

ps:Dan ca ne serait psa la petite vis incliné sur la boite a vitesse dont il faut verifier si les ptits trous de la mise a l air sont bien débouchés
Image
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Message par maurice et martine » 19 juil. 2013, 14:11

Salut

La vis que tu voit c'est elle qui te permet de refaire le plein d'huile de la boite de vitesse elle est juste au desuus du selecteur car la photo est sombre

Amitiés Maurice

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Message par Est-Motorcycles » 19 juil. 2013, 15:43

maurice et martine a écrit :Salut

La vis que tu voit c'est elle qui te permet de refaire le plein d'huile de la boite de vitesse elle est juste au desuus du selecteur car la photo est sombre

Amitiés Maurice
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Message par gecko » 19 juil. 2013, 16:24

ok merci.....(mais "que boutifare" ca sert a quoi de telecharger une revue technique et de pas la lire :oops: )ca reussit pas la chaleur

*boutifare: espece d andouille
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Re: Un

Message par gecko » 20 juil. 2013, 15:26

Houba merci,toute les petites modifs,m intéressent.

Depuis ce matin,entre aller chercher les petits accessoires pour la dremel,et grattouiller le réservoir.
Je finis a l instant son étamage. mettre au fer,nettoyage acétone,un fer qui chauffe fort,un rouleau d étain a 60%.Chauffer et étalé.
pour une petite fissure,j ai fait 2 centimetres de chaque cotés, et 3 a 4 millimetres sur le dessus.
Manque plus que l acide phosphorique,jouer des maracasses avec,un petit traitement et il seras finit
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Re: Un

Message par gecko » 31 juil. 2013, 23:25

Vu la chaleur ca avance pas des masses,et c est pas fini.

Je recherche,si quelqu un a ca,la liste des vis et ecrous remplacables en inox (carrosserie et moteur).merci d avance.

ps:si vous etes dans la region le 14 et 15 a St Andre de Valborgne,rassemblement des "barunlaïres" (participations demandé cause petit apero dans les champs,repas etc....)

le 14 c est surtout des anciennes(ouvert toutes motos).ballade courte.
le 15 ballade plus longue,toute motos.

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