MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par mifink » 25 mai 2012, 13:07

bonjour a tous
les pires ,les meilleurs,ceux de mauvaise foi,ceux qui ne freine jamais
les roules toujours,les taffioles etc....
ceux qui ne roulent pas sous la flotte et j'en passe


mais dans tous ceux la je me reconnais un peu,beaucoup, PASSIONNEMENT et ça m'arrange bien!!!!

je suis arrivé sur ce site complètement par hasard en cherchant une maison dans la région des volcans et les choses de la vie font que ........a ce sujet je vends la mienne en R P .50 km de paris 2600000 ROROS
.
57 piges dans le val d'oise,ma ptite femme avec titi et nounou ses deux pépères 28 ans et 20 ans( chevaux);sa shadow et mon cb 13 aimeraient bien changer d'air.s'il y a des amateurs...pour la maison
..
ya t'pete kek chose de bien à st georges des mons.faut négocier dur dur pas loin du viaduc(tiens je fais aussi du train electrique HO)

j'ai fais du side:750 et 1000 laverda 1100 gl honda et un tour de france side car en 1981(n'dewwell krajka chaplain et j'en passe) guzzi calif t3 et dbs ya pas si longtemps .j'arrete la car sinon plus rien a raccompter autour d'un feu, d'une bonne bouteille ou d'une table avec les ingrédients qui vont bien.souvenirs les rallyes, les elef au nurburg en guzzi solo 850 gt,......
les motos solo: triumph 900 sprint sport,yam 1200fj, cb 350 a munich en 1972 ,ducat 250, r69s

c'est vrai mon taff c'est la bouffe mais le side M.... ça fait partie de la vie ,du MEC,de la façon de vivre,d'etre enfin et tout simplement soit meme ,vivre sa passion et beaucoup d'autres choses

je ne sais pas faire que ça mais c'est beaucoup dans ma vie
bon voili voilou la pt'ite présentation du gugus

le proprio du bouclard me renvoie quelques décenies en arrière
fini les grandes surfaces de la conso et du mepris du consommateur
j'aime le side j'aime se qu il represente j'aime le travail bien fait ce contact cette franchise dans les rapports

bien a vous tous et peu etre a bientot a MANZAT
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Mr belette

Message par Mr belette » 25 mai 2012, 13:44

Salut et bienvenue

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Message par lesrousses » 25 mai 2012, 13:51

Salut et bien venue chez les Barjots ;)
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Le Kiwi

Message par Le Kiwi » 25 mai 2012, 15:08

Benvenuto ! Mifink...mi raisin...:lol: ( je devrais sortir ...)

T3, R69 S, voilà des engins que j'aime bien...manque que l'U.......

A+ :B

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 mai 2012, 15:45

Davaï ! Salut mifink au bon palmarès et bienvenue dans ton espace de discussion sur lequel tu peux poser toutes les questions que tu veux.
He les gars ! Grosses couilles à l'horizon ! Un velu !
Quand tu veux quelque part...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 25 mai 2012, 17:40

Le Kiwi a écrit :Benvenuto ! Mifink...mi raisin...:lol: ( je devrais sortir ...)

T3, R69 S, voilà des engins que j'aime bien...manque que l'U.......

A+ :B
salut et merci pour votre acceuil je ne les pas toutes cités il y a aussi 125 nsr cb 125honda avec allez retour en ariege par les petites routes rien que pour le fun des petites routes un 1200 triumph une 800 vfr partie au paradis des motos roulement de pignon de sortie de boite et carter explosé a 170 000 km mais toutes m'ont laisser des souvenirs plein la tete .
bonne soiree
mifink
PS je n'ai rien a voir avec les FINKS d'ADELAIDE australie.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 25 mai 2012, 18:58

