OCCASIONS : LES COIN DES AFFAIRES motos et habillement

Verrouillé
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: OCCASIONS : LES COIN DES AFFAIRES motos et habillement

Message par Est-Motorcycles » 18 sept. 2013, 22:39

Non non, pas de confusion, je ne rentre pas le goudron ni les plumes : le mec de la bécane à 7400 avait en effet dit qu'elle venait de chez nous. Rien à voir avec le side de Pat 56.
Il y a plusieurs personnes qui se réclament de EM, celles qui sont claires, comme Pat et d'autres qui ne le sont pas et qui méritent bien le goudron et les plumes.
Le type des 7400 a changé le contenu de son annonce.
Attend NICO, si quelqu'un fait paraître publiquement une annonce dans laquelle il se recommande de toi et dans laquelle il propose une escroquerie, alors que tu ne le connais pas, tu as le droit de le lapider publiquement aussi - cad de rétablir les choses telles qu'elles sont.

1 - le type de l'annonce à 7400 fait paraître son annonce en se recommandant de EM voici quelques jours.
2 - on envoie un émissaire qui a la sympathie d'aller voir et qui constate l'horreur.
3 - le gars se doute que c'est chaud et modifie son annonce.

Jamais EM ne proposera un side pourri ou bricolé à la vente, c'est l'éthique de notre boîte et bon dieu, en y consacrant nos jours, une partie de nos nuits et nos week-end , on y tient et elle est défendue.
J'ai validé et je revalide le side de Pat56, c'est évident. Il faut savoir que ce side a dépassé 14000€ à l'achat avec ses accessoires, qu'il est nickel, que j'étends une garantie et qu'un Retro de cette qualité nanti de ces accessoires pour ce prix, c'est à réflechir. Il est neuf.
Je rappelle également que toute transaction s'effectue entre le vendeur et l'intéressé, que EM n'empoche aucune commission.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 19 sept. 2013, 08:28

Ben nan, pas directement mais via sa commande de filtre à huile : tout va bien. C'est un uraliste hyper discret et sauvage mais d'une gentillesse à tomber.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

Pat56
Membre

Message par Pat56 » 19 sept. 2013, 10:15

Merci Dan pour ton commentaire et ta confiance.
Effectivement j'ai simplifié l'annonce et baissé le prix, et je fais toujours une remise pour les amis d'EM.

jpoural
Membre

Message par jpoural » 30 sept. 2013, 10:47

Si Dan le permets ,je mets un lien d'annonce d'un Copain Ex-Uraliste qui met en vente Sa Bullet .La meca il connait et entretien son matos. de plus il est dans la meme activité que Miko,Seule truc qu'il a oublié le carton est solo-side.Si pas bon Dan tu vires le message.
http://www.leboncoin.fr/motos/528487391.htm?ca=18_s

Forcement c'est lui mon Pro du matos Jardinage et c'est aussi chez lui que je trouve des trucs et des binz's pas possible .Etant pres de la Loire il fait aussi dans le nautisme et Champion chez lui avec le nautisme :roll: On trouve :lol: :lol: :lol: :lol:

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 30 sept. 2013, 11:10

jpoural a écrit :Si Dan le permets ,je mets un lien d'annonce d'un Copain Ex-Uraliste qui met en vente Sa Bullet .La meca il connait et entretien son matos. de plus il est dans la meme activité que Miko,Seule truc qu'il a oublié le carton est solo-side.Si pas bon Dan tu vires le message.
http://www.leboncoin.fr/motos/528487391.htm?ca=18_s

Forcement c'est lui mon Pro du matos Jardinage et c'est aussi chez lui que je trouve des trucs et des binz's pas possible .Etant pres de la Loire il fait aussi dans le nautisme et Champion chez lui avec le nautisme :roll: On trouve :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est belle !

lesrousses
Membre

Message par lesrousses » 26 oct. 2013, 20:00

Bonjour, je vends une paire de chaines neige neuves, encore sous sceller fabricant. Pour info http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/j ... 53878.html
30€ +frais de port. Dimensions sur la photo
Image

Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 30 oct. 2013, 16:49

Ah ? CAD mon IMZ ? Contacte-moi en MP mais réponse seulement à partir de mardi prochain... :wink:

jpoural
Membre

Message par jpoural » 01 nov. 2013, 07:43

A 15 kms de chez moi :!: :?: je ne la connais pas du tout :oops: :oops:
http://www.leboncoin.fr/motos/561195375.htm?ca=18_s

bruno2b

Message par bruno2b » 01 nov. 2013, 11:27

elle est immatriculée dans le nord ,elle a l'air propre,mais dernièrement j'ai dit ça aussi et suis tombé de haut.

jpoural
Membre

Message par jpoural » 01 nov. 2013, 12:15

oui j'avais vu aussi du 59 avec une plaque à vie pour la becane(nouvelle reglementation) donc pas une 1ere main :oops: si besoin je peut aller la voir :!: Mais le tarif est trop fort et il joue avec le carton, et il se plante sur le nombre de ses cartons entre 4 eme trimestre 2003 et 06. 07/2004.
tu passes en MP. si besoin

CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 » 01 nov. 2013, 14:21

bruno2b a écrit :elle est immatriculée dans le nord ,elle a l'air propre,mais dernièrement j'ai dit ça aussi et suis tombé de haut.
ça maintenant ça ne veut plus rien dire,on ne peut se fier à l'immatriculation départementale puisqu'au moment de faire la plaque on peut choisir le n° de n'importe quel département !

que l'on se rappelle au moment de l'instauration des nouvelles plaques il était d'abord question que le département n'y figure pas &puis après il a été possible & je crois même obligatoire (mais je ne suis pas sûr) de mettre un département celui de son choix ce qui à mon avis est du grand n’importe quoi !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Discret
Membre

Message par Discret » 01 nov. 2013, 15:18

Bonjour,

L'immatriculation nouvelle au SIV n'indique pas forcement non plus une revente.
En effet,un simple changement d'adresse ,même dans le même département,induit un passage aux nouvelles immat ,le proprio restant le même !
Donc on ne peut plus se fier à ces plaques pour le moment
François alias Discret,
Transalp 1990 180 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

jpoural
Membre

Message par jpoural » 14 nov. 2013, 16:06

pour les passionnés :!: peut etre un truc à voir :?:
http://www.leboncoin.fr/motos/567058548.htm?ca=18_s

Bardevitch
Membre

Message par Bardevitch » 26 nov. 2013, 08:04

Salut foule en délire,

Pour un petit projet je recherche deux ressorts de fourche usagés (s'en fout les dimensions). Si quelqu'un avait ça dans un fond de placard...
Je soutiens que le présent n'existe pas : ce que nous nommons présent est la lame de conscience qui détermine, dans une instantanéité ininterrompue notre vision du réel.

arknight
Membre

Message par arknight » 26 nov. 2013, 13:26

J'ai Bardé ..... 2 ressorts Hagon tarés à 35 kgs ..... pour fourche type Earles ou ranger Ural ..... ça t'irait ...?....
Ark
URAL Rétro 2004 et " Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Verrouillé