MILLE PATES

Est-Motorcycles
Site Admin

Messagepar Est-Motorcycles » 21 Avr 2012, 18:39

"mille pates

Nouveau membre
Lieu: lectoure 32

Salut BRUNO c'est GABY qui a un spotrsman noir avec les filets blancs depuis le 25 février 2012, je n'ai pas du assez discuter avec DAN , pour avoir la MA au réservoir avec le sporsman , comme il me semble que tu as sur ton side . car le petit levier placé au ras du moteur ,ce n'est pas pratique et en plus il bouge tout le temps, je suis obliger toujours de vérifier pour le point mort à l'arret avec le voyant . .
Bon je dois faire ma révision des 1500 km, et DAN va avoir droit à ma demande d'adaptation de la MA au réservoir et je vais vraiment insister (si c'est toujours possible qu'est-ce qui est impossible???)
Autrement je suis très content de mon side sportsman, c'est mon premier side , la trouille au départ, quand je suis aller le chercher à MANZAT , je croyais rentrer avec le side , mais après un petit essai, j'ai préféré louer un 20 m3 avec hayon le mettre dedans . faire 450km sans jamais avoir piloter un side??????? ,j'avais présumé de mes possibilités, étant un motard classique, ma dernière bécanne une 1250 GSX FA SUZUKI AVRIL 2011 8700 KM, 8500 EUROS VALISE et TOPCASE d'origine qui est en vente actuellement, j'en profite pour donner l'info , je ne peux pas garder la bécanne et le side, j'ai des problèmes de genoux( et de fric) avec la bécanne à l'arret et à la bouger , donc pour ne pas arréter la moto j'ai choisi le side .
pourquoi URAL ??? pour le looc et les sensations..j'aurais pu faire l'adaptation de ma 1250 avec un pannier , je me suis déplacé chez PRODUC'SIDE au sud de MONTELIMAR premier prix 12000 euros (prix 2011)attention le pannier adapté je préscise bien sans marche AR sans transmission au pannier , alors je n'ai pas tourné autour du pot longtemps, je me suis déplacé voir DAN (avec un passage sur internet avant)et j'ai commandé mon sportsman dans la journée du 22nov 2011
biensur aprés avoir mangé au resto avec DAN ET VALERIE. donc je suis un tout nouveau sidecariste, mais un ancien dans l'age j'ai passé le permis toutes motos sur ma 175 MOTO BECANNE TYPE MOTO CONFORT LE 21/10/1961 j'avais 17 ans et 4 mois et oui que le temps passe vite 68 ans bientôt et bon état, et pour le moment je ne regrette pas, malgrés quelques doutes au départ , de cette conduite particulière du side , et quelques moqueries de collègues motards de base qui ne font qu'à peine 2000km par an.voilà mon parcour, salut à tous".

Pas de souci Mille Pates, continue à écrire sur cette discu qui est la tienne : on avait commencé LA :

http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... hp?id=2613

Pour la retrouver un jour, tape "mille pates" dans "Recherche" après l'avoir ouvert et tu retrouveras ta discu.
Oui, aux 1500 je te placerai la MA sans problème.

;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
On est seul responsable du chemin que l'on prend. Liberté implique cette responsabilité, c'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent.
PS : je mange du porc.

Revenir vers « Forum Side-Cars URAL et Restauration Motos »