HIROSHIMA'S REVENGE : MT01 et missiles qui poussent

Répondre
Mr belette

Message par Mr belette » 28 mai 2012, 17:58

aievouais64 a écrit :Bon, ça n'a rien à voir, c'est hors sujet et pi de toute façon, je suis en mode "poireau" !
Je mourrais d'envie de vous présenter ma ptite nouvelle.........................................

[url]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/ ... 547320.jpg[/url]
Ah ah très belle moto et cette couleur est vachement sympa

Bonne route

L'Ours

Message par L'Ours » 28 mai 2012, 19:18

Arvella' ha ha a écrit :... ça se vend ça ? ... c'est fou hein... enfin bon c'est vous qui voyez .. ho ho ho ho ho .. ... j' vois qu' les garages continuent à s' remplir... comme notre Chaman devenu bi avec sa japonaise aux longues jambes ... ha ha ha ... quelle équipe... j' t' jure... des tripodes à roulettes russes ... des guibolles bridées aux normes... des teutonnes interdites aux nains... pffffff... c'est la débâcle ! .. ha ha ha ha ha ha ... allez... j'vais r'tendre ma 530 l' couple fait des ravages dans mes favorites tortueuses secondaires ... et hop !
Arvella' pistonné qu'1 fois
Question gabarit, il a l'air taillé au profil bigouden le normand monomaniaque....
Chez moi les bécanes rentrent et sortent au rythme de mes thymorégulateurs ambiants...
J'ai déjà repéré ce qui va suivre quand j'aurai lourdé mon missile après l'expédition punitive settoise, histoire de donner un bon coup de pied au culte:

Image

Avec J't'amènerais du miel de chez moi pour faire passer la pilule...
Avec des cochoncetés pour faire bonne mesure

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 28 mai 2012, 19:48

c'est pas mal l'Inova pour rouler à vraiment rien :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 28 mai 2012, 20:03

Halala que c est laid .....................:lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 28 mai 2012, 20:31

j'ai pas été jusqu'à dire que c'était beau faut pas exagérer ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

DieHermie

Message par DieHermie » 28 mai 2012, 20:36

L'innova, j'ai pratiqué au vietnam, très surprenant de fiabilité et de couple pour un 125, bon ce n'est pas le T90 non plus mais c'est une bête qui va loin quand même !

L'Ours

Message par L'Ours » 28 mai 2012, 20:45

rogers a écrit :Halala que c est laid .....................:lol::lol::lol:
Ouais, c'est un peu le concept... J'ai toujours rêvé de ça comme moyen de transport:

Image

Souvenir d'un autre cheminement personnel tant physique qu'intellectuel, mais l'occidental a ses limites dans la compréhension de la culture de l'autre, du coup je prend ce raccourci là:

Image

l'histoire de ce buffle d'eau

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 28 mai 2012, 23:41

rogers a écrit :Je pars en fourgon dans le Gers !!!!!!!!!!!!!!

Dans le Gers !!!!!!ho mon diou !!!!!!!! dans le Gers ........... m enfin lé fou le Pérfide ...... ;en fougon dans le Gers ...on aura tout vu ...;.hé bé ça promet ........ milladiou :p:p:p:p:p:p
Telle une mouche à merde, je me suis jeté sur un FJ 36Y, celui avec les 125 poneys légaux...mouarf !

Encore une fois je suis tombé sur "spezial", du genre à faire son camping car dans un autocar Merco des Septantes avec des meules de graisseux fréquentable qu'a un marbre dans l'atelier propret, un DAB avec un passif de dragster qui se sent très peu concerné par la menace du CT bécane...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je commente même pas, je vous laisse deviner...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 28 mai 2012, 23:54

La dernière photo c'est pour les HillClimbing ou Montée Impossible dans notre belle langue :D

Sinon de bien jolies machines :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 29 mai 2012, 09:55

Ah oui encore un bricoleur mais surement pas du dimanche celui-là! magnifique le b50.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2012, 11:42

patj a écrit :Ah oui encore un bricoleur mais surement pas du dimanche celui-là! magnifique le b50.
Je vois que ça avance...je rentre du périple avec le fillot...encore vivant mais quelques trouilles en virages : le môme met sa rsv sur le toit quand il tourne et les crottes de nez de la gomme des pneus sont au bord de la limite...après y'a 2cm de flanc et la jante...j'en suis loin.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj » 29 mai 2012, 12:55

Eh oui nos enfants nous en montrent question pilotage .Je me suis fais la même réflexion que toi DAN , ce weekend moto avec mon fils .Si il sont comme cela c'est surement grâce à nous ( je me remonte le moral comme je peux ).

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 29 mai 2012, 12:57

Hé Perfide, tu nous enfume :lol:

elle est ou la photo de ton moulinex :B :B :B
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2012, 14:32

ledoume a écrit :Hé Perfide, tu nous enfume :lol:

elle est ou la photo de ton moulinex :B :B :B
CLAP-CLAP-CLAP
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 29 mai 2012, 18:45

Mon moulinex est en lieu sûr, j'ai pas pris de photos, c'est un FJ 1100 36y, ceux non castrés de '84, 125 bourrins et 10 metres kilo de keupl'...sinon le Bissa est un B25SS, la moto avec quat' pots est le dragster qu'utilise la fille du Gonz' depuis ses 16 ans, immatriculée avec compresseur volumex de lancia beta et culasse inversée, vous avez surement remarqué le cadre revu du xt, le Jawa des septantes avec la boite façon burman, le Hayé-parkinson de montée impossible...et y m'a pas tout montré, indécent...un bon qu'aime l'ordre et la discipline...

:lol:
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Répondre