HIROSHIMA'S REVENGE : MT01 et missiles qui poussent

Répondre
non mais oui

Message par non mais oui » 23 avr. 2012, 11:00

J'ai le Schubert que j'utilise sur les longs voyages , il est très silencieux, super confortable, aération efficace sur le haut ( que tu peux fermer of course ), et la barre du bas ( .....le fote bal américain) se vire en 1" avec les clips rouges.
Arrivé sur place je met aut'chose, un truc avec des lunettes façon climax, le look moderne du J1 n'allant pas du tout avec le SR !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 23 avr. 2012, 11:20

ARNOUX21 a écrit :Dans le choix de la gamelle ,on oublie souvent que la garniture des casques doit être LAVABLE et donc démontable...
EFFECTIVEMENT !!! la derniere foi que j'ai bu de la biere dans mon casque ( y'a quand meme pas mal d'années ... ) c'etais dans mon Cromwell !! :D et j'avais les cheveux ( lomgs à cette époque ) qui collaient à chaque foi que je faisais de la moto !!! comprend pas ? !!! :lol::lol::lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 23 avr. 2012, 11:41

Super que cette moto Dan :D

D'ailleurs j'en ai vu une hier après midi sur le pont de Recouvrance (moins de 100 mètres de chez moi) et qu'est ce qu'elle est belle :P

Sinon pour les très grande taille, quand tu vas en Allemagne tu peux toujours aller chez www.louis.de , ils font des très grandes tailles dans certaines marques :)

Et tu peux commander par internet avec des fdp à 10 Euros...

PS : j'ai pas de bakchich en leur faisant de la pub ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Mr belette

Message par Mr belette » 23 avr. 2012, 11:59

Peut etre chez HEIN GERICKE ????

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2012, 12:12

non mais oui a écrit :J'ai le Schubert que j'utilise sur les longs voyages , il est très silencieux, super confortable, aération efficace sur le haut ( que tu peux fermer of course ), et la barre du bas ( .....le fote bal américain) se vire en 1" avec les clips rouges.
Arrivé sur place je met aut'chose, un truc avec des lunettes façon climax, le look moderne du J1 n'allant pas du tout avec le SR !
"Schubert", le nom m'inspire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 » 23 avr. 2012, 12:47

Salut DAN et mame SOURIS, nous avons le même état d'esprit un k100 pour les trajets cours et rapides, certe ce n'est plus considéré comme une moto moderne mais nous ça nous convient, et l'oural pour les grandes balades peinard avec tout ce qu'il faut, Pour l'équipement personnellement nous attendons d'aller faire un tour en allemagne ou en belgique pour renouveler nos équipements motos les da...y et autres accessoiristes en france ne savent nous proposer que des vêtements noirs et surtout mal adaptés . Sinon un grand bravo pour savoir te faire plaisir profite un MAX DAN

ilederiou

Message par ilederiou » 23 avr. 2012, 13:54

Sa concurente :

Image

Nanuk

Message par Nanuk » 23 avr. 2012, 16:13

Salut Dan,

pour ma part, j'aprouve ton choix...mieux vaut fumer de la gomme que du tabac...;)

Pour l'équipement, l'Allemagne en effet...mais Bering a une veste moto grande taille au catalogue.

T'as vu sur quoi je roule depuis décembre ?!...chaque usage a ses plaisirs mais l'essentiel reste bien un moteur, deux roues et une selle au milieu.
Bon, j'ai la vidange des 10.000 à faire, comme tous les 4 mois...pourvu que ça dure. :lol:

Nanuk qui se prépare lentement à mériter l'Ural...mais pas préssé non plus...ça viendra en son temps.

stef forty four

Message par stef forty four » 23 avr. 2012, 17:47

Whaou! Quel nouvelle vie pour toi Dan! Même si c'est encore un peu difficile, es-tu heureux quand même d'avoir arrêter? Et dame souris, elle doit être contente également!
Pour le choix du MT, rien a dire, c'est parfait!
Pour le casque schubert c'est un (sinon) le meilleur en jet. BMW aussi fait du bon mais ça fait mal au portefeuille!
En tout cas je te félicite de tes choix: difficiles, osés mais qui te permette de profiter! Car c'est ce dont nous avons tous besoin: profiter!
C'est dommage que je ne puisse pas venir te voir bientôt car j'aurai voulu te voir dessus!
@ bientôt Chaman.

pascal de caen

Message par pascal de caen » 23 avr. 2012, 17:50

dans le meme genre il y a aussi la harley v road et le vmax. aprés je sais pas quel est la meilleure du lot. en tout cas elles sont bandante :p

RollingXT

Message par RollingXT » 24 avr. 2012, 14:05

Arvella' ha ha a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :... la contre-argumentation m'emmerde....
moi j'attends qu'une seule chose..
une seuleDEUX
... p't'1 virer ce cylindre arrière pour n' avoir qu' un joli mono longue course avec graissage qui va bien vilo en un seul morceau et bielle à chapeau .... hé hé hé hé .. épicétou
Arvella
4 Soupapes par cylindre sur un longue course ???????????? quel idée, faut en virer 2 fissa !

Est-Motorcycles a écrit :...avec le MT j'ai un problème d'équipement Ah ah, j'ai mis mes frusques de Ural et tout s'est barré au premier virage Ah ah ah. Casque déclipsé à 130, tout s'est barré avec mes lunettes ! Si si.
HELP...
Image

La MT 01 plat plat du ...

« Scarabaeus laticollis »:p

http://www.youtube.com/watch?v=Zy77SXP- ... r_embedded

Rouler vite et droit, franchir des obstacles plus rapide à contourner... risquant sa vie à chaque instant, obstiné, têtu, sans chercher à comprendre et sûr d?avoir raison, souvent ridicule, franchir une difficulté sans même s?apercevoir qu?un passage plus aisé est à portée de pattes sans prendre le temps de voir, de sentir ou de ralentir : il roule !!!

Oh la boulette :)

Rolling de foudre bénie LCBcien du content'hein !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 24 avr. 2012, 14:21

Excellente trajectoire... ha ha ha ha... dans l' 1000 !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2012, 15:15

Je comprends rien...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2012, 07:43

ARNOUX21 a écrit :pour des fringues efficaces pour le froid et avec du choix dans les grandes tailles il y a
hein-gericke de l'autre côte du pont de Kehl à Strasbourg:
http://www.hein-gericke.de/bekleidung/m ... s.html?p=4

lls sont sympa ,et parlent français ...!

ll y a aussi la chaine allemande POLO ,même choix et même qualité.
http://www.polo-motorrad.de/en/navigati ... ation.html
ACH ! Beau site et pas loin le la Mammmma ! Merci Jean-Claude, j'irai vouaire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Le Kiwi

Message par Le Kiwi » 25 avr. 2012, 10:05

PFFFFFF !! OUAAAAAAAAHHHHH !! ça doit pousser velu c't'affaire !!! mâtin quelle machine !!
Bon, je vais tourner le moulbif de la Guzz dans l'autre sens et pi tu vas voir un peu !...comment qu'c'est qu'ça va le faire :lol::lol::lol:

Sinon EXCELLENT CHOIX ! j'ai vu les vidéos et ça pétouille grave... et en parlant de fringues je suis allé à Trèves, y'a 2 magasins avec pas mal de choses !!! connu...

Ach ! aux fines herbes !!:lol: Le Kiwi :B

Répondre