Vienbenue à toi mifink :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 21 août 2012, 12:56

bonjour a tous

ce n'est pas faute de vous lire et de vivre en live tous vos projets,reves et aventures qui nous font rever mais le choix est qu' il faut
préparer notre venue en correze.
nous serons a margerides 19 200 au quatre vents debut septembre pour prendre possession des lieux.ont signe le 14/09 a bort les orgues
donc voili voilou le programme de nos vacances 2012
n'hesitez pas a a pousser la porte nous ne sommes pas sectaires sur vos montures le bonheur est dans le pré.....

bien a vous tous si vous voulez passer

mifink vero
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: salut a tous

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2014, 07:28

Que de chemin effectué depuis le début de cette discussion, comme la plupart d'entre les uralistes pour qui une longue et joyeuse histoire commence.
Depuis cette première visite jusqu'au choix, en passant par la commande directe, tu as toujours su ce que tu veux.
Et voilà que ta machine arrive la semaine prochaine - j'ai déjà sorti les pistons, le matériel d'usinage et de métrologie.
Un magnifique Ranger Toundra équipé pour l'aventure.
Je l'attends mardi matin - car lundi c'est la "pentecôte" - he oui, le régime chrétien gère encore le pays...On dit que c'est "l'esprit saint qui descend sur les apôtres"
Image
Un bel oiseau en vrai fera l'affaire...comme ce magnifique vanneau (photo de Patrick Bouchet)
Image
...ou, plus nordique, mon macareux préféré...
Image
L'un d'eux passera sans aucun doute par Manzat ... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par mifink » 06 juin 2014, 17:57

hé oui que de chemin parcouru depuis ce premier post et notre rencontre,l'aventure trois roues redémarre pour moi et pas avec n'importe quelle machine.une URAL !
c'est un choix longuement réfléchi ou je m'étais promis de racheter un side une fois mon divorce soldé.ça a quand meme duré 9 ans cette p....n d'histoire.
place au bonheur,je suis bien sur impatient d'etre à samedi prochain en espérant qu'il n'y ai pas de retard dans la livraison avec ce long week end car
je t'ai demandé beaucoup de choses et d'options .
ce matin j'ai eu valérie au téléphone et je lui ai dis que je n'étais pas chez moi du mardi 10 au jeudi12 . ne soit donc pas surpris si je ne donne pas de nouvelles.j'aurai donc la surprise de regarder la naissance du tundra jeudi soir en rentrant à la maison à travers les photos que certainement tu ne manquera pas de prendre.
bien à toi et merci pour le bonheur que tu nous apporte et à jeudi soir pour savoir comment se présente le bébé.
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2014, 18:29

Pas de problème l'Ami, je te prépare cela aux petits oignons...bon courage pour ton boulot ! Je fais des tophos quand même...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2014, 07:55

Coup de fil du transporteur !
Aaaaaah elle arrive fin de matinée... :shock: 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par MIKO » 10 juin 2014, 18:14

HOU Là !!! J'en connais un qui doit se retrouver avec une béquille qui vas bien l’empêcher de dormir sur le ventre pour plusieurs jours ...!!! :lol: :lol: :lol:
Avec un side car , plus besoin de béquille ... !!! :D oui bin au début , y'en a quand même une de livrée , et avant le side en plus ...!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2014, 20:15

Ils se sont gourés à la livraison, en fait c'est un Retro ROUGE !
Image
Y'avait Pat et Marie pour le constater...sympa, ils descendent dans les Pyrenées pour voir Pierre 55 !
Image
MEUEUEUEU NON, il est magnifique ton Ranger Toundra !
Image
P'tin la tronche du nouveau logo Ural !!
Image
...et les dernières carbus sont nanties des nouvelles catalyses qui iront sur les injectées : plus petites et plus fines, du beau boulot.
Image
C'EST UN GARCON !
...et un balaize !
Il est maintenant à poil pour le 8,5 et j'irai jusqu'à reprendre le règlage du croisillon de flector !
Image
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: MIFINK : notre vie en Toundra Ranger

Message par Bardevitch » 10 juin 2014, 22:58

Et alors, le rouge kirsh c'est qui ?

Répondre