cherche contact sur les cotes d'armor pour aller voir NSU

Répondre
wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 13 juin 2012, 10:34

je le repete j'ai pas fais gd chose que de mettre en relation 2 personnes c'est peu et à la portée de tous! et notre Ledoume veut deja me recompenser en m'aidant sur mon projet pour mon brelonet son bouchon monza (j'en reparlerai). Vous voyez, on veut aider et l'ascenceur revient... c'est bon ce forum!

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 13 juin 2012, 19:58

sur ce forum il y a quelque chose qui passe... et qui passe bien :p :p :)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 07 juil. 2012, 19:51

j'ai un truc bizarre dans mon garage vendéen...
Image
Image
Image
Image
Image
alors? je vais peut etre taxer les beaux roulements!!
Dernière modification par wallace et gromit le 07 juil. 2012, 19:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juil. 2012, 20:53

C'est bô c'est une oeuvre de l'art :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 08 juil. 2012, 00:31

allez pour baver encore...
Image
Image
Image
Image
dom ca risque de t'occuper un peu ce truc là!
Dernière modification par wallace et gromit le 08 juil. 2012, 00:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 08 juil. 2012, 09:25

:p:p:p

génial !!!

pourrais tu me dire ... ou prendre en photos les numéros du cadre ?
ils sont devant à gauche entre la fixation de la culasse et la colonne de direction et normalement il y a l'année de frappé sur le cadre au niveau de la selle sur le dessus ...

c'est super tout ça car en Belgique notre ami Pierre est en train de me dégoter ce qui va autour :)

l'année 2012 est une grande année pour Ledoume :)
merci les gars ;)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 08 juil. 2012, 09:47

Putain ;il est beau ce moteur!!!!!!!!Et en plus si tu trouves le reste .......
T as la barraca en se moment toi ; c est pas possible; alala ; cette semaine je passerai te chercher et on ira jouer au loto ;voila !!!!!!! SI si ;j y tient et j avancerai la mise méme ;la!!!!!!:p:p:p:p

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 08 juil. 2012, 11:03

La magneto fait dynamo la dessus ? Ou bien y'a une autre source d'électricité ou bien c'est suffisamment vieux pour que l'éclairage soit une option...les carters font très modernes en tout cas et la fonderie différencie ce mono de celui des anglais...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 08 juil. 2012, 11:08

rogers a écrit :Putain ;il est beau ce moteur!!!!!!!!Et en plus si tu trouves le reste .......
T as la barraca en se moment toi ; c est pas possible; alala ; cette semaine je passerai te chercher et on ira jouer au loto ;voila !!!!!!! SI si ;j y tient et j avancerai la mise méme ;la!!!!!!:p:p:p:p
chiche :p passe quand tu veux on fera peter la caisse :lol: :lol: :lol:

ya bien un jeune qui a claqué 500 000 ? à un jeu de grattage la semaine derniere !!!!!

c'est ton tour Roger's ;)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 08 juil. 2012, 11:14

PerfideAvion a écrit :La magneto fait dynamo la dessus ? Ou bien y'a une autre source d'électricité ou bien c'est suffisamment vieux pour que l'éclairage soit une option...les carters font très modernes en tout cas et la fonderie différencie ce mono de celui des anglais...
alors cette moto doit dater disons ... entre 1934 et 1936 à la louche , on attends Wallace pour les n° qui confirmeront précisément tout ça ..
le circuit électrique est en batterie bobine ( donc effectivement avec une dynamo qui recharge la batterie).
il existe le même type d'allumage en magnéto + dynamo.

la fonderie est belle sur ces motos , ya pas a dire ils faisaient du joli matos :p
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

F Red train

Message par F Red train » 08 juil. 2012, 11:26

wallace et gromit a écrit :j'ai un truc bizarre dans mon garage vendéen...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1207 ... 496848.jpg]alors? je vais peut etre taxer les beaux roulements!!
très beau, effectivement!

Belle paire de rangers à coté du cadre, Haix?

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 08 juil. 2012, 12:15

ledoume a écrit :le circuit électrique est en batterie bobine ( donc effectivement avec une dynamo qui recharge la batterie).
Les schleus sont techniquement avancé par rapport aux franco-britanique. Donc ce que l'on voit derrière le cylindre est une dynamo. C'est cool tu peux faire péter ce mono, il ne te manque rien, bonne pioche !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 08 juil. 2012, 15:11

Oui ;la dynamo je pense que c est du Bosch ;elle ressemble beaucoup ,a queleques detail pres a celle montée sur la 500 Saro

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 08 juil. 2012, 18:14

F Red train a écrit :
wallace et gromit a écrit :j'ai un truc bizarre dans mon garage vendéen...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1207 ... 496848.jpg]alors? je vais peut etre taxer les beaux roulements!!
très beau, effectivement!

Belle paire de rangers à coté du cadre, Haix?
ca ca m'eclate car on est ds une discut' de taré du mono, de roi du boulon et y'a un mec qui me demande si les bottes à lacets sont bien des haix! j'adore ce genre de truc! bon je sais que tu es pompier donc pour toi c'est facile! ce sont bien mes Haix du sdis 85! tu portes quoi toi?

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 08 juil. 2012, 18:17

c'est bien du Bosch , pour les reconnaitre :

si le petit carter qui protège les vis platinés est rond = magnéto + dynamo et régulateur

si le carter est de forme plutôt ovale comme sur les NSU = dynamo et régulateur + allumeur

pour la faire causer ........ il manque le carburo pour donner la mesure !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Répondre