ATTENTION AU REGLAGE DE LA TIGE DE COMMANDE DES 2 WD SUR TOUS LES SIDES
Avec les kilomètres, la tige de réglage de commande du 2 wd se détend : la commande prend du jeu.
Incidence, dans les virages, en passant des nids de poule ou autre, on entend quelquefois un craquement sec qui indique qu'il est urgent de procéder à ce réglage.
Lorsque le 2 wd est au repos (levier en avant), la tige de commande ne doit absolument pas avoir de jeu. Le levier de commande du 2 WD sur le pont ne doit avoir aucun jeu.
S'il en a, même un peu, il faut absolument retirer la rotule et dévisser pour donner plus de longueur à la tige, puis bien sûr revisser la rotule (flèche).
AUCUN JEU et le levier de commande sur le pont doit être calé à fond dans le sens de la flèche verte :
Si on ne le fait pas, le pont explose dans un grand crac car avec le jeu dans la tige le 2WD peut s'enclencher d'une manière aléatoire en roulant :