Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
pat

Message par pat » 02 juin 2012, 21:02

Bardevitch a écrit :
pat a écrit :
Bardevitch a écrit : M'étonnerait, ce serait plutôt celle-ci, que d'ailleurs je préfère. Terrain vierge pour une déco perso : viewtopic.php?f=2&t=2030
Mon dieu, :p:p:p

signé Patatof :p:D:D
J'étais pourtant persuadé d'avoir fait dans le discret :D:D:D

http://www.heberger-image.fr/data/image ... G_1670.jpg
hum dis moi, tu as changé le pare brise?
je préférais la première version.

l'est fou de vouloir le vendre son air fonte one;
il va "braire" le bardinou que je vous dis dans quelques années.

Bardevitch

Message par Bardevitch » 02 juin 2012, 22:33

-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 02 juin 2012, 22:42

Bardevitch a écrit :
pat
hum dis moi, tu as changé le pare brise?
je préférais la première version.

l'est fou de vouloir le vendre son air fonte one;
il va "braire" le bardinou que je vous dis dans quelques années.
Oui. En prévision de la vente j'ai mis un pare brise plus conforme à la version stock, le précédent était vraiment perso, je verrai si je peux le monter sur l'Ural, si possible avec un frère jumeau sur la tête de fourche.
Des regrets ? sans doute un jour car c'est là un exemplaire réellement attachant et que je trouve plutôt original. Et le bruit de son mono me manquera. Mais, ma foi, je tourne une page d'un livre qui se fait déjà bien épais du côté gauche. Enfin, la vie, quoi.
Oui cher Barde, mais les dernières pages...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Message par Bardevitch » 03 juin 2012, 07:00

Est-Motorcycles a écrit :Oui cher Barde, mais les dernières pages...
Ah, lala.... Comment expliquer... Et on ne nous croirait pas puisque les vieux c'est triste, ça pue, ça ne vit que de souvenirs et c'est libidineux quand ça regarde un cul qui passe.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 03 juin 2012, 09:06

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Oui cher Barde, mais les dernières pages...
Ah, lala.... Comment expliquer... Et on ne nous croirait pas puisque les vieux c'est triste, ça pue, ça ne vit que de souvenirs et c'est libidineux quand ça regarde un cul qui passe.
Certes, mais ça bande encore...:lol: longtemps, bien épais (le précieux brevage ne sort pas de la grotte en trente secondes cause consistance de flotte et la sensation d'être repue est plus sensible, m'a-t-on dit) et ç'est capable (les vieux), d'aller dans des recoins qui font fuir les mômes...là aussi, longtemps et avec application...C'est généreux, ça voyage loin, ça fait découvrir la vie et c'est poétique.
D'ailleurs toutes les mômes femelles en essaient un un jour où l'autre, des fois que...et, lorsqu'elles le quittent, elles sont trop fières pour dire qu'elles pensent à lui dans les bras d'un autre et trop fières aussi pour retourner au vieux bâton.
Un vieux qui déçoit, c'est rare. Un môme mâle qui déçoit, c'est trés courant.
Car...sous la peau du vieux loup, il y eu le jeune étalon qui a gardé quelques reflexes. La différence, c'est qu'il sait, le vieux, exactement quand les exploiter.
Un Dab, ça sait caresser une Maman deux heures et l'amener gentillement à 100 bars et 150 pulsations par minutes, le seins gonflés de désir. Après, il ne suffit "que" de placer les choses au bon endroit, de donner du plaisir en prenant sa dîme, pour ne pas caler sur un coup de pistard comme un mouflet. On peut recommencer après alors qu'un môme, par le fait qu'il a carburé à 12000 tours pendant 15 minutes, est mort. Le gars prend de la vitamine C, dort et doit se taper deux steack au poivre pour remettre un couvert douteux le soir.
Nous, on place les narines dans les grottes visitées quelques moment avant et c'est la trique directe.
Dans mon bouquin sur La vie esotérique du motard, il y aura un grand chapître sur le sexe...bien sûr...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Message par Patrick&Marie » 03 juin 2012, 13:56

