PONTS URAL 1 ou 2 WD : quelques tuyaux

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Est-Motorcycles
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Re: PONTS URAL 1 ou 2 WD : quelques tuyaux

Message par Est-Motorcycles » 12 juil. 2019, 21:54

ATTENTION AU REGLAGE DE LA TIGE DE COMMANDE DES 2 WD SUR TOUS LES SIDES



Avec les kilomètres, la tige de réglage de commande du 2 wd se détend : la commande prend du jeu.
Incidence, dans les virages, en passant des nids de poule ou autre, on entend quelquefois un craquement sec qui indique qu'il est urgent de procéder à ce réglage.
Lorsque le 2 wd est au repos (levier en avant), la tige de commande ne doit absolument pas avoir de jeu. Le levier de commande du 2 WD sur le pont ne doit avoir aucun jeu.

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S'il en a, même un peu, il faut absolument retirer la rotule et dévisser pour donner plus de longueur à la tige, puis bien sûr revisser la rotule (flèche).
AUCUN JEU et le levier de commande sur le pont doit être calé à fond dans le sens de la flèche verte :

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Si on ne le fait pas, le pont explose dans un grand crac car avec le jeu dans la tige le 2WD peut s'enclencher d'une manière aléatoire en roulant :

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La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

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