PAT : Mon LCBC

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Pat 59246

Re: PAT : Mon LCBC

Message par Pat 59246 » 13 juil. 2015, 10:06

un petit bjr, à ceux qui ne sont pas partis en vacances :?

le pb. de frein est résolu

petit histo
- étrier grippé
- puis roue bloquée....
redémontage de l' étrier..rien tjrs pareil...
un petit bonjour à chez un pote qui tient un garage ,discut..
je lui explique mon pb. de frein...roue bloquée ,
quand j' ouvre la vis de purge ou que je laisse refroidir
je récupére mon frein ????
tes DURITES ELLES FONT BAUDRUCHES
je pensais les changer plus tard " impatient de rouler un peu...."
en plus elles sont d' origine 1979
bilan une durite type aviantion ....
put.... ça marche mieux ( merci damien :D )

reste encore un petit pb. de phare
c' est pas je compte rouler la nuit
mais c' est obligatoire ...

pour pouvoir commencer à rouler....

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ledoume
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par ledoume » 13 juil. 2015, 21:40

Ce sera l'occasion de monter des durites stressées :mrgreen:
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par Est-Motorcycles » 13 juil. 2015, 23:12

ledoume a écrit :Ce sera l'occasion de monter des durites stressées :mrgreen:
:lol:
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Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par patj » 14 juil. 2015, 10:33

Super content pour toi , éclates toi bien A+

Pat 59246

Re: PAT : Mon LCBC

Message par Pat 59246 » 12 août 2015, 10:18

slt,
des petites nouvelles..

première grande sortie
une petite cinquantaine de kms...environ

entre 2000 et 3000...
la température d' huile monte doucettement vers 80°

pas de bruits anormaux..
avec le bof ..
on s' arréte prendre un petit café ...

puis redémarrage
premier coup de kick ...nickel
j' attends au ralenti que tout le monde soit prét..

puis
PFFFF...elle cale sur un coup de piston
ET lAAAA non de dieu impossible de repartir
on laisse bien refroidir...
impossible
pas un pet....

démontage de la bougie...
NOIRE de chez NOIRE ( comme dirait Joni )
trop riche ??

retour sur une remorque

hier je monte une bougie neuve
premier coup de Kick facile , elle démarre
ralenti bien rond

et aprés 5 ,6 secondes...
Put...de Mer....un nuage de fumée blanc...
au moins aussi gros que celui d' henri 4

LES BOULES..... :cry:
à votre avis......
- mauvais montage .....
- segments .....
- joints de queues de soupapes
- redémontage pour voir

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Re: PAT : Mon LCBC

Message par BuHell » 12 août 2015, 11:47

Pat,, si 59246 est ton code postal, tu es (presque) voisin de "MONSIEUR" E.T.

qui habite Libercourt.... une petite visite peut te faire gagner du temps :-)

http://www.etmoteur.fr/500xt_accueil.htm

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Re: PAT : Mon LCBC

Message par flat twin bobber » 12 août 2015, 12:04

Bougie noir et grasse + fumée blanche, ça fait bien penser a l'huile qui passerai dans le haut moteur. si elle redémarre bougie propre, c'est que tu as encore le pistons, si ça la fait d'un coup, peu de chance que ce soit de l'usure mais plutôt une casse (peut-être segment racleur). C'est difficile de savoir comme ça, en effet un démontage du haut moteur s'impose. :(
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par ledoume » 12 août 2015, 13:41

hello Pat

regarde ton carbu ... que tout le monde soit bien a sa place ... gicleur desserré .... etc

comme tu roule entre 2 et 3000 , contrôle ton circuit de ralenti ... et baisse un peu la richesse si tu trouve pas d'anomalie

bon courage :wink:
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par patj » 12 août 2015, 18:38

Salut PAT , E.T est un pilier du forum 500XT et super compétent en mécanique.Malheureusement je ne suis pas assez doué de ce coté là pour pouvoir t'aider.Je compatis et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre , ton prochain message nous mettra la trique .Courage Patrick

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Re: PAT : Mon LCBC

Message par gecko » 12 août 2015, 21:13

c est au ralenti qu on flingue un moteur....
généralement les segments prennent en premier....désolé
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Pat 59246

Re: PAT : Mon LCBC

Message par Pat 59246 » 16 août 2015, 10:47

bjr,
j' ai refait un petit essai...
on ne sais jamais des fois que ça se serait réparé tout seul.....
eh ben non
elle fume et c' est pas après l' amour .. on en est juste au préliminaire..
Image

-buhell et patj
c' est bien mon code postal
je passerai lui demandé un avis...( on en a jamais assez...)
- doume
j' avais la meme conclusion que toi...mais la fumée ... me fait plus penser à l' explication de Geko et flat twin bobber
meme si leur explication ne me fait pas plaisir ( pourquoi tant de haine... :mrgreen: .)

bref je suis quitte pour un démontage
en setp. car demain on part en VOACANSSESS..

bonnes vancances à tous...
rdv en setp...

patj
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par patj » 16 août 2015, 19:31

Bonnes vacances part en plus

Pat 59246

Re: PAT : Mon LCBC

Message par Pat 59246 » 13 sept. 2015, 17:27

bjr,
les vacances sont finies ....
les impots et un racleur...

j' ai ouvert le verdict
les gagnants...
une tringle à rideaux pour
gecko et flat twin bobber
segment racleur cassé...je suis VERT... :oops:
Image

je n' ai rien abimé d' autres
on les change et c' est reparti
ou il faut revoir d' autres choses ???
piston ...cylindre

pat

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Re: PAT : Mon LCBC

Message par flat twin bobber » 13 sept. 2015, 17:49

Ce sont des choses qui arrive, il faut bien faire attention au sens de montage (TOP en haut) et au graissage. Faire attention aussi a la qualité des segments.

PS: Pour le tringle a rideau, c'est une chacun au faut que l'on la partager avec Gecko ? :lol:
Que les puristes me pardonnent.
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Re: PAT : Mon LCBC

Message par ledoume » 13 sept. 2015, 19:13

une bonne chose de savoir d’où ça vient .
ya plus ka !!! :mrgreen:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

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