Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 oct. 2012, 22:01

Pepe le piou a écrit :Si possible j aimerais bien être présent lors de la cérémonie de remise.... Il y aura des photos intéressantes à faire pour le postérité
Noté mon Pépé... à prévoir fin octobre, mais pas le 31 ! :lol:.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Message par Bardevitch » 07 oct. 2012, 22:56

-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:08, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2012, 11:51

IMZ81036 a écrit :si c'est un samedi avec un peu de chance je peux être de la cérémonie !! :D
Gros kiki !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Message par Bardevitch » 08 oct. 2012, 11:56

Est-Motorcycles a écrit :Noté mon Pépé... à prévoir fin octobre, mais pas le 31 ! :lol:.
Et quoi qu'y se passe le 31 ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2012, 12:16

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Noté mon Pépé... à prévoir fin octobre, mais pas le 31 ! :lol:.
Et quoi qu'y se passe le 31 ?
C'est trop tard ah ha ! Tu l'auras avant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Message par Bardevitch » 08 oct. 2012, 12:29

Est-Motorcycles a écrit :
Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Noté mon Pépé... à prévoir fin octobre, mais pas le 31 ! :lol:.
Et quoi qu'y se passe le 31 ?
C'est trop tard ah ha ! Tu l'auras avant.
Ouais ben toi, au lieu de faire le mystérieux tu pourrais lire tes MP de temps en temps (naméo).
Bon cela dit, si tu dois respecter une convalo ne fais pas le con avec les délais, il ne neigera pas pour quelques jours de plus, hein.

Pfiuuuu, je devrais écrire quelques nuits aussi vu que je commence à les faire courtes, là (m.dum y a pas de dispo l'émoticone du mec aux yeux rouges qui rigole en même temps qu'il se bouffe les ongles), mouahaha.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2012, 15:42

Te casse pas Bardé, je le sais bien que vous êtes tous en platine. Je ne dépasserai pas la ligne jaune et quoiqu'il en soit, je ne peux pas me mettre au taf' tant que je traine ce phénomème inflammatoire que j'ai encore. Après, yesssss.
Un alsaco ne se refait pas : c'est la première fois en 45 piges de boulot que je suis "arrêté"...Tu te rends compte ?
Bon, j'en profite pour paufiner le nouveau site internet et tout et tout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

L'Ours

Message par L'Ours » 08 oct. 2012, 18:18

Est-Motorcycles a écrit :je ne peux pas me mettre au taf' tant que je traine ce phénomème inflammatoire que j'ai encore. Après, yesssss.
Un alsaco ne se refait pas : c'est la première fois en 45 piges de boulot que je suis "arrêté
Tu déconnes pas avec ça garçon, sinon, t'es pas prêt de tremper tes moustaches dans un tourbé... Donc tu mets ton côté casque à boulon au service de ta santé: "recht stehen!"

Autant que mes cotise servent à quelque chose de constructif, et oui je sais je suis chiant avec la santé des autres, et si t'es pas sage je lâche mes gamins dans ton atelier pour te refaire la déco... Le fiston m'a demandé quand est-ce qu'on y retournait, tu te rends compte, devenir sociable à mon âge?

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 08 oct. 2012, 18:32

Grrrrrreeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rrrrrrrrrrroooooooooooooaaaaaaarrrrrrgggg!!!!!!!!!!!!
Haaaoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Mais si ;tu peux devenir sociable a ton age ;mais dépeche toi doucement ,pour moi c est cuit!!!;);););)

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 08 oct. 2012, 18:46

L'Ours a écrit :et si t'es pas sage je lâche mes gamins dans ton atelier pour te refaire la déco... Le fiston m'a demandé quand est-ce qu'on y retournait, tu te rends compte, devenir sociable à mon âge?
Et pis si t'es toujours pas sage, ma tribu se joindra à celle de notre plantigrade !......
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

L'Ours

Message par L'Ours » 08 oct. 2012, 20:14

lancelotc1 a écrit :
L'Ours a écrit :et si t'es pas sage je lâche mes gamins dans ton atelier pour te refaire la déco... Le fiston m'a demandé quand est-ce qu'on y retournait, tu te rends compte, devenir sociable à mon âge?
Et pis si t'es toujours pas sage, ma tribu se joindra à celle de notre plantigrade !......
Là Daniel t'es dans la merde, mes marmots plus les siens, on approche le nombre des apôtres, et croit moi, la cène, même peinte par de Vinci, ça va pas être joli joli... :lol:

Content de te retrouver sur la toile kamarad traineur de sabre.
Dernière modification par L'Ours le 08 oct. 2012, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2012, 20:16

Rrrrrhhhhâââââââ : je serai sage les potes !
Juré !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 09 oct. 2012, 05:33

Est-Motorcycles a écrit :Un alsaco ne se refait pas : c'est la première fois en 45 piges de boulot que je suis "arrêté"...Tu te rends compte ?
Ben nous dans le sud c'est l'inverse "en 45 ans c'est la 1ere fois que travaille"

Dicton lagement vérifiable ici :lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 oct. 2012, 10:57

Mr belette a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Un alsaco ne se refait pas : c'est la première fois en 45 piges de boulot que je suis "arrêté"...Tu te rends compte ?
Ben nous dans le sud c'est l'inverse "en 45 ans c'est la 1ere fois que travaille"

Dicton lagement vérifiable ici :lol::lol::lol:
:lol:
P'tin me fait pas marrer, tu vas me faire péter les points...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Message par Bardevitch » 09 oct. 2012, 12:57

Est-Motorcycles a écrit :
Mr belette a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Un alsaco ne se refait pas : c'est la première fois en 45 piges de boulot que je suis "arrêté"...Tu te rends compte ?
Ben nous dans le sud c'est l'inverse "en 45 ans c'est la 1ere fois que travaille"

Dicton lagement vérifiable ici :lol::lol::lol:
:lol:
P'tin me fait pas marrer, tu vas me faire péter les points...
Les gens du sud ne se moquent pas des gens du nord (les pôvres). Par contre ils acceptent très volontiers de se moquer d'eux-mêmes. Ils peuvent donc jouer, par pure auto-dérision (c'est à dire sens de l'humour et intelligence) les attitudes qu'on leur attribue ailleurs. C'est ainsi que demeurent encore rares ceux qui savent voir le sens profond de l'oeuvre des auteurs de cette région, tels que Marcel Pagnol. Mais il faut bien dire que dans le fond, les gens du sud n'en sont pas pour autant empêchés de vivre leur vie, dans un cadre où les gens du nord aiment bien se retrouver eux-aussi, déconnectés souvent de ce qui en fait la véritable valeur. Pourquoi aurais-je envie, moi du sud (Arles) de raconter tout ce que m'a transmis avant de disparaître ma vieille tante, provençale depuis 1901 ? Je l'ai en moi et puis voila.
Malgré tout, on bosse aussi dans le sud. C'est surtout ça que je pense. Et comme on est sur mon post à moi que j'ai, je m'autorise à le dire.

Répondre