HIROSHIMA'S REVENGE : MT01 et missiles qui poussent

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 11 mai 2012, 17:29

PerfideAvion a écrit :Pas de n?uds au cerveau, j'va prendre ce qu'ils ne veulent plus...et vous doser comme un frelu avec de l'électroménager désuet à bracelets...
il a dit des trucs que les gens ne veulent plus !!! ça peut pas être ça !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 mai 2012, 19:39

L'Ours a écrit :Si Dan est le parrain de ce petit trisomique, je veux être au baptème....

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/05/1 ... 5793_1.jpg


Θα πρέπει να ταιριάξουμε μερικών συγκεντρώσεων πριν αυτόν τον εορτασμό sudiste. Θα φαινόμουν καλά να περάσω από την πόλη των τυφλοποντικών πριν να ενώσω το ιατρείο σου παραδείγματος χάρη.
Objectif du boxon groupé : recevoir la bénédiction ou les insultes du Grand Georges à Sète en allant fleurir sa tombe et en s'arsouillant avec une bouillabaisse.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 11 mai 2012, 21:42

IMZ81036 a écrit :argh les mecs je vais vous enfumer .........
tu nous prends pour des abeilles !!!!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

L'Ours

Message par L'Ours » 11 mai 2012, 22:25

Est-Motorcycles a écrit :Objectif du boxon groupé : recevoir la bénédiction ou les insultes du Grand Georges à Sète en allant fleurir sa tombe et en s'arsouillant avec une bouillabaisse.
Alors là, si le cérémoniel est déjà calé, je m'incline trois fois....Et c'est quand un beau jour?

Image

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 11 mai 2012, 23:06

Pas de mystère, étant ancien riche, je prendrai une rose fanée...la surprise sera autant pour vous que pour moi...je reluque les 3/4 de litre...le grand pichet...de l'éprouvé aux terrasses de rade, de la soufflante qui freine pour vous doser dans les bouts droits si je me chie dessus en courbe...pas trop raffiné, pas de cascade de pignon en distrib', pas de machine à fumée en trois pots ou à double embiellage, pas d'outil exotique qui m'est si familier...le but est d'arriver dans les temps à l'apéro, mon grand défi : lutter contre le décalage horaire permanent dans lequel je suis tout en doigtant les chats fourrés !

:p
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 11 mai 2012, 23:17

Déjà eu Ducach'mol mi moderne... je vise une japasse de 15-20 ans sous 40 000 avec les bracelets sous le té supérieur en carbus et gros étriers, j'veux déboité vos camions dans les bouts droits, le quat' quart flambé au saké, 4 pattes, 4 soupapes, 4 carbus, 4 pistons à l'avant... un obus de barbiquet... j'ai repéré un truc à Périgueux qu'à un nom de missile !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 mai 2012, 23:17

L'Ours a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Objectif du boxon groupé : recevoir la bénédiction ou les insultes du Grand Georges à Sète en allant fleurir sa tombe et en s'arsouillant avec une bouillabaisse.
Alors là, si le cérémoniel est déjà calé, je m'incline trois fois....Et c'est quand un beau jour?

http://www.citedelamusique.fr/img/visue ... assens.jpg
Quand Perfide aura son moulinex.
Un bi 4 temps en V, ça m'étonnerai... en 750 de cylindrée dont personne ne veut plus, c'est rare...Fatalement un truc à tiges de culbus. Comme c'est bien...le Dauphin se porte bien...mais si c'est un trident - un vrai - je le bute, comme sa grognasse, par jalousie.
Ca sent le Laverda ou le briton.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 11 mai 2012, 23:23

Mon pov', je te donnerai du travail plus tard, avec une bielle carillo au milieu, des cotes à la con et un carennage poubelle, mais avant un obus pour juin et un side pour septembre...ensuite je ferai dans le sentimental, un bitza dans le sérail, le mouvement antinomique, le dialogue des chats, la pignolle absolue !
Dernière modification par PerfideAvion le 11 mai 2012, 23:24, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Nanuk

Message par Nanuk » 11 mai 2012, 23:50

750 Stinger...qu'il a suggéré, le Perfide...pour déboiter, ça déboite...les épaules, souvent...:lol:

Bon, c'est pour quand cette rouille sétoise, ou bourride...?...la Bouillabaisse, c'est un poil plus à l'Est. ;)...dès fois que je sois dans le coin, histoire d'arbitrer le run avec le go-fast?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2012, 06:59

Nanuk a écrit :750 Stinger...qu'il a suggéré, le Perfide...pour déboiter, ça déboite...les épaules, souvent...:lol:

Bon, c'est pour quand cette rouille sétoise, ou bourride...?...la Bouillabaisse, c'est un poil plus à l'Est. ;)...dès fois que je sois dans le coin, histoire d'arbitrer le run avec le go-fast?
He he, c'est le Perfide qui décide. La pression avec une bouillabaisse c'est cool, j'ai connu pire...
Moi j'avais pensé à un 1000HD fonte. Il est assez taré pour ça mais comme il a l'esprit de contradiction, il est capable de sortir un 600 hornet...
Ceci dit le verdict de Nanuk n'est pas con - comme d'hab... Si c'est ça ben ça va déboiter en coeur...P'tin va pas falloir toucher une goutte de pinard avant l'arrivée. Pas grave, on fonctionnera à la vodka ! :lol::lol:
(meueueueueuh non pour les nouveaux lecteurs...on n'est pas fous au point d'avoir le désir irrepressible de nous retrouver à l'hosto bourrés de durites de 4...ou de passer carrément par la case Croquelaroute.)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 12 mai 2012, 08:07

Nanuk a vu juste, il me faut un outil pour aller boire une binch' à l'arrache. Les nouveaux lecteurs n'ont qu'a s'affranchir de la rationalité sinon qu'ils choisissent l'ennui. Le viel acier ce sera pour le TT et mes quarante ans. Procédons par étapes. Pas d'esprit de contradiction, état d'urgence.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 12 mai 2012, 09:59

À lire tout ça j avais pensé à un Honda 1000 CB 6 cylindres ?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

L'Ours

Message par L'Ours » 12 mai 2012, 12:04

En gros, tu cherches la machine à faire frotter les oreilles dans les virolos de quand t'avais la vingtaine et le permis tout juste en poche... C'est du propre! Riche idée espèce de garnement!

Image

Image

Image

Bon, la mieux, c'est quand même plutôt celle là....

Image

Nanuk

Message par Nanuk » 12 mai 2012, 13:22

Bon, pour rassurer...à nos âges, on sait rester tranquilles: :p pas plus qu'à fond...et en tirant un peu court, on risque pas grand chose...:lol: ;)
...mais va falloir le tenir, le gamin Perfide, son Stinger ça reste un truc moderne avec ses deux tuyaux de clim qui amènent l'air frais aux carbus en traversant le cadre :lol:

Kawa Stinger 750

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 12 mai 2012, 13:58

Sinon il y avait ça aussi
Image

Répondre