Est-Motorcycles a écrit :
Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Oui cher Barde, mais les dernières pages...
Ah, lala.... Comment expliquer... Et on ne nous croirait pas puisque les vieux c'est triste, ça pue, ça ne vit que de souvenirs et c'est libidineux quand ça regarde un cul qui passe.
Certes, mais ça bande encore...:lol: longtemps, bien épais (le précieux brevage ne sort pas de la grotte en trente secondes cause consistance de flotte et la sensation d'être repue est plus sensible, m'a-t-on dit) et ç'est capable (les vieux), d'aller dans des recoins qui font fuir les mômes...là aussi, longtemps et avec application...C'est généreux, ça voyage loin, ça fait découvrir la vie et c'est poétique.
D'ailleurs toutes les mômes femelles en essaient un un jour où l'autre, des fois que...et, lorsqu'elles le quittent, elles sont trop fières pour dire qu'elles pensent à lui dans les bras d'un autre et trop fières aussi pour retourner au vieux bâton.
Un vieux qui déçoit, c'est rare. Un môme mâle qui déçoit, c'est trés courant.
Car...sous la peau du vieux loup, il y eu le jeune étalon qui a gardé quelques reflexes. La différence, c'est qu'il sait, le vieux, exactement quand les exploiter.
Un Dab, ça sait caresser une Maman deux heures et l'amener gentillement à 100 bars et 150 pulsations par minutes, le seins gonflés de désir. Après, il ne suffit "que" de placer les choses au bon endroit, de donner du plaisir en prenant sa dîme, pour ne pas caler sur un coup de pistard comme un mouflet. On peut recommencer après alors qu'un môme, par le fait qu'il a carburé à 12000 tours pendant 15 minutes, est mort. Le gars prend de la vitamine C, dort et doit se taper deux steack au poivre pour remettre un couvert douteux le soir.
Nous, en place les narines dans les grottes visitées quelques moment avant et c'est la trique directe.
Dans mon bouquin sur La vie esotérique du motard, il y aura un grand chapître sur le sexe...bien sûr...
Je retiens déjà un exemplaire !!!! :p:D:lol::lol::lol:

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 03 juin 2012, 22:48

Salut Bardevitch,
C'est marrant on a commencé à discuté en MP avant que je ne trouve ce post.
Milles excuses ...
Bravo pour votre choix à tous les deux.

A très bientôt donc :lol::lol::lol:
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Bardevitch

Message par Bardevitch » 04 juin 2012, 08:35

Pepe le piou a écrit :Salut Bardevitch,
C'est marrant on a commencé à discuté en MP avant que je ne trouve ce post.
Milles excuses ...
Bravo pour votre choix à tous les deux.

A très bientôt donc :lol::lol::lol:
Salut Pépé, bienvenue dans ma cour de récré. Un brin de philosophie, une touche de romantisme, un léger parfum poétique, c'est ce que je souhaite. Pour le reste, la parole est libre et que souffle le vent dans le bleu du grand ciel au-dessus de ma ville.

Bardevitch

Message par Bardevitch » 06 oct. 2012, 19:32

Dan a écrit : ""Je vais faire rentrer les sides...je te dirai sur ta discu et aussi sur celle de "mais peut-être ou non".""

Pfiuuu l'a fallu que je remonte à la huitième page pour retrouver ma discu. Comme ça c'est fait.

Fouayaya, ça y est, j'ai renvoyé les papelards pour la préfecture que, nonobstant d'autres occupations bien plus prenantes dame souris n'a pas manqué de m'adresser. Chapeau Valérie.

Mais alors, ho peuchère, maintenant je suis tout estranciné d'émotion, vé.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 oct. 2012, 21:55

Yet Bardé.
Demain avec Dame Souris je lance les ordres de livraison. Je te tiens au courant.
Pour la peinture niet problème : veux-tu que je la commande avec les pièces des deux sides - dont celles de mais non mais oui , cad demain ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Message par Bardevitch » 06 oct. 2012, 22:50

Est-Motorcycles a écrit :Yet Bardé.
Demain avec Dame Souris je lance les ordres de livraison. Je te tiens au courant.
Pour la peinture niet problème : veux-tu que je la commande avec les pièces des deux sides - dont celles de mais non mais oui , cad demain ?
Oups je lis un peu tard, mais oui, si tu peux avoir la peinture en même temps c'est bien. Question quantité je pense avoir besoin de ce qui pourrait se rapprocher du pot d'un kilo du commerce sinon je prends comme ça vient, niet problème.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 oct. 2012, 09:55

Enregistré.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 07 oct. 2012, 21:48

Mais qu est ce qu ils nous préparent tous les deux ???
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 oct. 2012, 21:52

Un beau Retro bien dans l'esprit de Bardé : un gaillard qui joue de la cornemuse et qui a cette sensibilité...je le vois !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 07 oct. 2012, 21:57

Si possible j aimerais bien être présent lors de la cérémonie de remise.... Il y aura des photos intéressantes à faire pour le postérité
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Répondre