je me presente John,dit gecko, et reponds plus a gecko qu au "john". originaire de Bouillargues 30
37 ans ,marié une fille ancien cuistot desormais en invalidité (sert de cobaye)
J ai passer mon gros cube jeune et comme tous jeune faisait un peu le "c.n" avec une sv650 (a carbu).24 000km en 2 ans (a peu pres)que j ai du revendre car je ne m en servait, suite a la naisssance de ma fille,plus assez et mon temps de trajet ne me permettait pas de bien "soigner" le moteur.
De la j ai revendu pour un pegaso3 (grosse erreur) au bout de trois mois echangé contre une Transalp 600 de 87 avec 89000 revendu a 149000 dut a mes problemes de sante .
6 ans apres (ca prends du temps de reprendre du poids quand t as plus beaucoup de boyau).Reussit a racheter un Africa 650 qui a desormais 106 000 au compteurs et que du bonheur.
pour m occuper l esprit et le corps j ai donné un coup de main chez un mecanicien (ancien chef meca chez suzuki pendant 20 ans,prof, et a la retraite dans un mois.....si il la prends) Là j ai decouvert le monde des "vieilles" (motos,norton,ratier,rd cb etc...)le respect de la mecanique.
Je me suis attaqué a la remise en marche d un cb125 k5 de 73 qui n avait pas tourner depuis 24 ans.parti de ca


pour arriver:


Et maintenant, je regarde du cotes des Ural et autres dnepr car je voudrais bien avoir une moto faite avec des mains,de la sueur...des motos avec de l ames et non pas un produit quelconque acheter dans un"supermarche" de moto.
Deja j ai reussit a faire dire a ma femme:
"si je reussit a faire un tour,et que ca me plait.....peut etre que....."
Bon ce seras forcement une occassion, voire meme un "trucs" a remettre en etats, mais si deja un pilote de side peut lui faire faire un tour (appel au ames charitable.....)
Je vais continuer a vous lire et a me delecter de vos voyage et autres sujet meca (merci Dan).
ps:dés que j ai finit avec l EspaceII (moteur cassé) j envoie pour l assos.
Gecko