MILLEVACHES 2010 : du trés grand cru.

Répondre
bill19

Message par bill19 » 22 déc. 2008, 15:10

Me revoila a propos des Millevaches, dans les années 70 il existé une hivernale qui s'appelée "Les Millevaches" à l'époque c'était l'équivalent des Eléphan's, elle à eu lieu pour le grand public de 1969 à 1974, à l'époque elle été organisé par Michel Perdrix du MC95.
Mon projet et de faire revivre cette mythique concentration "les Millevaches" comme à l'époque au même endroit c'est a dire chez moi à Meymac (19) et sur Millevaches 15 kms plus loin vers le point culminant du Limousin.

Je suis également à la recherche de toute doc's concernant cette concentre, aprés plusieurs mois de recherche j'ai pu récolter avec l'aide d'ancien pas mal d'archives a voir ICI --> http://mc19meymac.forumsactifs.com/les-millevaches-c7/

Si parmis vous certains on quelques choses pour compléter mes recherches je suis preneur ;)

Sinon voici les premiéres infos pour décembre 2009, je sais que parmis vous certains fond des hivernales, donc si vous pouvez faire de la PUB :) Merci a vous.

Hivernale "Les Millevaches 2009" les 12 et 13 décembre 2009 à Millevaches petit bourg de 90 âmes à prés de 1000 mètres d'altitude au coeur du Plateau et Parc Régional de Millevaches.

Ne seront accepter sur les lieux de l'hivernale que les 2 et 3 roues

Inscription 12? (1 médaille avec millésime + 1 motocolant Millésimé + 1 boisson + 1 sandwich comprit)

Accueil sans inscription OK

Sur Place Buvette et restauration possible, Sanitaire, bois et barbeucu a disposition.

Inscription Gratuite pour les motards portant la médaille des millevaches des années 70

Infos et Renseignements:
lesmillevaches2009@yahoo.fr
www.mc19meymac.fr.st

fabmolotov

Message par fabmolotov » 22 déc. 2008, 15:57

En voilà une bonne nouvelle, j'ai immédiatement mis un article sur mon blog http://fabmolotov.skyrock.com/

bill19

Message par bill19 » 22 déc. 2008, 16:06

Phil-o-CorbaK a écrit :Salut Bill,

Et HOP!, c'est noté :D

Le CorbaK sera aux Millevaches les 12 & 13 décembre 2009, enfin si aucune embûche ne nous tombe sur la caboche d'ici là, naturellement...

(J'avais compris au départ que ce serait le premier WE de janvier 2010, pourquoi, je n'en sais plus rien!).

PS: Camping possible?


Amicalement, "V"

PhilippE
Camping libre biensur avec feu de bois et vin chaud ;)

bill19

Message par bill19 » 22 déc. 2008, 16:08

fabmolotov a écrit :En voilà une bonne nouvelle, j'ai immédiatement mis un article sur mon blog http://fabmolotov.skyrock.com/
Merci a toi, dés que j'ai mes afichettes je pourrais en envoyer a ce qui en veulent pour faire de la pUB sur les hivernales de cette année. :B

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 22 déc. 2008, 17:30

Bonsoir Bill19 , tu devrais pouvoir compter sur la presence d'un nombre certain de 3 roues de l'EST.........cette future hivernale est par son cadre déjà trés motivante.

Croque ( date déjà retenue).

bill19

Message par bill19 » 22 déc. 2008, 18:22

Croquelaroute a écrit :Bonsoir Bill19 , tu devrais pouvoir compter sur la presence d'un nombre certain de 3 roues de l'EST.........cette future hivernale est par son cadre déjà trés motivante.

Croque ( date déjà retenue).
Cool, merci a toi, c'est vrai que le plateau de Millevaches est assez fantastique par beau temps comme part un temps hivernal ;)
Dernière modification par bill19 le 22 déc. 2008, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2008, 19:01

Millevaches en 2009 ??
Y'a qu'un truc qui pourra m'empêcher d'y aller : être à 6 pieds sous terre (et encore...)
J'y serai, évidence, et j'amènerai des pélos...(des bouteilles, trad. pour les RG, pas des balles...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Message par jj_Bzh » 22 déc. 2008, 19:29

Ah ! Enfin une vraie concentre à l'ancienne :p

sans voir sur les parking limitrophes de caisses ayant pris en remorque la moto ...

J'ai de la chance, mon agenda est libre ce week-end là :D
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Nanuk

Message par Nanuk » 23 déc. 2008, 00:26

Mouwais!

2 ou 3 roues, ça devrait être possible encore en 2009.

Mes essais d'assemblages de produits locaux (ou d'ailleurs) auront un peu de maturité (s'il en reste après les Marmottes), et si c'est comme cette année ça fera anti-gel.

;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 déc. 2008, 18:50

Davaï !! Bon pour les produits et je te verrai enfin nanuk...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 23 déc. 2008, 20:37

bonsoir a tous
bon ben j'ai mis un truc sur mon blog. C'est la seule pub que je puisse faire car ici les motard.......:(:(:(
ils ne sortent pas quand il fait beau sauf aux terrasses de café alors vous pensez que l'hiver.......

je vous souhaite à tous un joyeux noël!!!

Nanuk

Message par Nanuk » 23 déc. 2008, 23:55

Est-Motorcycles a écrit :Davaï !! Bon pour les produits et je te verrai enfin nanuk...
...Et réciproquement, aux Marmottes?? :p


Je goute et ça murit, liquide et solide.

bill19

Message par bill19 » 24 déc. 2008, 15:59

michel50 a écrit :bonsoir a tous
bon ben j'ai mis un truc sur mon blog. C'est la seule pub que je puisse faire car ici les motard.......:(:(:(
ils ne sortent pas quand il fait beau sauf aux terrasses de café alors vous pensez que l'hiver.......

je vous souhaite à tous un joyeux noël!!!
Merci Michel, et soit le bienvenue aux Millevaches;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 déc. 2010, 16:04

Au beau milieu de la route qui nous conduisait aux Millevaches, dans un paysage dont l'ambiance se situait entre le Canada et l'Ecosse, nous ne nous doutions pas que cette magnifique manifestation atteindrait ses plus hauts niveaux de tradition.
Image
Vendredi après-midi, presque personne, les ural s'installent doucement par grand soleil mais froid piquant...
Image
Le soir même, pas besoin de donner des rôles, de créer une structure : tout s'organise sans plan ni contrainte, comme entre de vieux amis qui voyagent souvent - ce qui n'était pas le cas... On commence les hostilités avec la cuisson du cuissot de sanglier de Gil :
Image
Trés pris durant ces deux jours, je n'ai pu prendre que ces photos.
Mais de nombreux reporters étaient là : je leur laisse la main, comme le veux ce forum qui n'existe que par chacun de vous.
Commentaires persos en cours de reportage... je me lave et range les affaires.
Que du bonheur, du vrai et des rencontres qui marquent la vie.
Merci à vous tous et merci au MC de Meymac, dont à Bill et à tous les motards du MC de Meymac.
Un trés grand MC.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 12 déc. 2010, 17:25

je suis au gite,grosse douche,dans 1 h un pti skey,une soupe et ......................AU LIT ;)

tres bonne concentre,merci a DRUJBA bien recu ta bouteille,les photos viendrons dans la semaine
et merci a tout les autres de leur participation,et au MC19MEYMAC.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Répondre