PAT : Mon LCBC
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déconne pas Pat , j' ai quasi pas avancé ( je pose du parqet )
j' ai récupéré le cadre pein , je fais l' inventaire de toutes les vis pour faire une commande, je voudrais mettre des BTR
je suis passé chez ET pour mes ressorts de fourche , un mec à connaitre ...
j' en suis là pour l' instant.....
d' autre nouvelle bientot j' espère ( j' ai encore 2 chambres à finir ..)
j' ai récupéré le cadre pein , je fais l' inventaire de toutes les vis pour faire une commande, je voudrais mettre des BTR
je suis passé chez ET pour mes ressorts de fourche , un mec à connaitre ...
j' en suis là pour l' instant.....
d' autre nouvelle bientot j' espère ( j' ai encore 2 chambres à finir ..)
Dernière modification par Pat 59246 le 25 sept. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
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Si si je réponds...discu 458.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Courage, allons !
Je plaisantais bien sur Pat 59246.Bon courage pour le parquet.
Pour info mes pièces moteur sont peintes donc les caches que tu m'avait gentillement passés sont libres si quelqu'un a un moteur à peindre je fais suivre comme prévu, me contacter par MP.
Pour ma part le cadre est en peinture , j'ai un bras oscillant alu prêt à monter, les ressorts (E T ) pour la fourche.Petit à petit je fais mon chemin tranquillement , je suis pas pressé .
A+
Pour info mes pièces moteur sont peintes donc les caches que tu m'avait gentillement passés sont libres si quelqu'un a un moteur à peindre je fais suivre comme prévu, me contacter par MP.
Pour ma part le cadre est en peinture , j'ai un bras oscillant alu prêt à monter, les ressorts (E T ) pour la fourche.Petit à petit je fais mon chemin tranquillement , je suis pas pressé .
A+
Salut Patj, alors ou as tu finalement trouvé ton peintre ?patj a écrit :Je plaisantais bien sur Pat 59246.Bon courage pour le parquet.
Pour info mes pièces moteur sont peintes donc les caches que tu m'avait gentillement passés sont libres si quelqu'un a un moteur à peindre je fais suivre comme prévu, me contacter par MP.
Pour ma part le cadre est en peinture , j'ai un bras oscillant alu prêt à monter, les ressorts (E T ) pour la fourche.Petit à petit je fais mon chemin tranquillement , je suis pas pressé .
A+
FX
FX-SR79
Non pas du tout , mes sur les photos que tu m'avais fait voir , je l'avais trouvé chouette.
N'hésites pas à nous en mettre d'autres!
N'hésites pas à nous en mettre d'autres!
Dernière modification par patj le 27 sept. 2012, 13:10, modifié 1 fois.
Re: PAT : Mon LCBC
bjr,
à tous
après une année un peu compliquée , juste des petits pb.
chiants qui prennent bien la tete...
je suis reviensdu..
j' espére que je m' ai pas raté trop de chose.., j' ai essayé de suivre
tous les postes d' un œil.
le projet est resté au garage..
je mis remets
les pièces étaient rentrées de chez le chromeur en Juin
je commence simplement le remontage
grosses baisses sur vos bielles courtes
à tous
après une année un peu compliquée , juste des petits pb.
chiants qui prennent bien la tete...
je suis reviensdu..
j' espére que je m' ai pas raté trop de chose.., j' ai essayé de suivre
tous les postes d' un œil.
le projet est resté au garage..
je mis remets
les pièces étaient rentrées de chez le chromeur en Juin
je commence simplement le remontage
grosses baisses sur vos bielles courtes
Re: PAT : Mon LCBC
ça c'est cool !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: PAT : Mon LCBC
Super PAT ,merci pour les photos .Bon courage
Re: PAT : Mon LCBC
un peu de nouvelle,
ce weekend , un peu de temps
direction la Belgique avec le reste de pièces à zinguer blanc et noir
préparation des tubes de fourches
récupération de la fourche acheter sur EBay , il y a environ 6 ans ( EH OUI ..)
et stocker dans le grenier chez ma môman...
changement des joints spy , montage des ressorts de Môssieu ET ..
on voit bien la différence ...il faut que je rappelle ( j' ai oublié le type d' huile et la quantité qu' il préconise ...)
ça avance...tant que ça recule pas...
ce weekend , un peu de temps
direction la Belgique avec le reste de pièces à zinguer blanc et noir
préparation des tubes de fourches
récupération de la fourche acheter sur EBay , il y a environ 6 ans ( EH OUI ..)
et stocker dans le grenier chez ma môman...
changement des joints spy , montage des ressorts de Môssieu ET ..
on voit bien la différence ...il faut que je rappelle ( j' ai oublié le type d' huile et la quantité qu' il préconise ...)
ça avance...tant que ça recule pas...
Re: PAT : Mon LCBC
Tu verras les ressorts de ET c'est vraiment du bon boulot... Pour l'huile tu restes sur les quantités et viscosités d'origine, ca va très bien.
182 cm3 de SAE 10
182 cm3 de SAE 10
Re: PAT : Mon LCBC
Je note je vais pas tarder d'attaquer la fourche ( ressort ET bien sur )2J4 a écrit :Tu verras les ressorts de ET c'est vraiment du bon boulot... Pour l'huile tu restes sur les quantités et viscosités d'origine, ca va très bien.
182 cm3 de SAE 10
Re: PAT : Mon LCBC
Bonjour,
j'ai eu une SR comme première moto à 18 balais il y a maintenant 15 ans. Je n'es jamais été déçut du moteur (sauf inutilisable sur autoroute bien sur). Par contre mon trouillomètre se souvient encore des dandinements (cadre et/ou bras oscillant) et mon dos coups de raquettes des amortisseurs déjà à jeter à 15000km. Pas de problème coté freinage qui me semblait suffisant.
Revoir la fourche est certainement une bonne chose. Cette opération combinée a de bons amortisseurs vous semble t- elle suffisante pour obtenir un ensemble homogène et pour pouvoir profiter de ce nouveau moteur? Je dis pas çà pour vous casser la baraque mais pour comprendre mes anciens déboires de tenue de route.
j'ai eu une SR comme première moto à 18 balais il y a maintenant 15 ans. Je n'es jamais été déçut du moteur (sauf inutilisable sur autoroute bien sur). Par contre mon trouillomètre se souvient encore des dandinements (cadre et/ou bras oscillant) et mon dos coups de raquettes des amortisseurs déjà à jeter à 15000km. Pas de problème coté freinage qui me semblait suffisant.
Revoir la fourche est certainement une bonne chose. Cette opération combinée a de bons amortisseurs vous semble t- elle suffisante pour obtenir un ensemble homogène et pour pouvoir profiter de ce nouveau moteur? Je dis pas çà pour vous casser la baraque mais pour comprendre mes anciens déboires de tenue de route.
Re: PAT : Mon LCBC
dis donc Patj ... t'a ouvert un post sur ta machine ..........ou j'ai pas les yeux en face les trouspatj a écrit :
Je note je vais pas tarder d'attaquer la fourche ( ressort ET bien sur )
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"