Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2013, 08:26

Bardevitch a écrit :Un qui a réglé définitivement ses problèmes de synchro

http://www.youtube.com/watch?v=SLpxXgt4m9k
Vi, mais c'est poussif...le bruit n'est pas la puissance...mais ça tu le sais :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch » 22 sept. 2013, 08:50

Ouais puis j'imagine le trajet du flux de mélange air-essence dans les conduits annelés, haha.

Le Kiwi

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Le Kiwi » 22 sept. 2013, 09:12

................... .......................... ........................................
Dernière modification par Le Kiwi le 13 déc. 2013, 19:22, modifié 1 fois.

TramB

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par TramB » 22 sept. 2013, 10:49

Bardevitch a écrit :Ouais puis j'imagine le trajet du flux de mélange air-essence dans les conduits annelés, haha.
L'intérieur des tuyaus est peut-être lisse... J'en ai du comme ça en agricole et il en existe aussi en plomberie (raccord souple flexible)

Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch » 22 sept. 2013, 11:23

Tiens, TamB t'as changé ton avatar ? C'est ton bouzin à toi ? Moi je trouve que le phare additionnel il est mieux comme ça. A la fois plus logique et plus esthétique.

TramB

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par TramB » 22 sept. 2013, 13:37

Ouai c'est mon mien de bouzin... Le phare additionnel est un phare de travail agricole à base aimantée et câble allume cigare accordéon, je le mets ou je veux en faite... sur la barolka de droite ça le fait bien... Il est branché sur prise idoine en direct batterie avec fusible et possède son propre interrupteur. Pratique; t'éclaires ce que tu veux où tu veux quand tu veux (tant que t'as du jus quoi...).

Le Kiwi

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Le Kiwi » 22 sept. 2013, 18:57

..................... ....................... ..................... ........................
Dernière modification par Le Kiwi le 13 déc. 2013, 19:23, modifié 1 fois.

Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch » 25 sept. 2013, 12:12

M.dum, je viens de m'apercevoir que

RETRO

en russe ça s'écrit

PETPO

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Est-Motorcycles » 25 sept. 2013, 18:04

Pètpot : HAHHHAAAAHA ! D'enfer...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2013, 07:22

Tu vas bien mon Bardé ?
J'espère que les forces obscures n'assaillent pas de trop près la grande âme que tu es...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch » 08 oct. 2013, 15:47

Est-Motorcycles a écrit :Tu vas bien mon Bardé ?
J'espère que les forces obscures n'assaillent pas de trop près la grande âme que tu es...
Tu vois juste, mon Dan, mais après tout c'est comme à l'orchestre, il n'est pas nécessaire que tous les instruments jouent en même temps.

Monde étrange, et humain, et violent, et si beau
A l’image du temps des vieux idéalistes
Où chacun à chaque autre en même lien enclos
Gardant tout son entier veut dire son âme artiste.
Alors viennent à sonner les hauts cris des hérauts
Viennent à rouler leurs chants, lourds de vérités tristes.
Dieu n'est pas au désert, on nous mène en bateau,
Et chez l'homme n'est plus. C'est un je-m'en-foutiste.

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par patj » 08 oct. 2013, 17:18

Magnifique , merci!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Est-Motorcycles » 08 oct. 2013, 17:25

Les réponses, dans leur insoutenable silence, sont pourtant bien présentes dans les questions...qui restent opaques jusqu'à la venue d'une senteur d'ambre nous annonçant la beauté de la lumière.
A moins de regarder une personne et de voir la beauté en elle, nous ne pouvons l'aider en rien. On n'aide pas une personne en isolant ce qui ne va pas chez elle, ce qui est laid, ce qui est déformé. Mais la bonté regarde toutes les personnes qu'elle rencontre, la prostituée, le voleur,..., parce qu'elle se reconnait cachée en elles. C'est peut-être une beauté déformée, abimée, mais elle était néanmoins beauté, et elle fait en sorte de rejaillir. C'est ce que nous devons apprendre à faire envers les autres. Mais, pour y parvenir, il nous faut avant tout avoir un coeur simple, des intentions sans ombres, l'esprit ouvert, ce qui n'est pas toujours le cas... afin de pouvoir écouter, regarder et retrouver la beauté cachée. Chacun de nous est à son image, et chacun de nous est semblable à une icône endommagée. Mais si l'on nous donnait une icône endommagée par le temps, par les événements, ou profanée par la haine des hommes, nous la traiterions avec tendresse, avec révérence, le coeur brisé. C'est à ce qui reste de sa beauté, et non à ce qui en est perdu, qu'il convient d'attacher de l'importance. C'est retrouver la boussole de notre route majeure que d'avoir de la condescendance pour notre icône brisée.
Je crois que la mortification est nuisible parce qu'elle a toujours un côté de répression et qu'elle a toujours un côté qui facilite la débauche inverse... L'épanouissement doit être une ascèse, un dépouillement qui n'est pas une contrainte négative comme la mortification. Les ascètes peuvent vivre d'une façon encore plus frugale qu'une personne qui se mortifie, mais les ascètes le prennent comme une espèce de décontraction totale, alors que la mortification implique toujours l'obligation et donc la dureté qui solidifie le coeur et qui rend les yeux opaques.
La seule issue pour le monde actuel, c'est non la privation ou la sanction - je n'aime pas ces mots là, mais c'est la joie dans le dépouillement.
Tu es une Personne et donc tu es aussi un cadeau...
A l'intérieur de ce trou sombre...
Image
...j'y ai trouvé une lumière...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

non mais oui

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par non mais oui » 09 oct. 2013, 07:37

J'ai été très touché par tes mots. Touché n'est pas tout à fait juste, ton texte entre dans mon paysage comme une pièce de puzzle avec acharnement et longuement cherchée, celle de ce p....n d'aplat de ciel bleu, là où toutes les pièces se ressemblent et aucune ne va. Tout est relié, mais la façon de voir, change tout. Tu traduis pour l'humain ce que la physique quantique indique ; l'observateur a une influence sur la chose observée... Sorte de recette pour changer son monde, l'autre. Peut être le seul espoir pour ce plan d'existence.
Merci

Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch » 10 oct. 2013, 07:23

Je reprends à mon compte, mot pour mot, la réponse de NONMAISOUI

Répondre