MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 13 avr. 2012, 00:47

J ai pas mal de jours de congés en Mai.... (désolé les gars)
Donc curieux comme je suis, si je peux faire juste un passage ... pour voir ces belles choses et serrer qques pognes ?

je fais un saut en moto dans la journée, ou bien en camping sauvages sur 3 jours avec Pti Gobi ?

je fournis le saucisson, le pain et le fromage.

A PLUS
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 avr. 2012, 07:01

Pepe le piou a écrit :J ai pas mal de jours de congés en Mai.... (désolé les gars)
Donc curieux comme je suis, si je peux faire juste un passage ... pour voir ces belles choses et serrer qques pognes ?

je fais un saut en moto dans la journée, ou bien en camping sauvages sur 3 jours avec Pti Gobi ?

je fournis le saucisson, le pain et le fromage.

A PLUS
L'est pas con le pépé...fo voir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 13 avr. 2012, 07:19

Est-Motorcycles a écrit :
IMZ81036 a écrit :tu vois Dan ... donnes moi des dates de préférence WE et se caler avec Rogers !! ;)
Tu dirais quoi première quinzaine de mai, en aller-retour, si Rogers et Ledoume sont d'ac ?
de mon coté ça roule :)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 13 avr. 2012, 08:49

Bon; la vous commencez a me faire caguer dés le matin avec vos histoires:p:p:p:p:p
Vous me mettez la pression grave ;c est tres motivant .....vous deboulez quand vous voulez; mais dites moi le un peu avant il n y a pas de probleme
Pépé ;tu passe quand tu veux ; jai in peu de place :B:B:B et une grande caravane ....
Bon Fabrice ... je vais pas y aller par 4 chemins c est pas mon style je suppose que tu n auras pas envie de remonter a vide ????? Heeiinn?
J ai un enorme cas de conscience ,de me debarrassser d une 24 ;tu comprends ;mais en meme temps celle qui a pas de fafs ne peux servir que pour pieces ;et comme j ai quelques frais sur l autre et des projets arretés fautes de moyens on pourrait se mettre d accord ;
Maintenant qu on se connais ,je sais qu elle pourra depanner et que tu jetteras RIEN;););)
La balle est dans ton camps ;tiens moi au jus .......je sens que ce printemps je suis parti pour faire plein de conneries :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 13 avr. 2012, 08:52

AU fait Avis a tous ;il y a un S a la fin de MarvejolS :lol::lol::lol:

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 13 avr. 2012, 08:54

DieHermie a écrit :... Marvejol ... mon arrière-grand-père était le charcutier du village ! .....!
.. t'as des photos ?

http://boutique.ina.fr/video/economie-e ... re.fr.html
Dernière modification par Arvella' ha ha le 13 avr. 2012, 10:58, modifié 1 fois.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 13 avr. 2012, 11:43

Alors les Charentes soit ça roupille :lol::lol::lol::lol: ;soi c est le coup de feu du vendredi ;);););)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 avr. 2012, 11:50

rogers a écrit :Alors les Charentes soit ça roupille :lol::lol::lol::lol: ;soi c est le coup de feu du vendredi ;);););)
A c't'heure-ci il se tape un whisky avec Stella...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 13 avr. 2012, 12:52

rogers a écrit :Bon; la vous commencez a me faire caguer dés le matin avec vos histoires:p:p:p:p:p
Vous me mettez la pression grave ;c est tres motivant .....vous deboulez quand vous voulez; mais dites moi le un peu avant il n y a pas de probleme
Pépé ;tu passe quand tu veux ; jai in peu de place :B:B:B et une grande caravane ....
Bon Fabrice ... je vais pas y aller par 4 chemins c est pas mon style je suppose que tu n auras pas envie de remonter a vide ????? Heeiinn?
J ai un enorme cas de conscience ,de me debarrassser d une 24 ;tu comprends ;mais en meme temps celle qui a pas de fafs ne peux servir que pour pieces ;et comme j ai quelques frais sur l autre et des projets arretés fautes de moyens on pourrait se mettre d accord ;
Maintenant qu on se connais ,je sais qu elle pourra depanner et que tu jetteras RIEN;););)
La balle est dans ton camps ;tiens moi au jus .......je sens que ce printemps je suis parti pour faire plein de conneries :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
p'tin ils ton foutu la cervelle en desordre les loustiks :lol: :lol: :lol:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

DieHermie

Message par DieHermie » 13 avr. 2012, 17:33

Arvella' ha ha a écrit :
DieHermie a écrit :... Marvejol ... mon arrière-grand-père était le charcutier du village ! .....!
.. t'as des photos ?

http://boutique.ina.fr/video/economie-e ... re.fr.html
Ma mère en a, faut que je fouille ! Il était charcutier dans les années 20.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 13 avr. 2012, 17:49

IMZ ,tu me pose une putain de colle ; je me rend pas du tout compte :je pense que tu es plus a méme que moi de juger ;tu me dis combien tu peux en donner ;je te fais confiance ; apres t as des pieces carrosserie diverses ;vitres etc ,tu pourras les fourguer je pense .........diga me ;););)

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume » 14 avr. 2012, 18:53

vu sur un réservoir de 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 avr. 2012, 08:50

La preuve de la puissance de l'érémétisme mécanique des fous de Marvejols (y'a le "s"...) : rencontre folle au retour sur la route !
Image
Randolph Westphal
Il fait le tour du monde avec son bitard et ses deux clebs...Il les porte sur sa remorque en descente et, lorsque ça grimpe, les chiens descendent et le tirent !
Incroyable.
Image
Randolph a un cancer depuis plus de 22 ans et, il y a 22 ans, les toubibs lui donnaient 3 mois à vivre : il est parti avec son bitard et ses chiens...qui depuis ont faits des petits !
Forcément je lui ai donné de la monnaie ...fô que des phénomènes comme ça vivent et roulent...
Image
Il est connu dans le monde entier et plein de journuax ont fait des articles sur lui.

Son site :

www.randolph-westphal.de

D'enfer. Regardez le site : impressionnant non ?
Y'a que sur le retour de chez les fous de Marvejols qu'on peut voir ça !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 16 avr. 2012, 17:28

Couillu le mec !!!!!!!!!!Dan c est bien pour le S;);););)
IMZ j ai essayé de te repondre sur ton mail ....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2012, 21:02

IMZ81036 a écrit :niet problem Rogers je te réponds dans les jours ....... Dan le We du 6 Mai pour descendre la deuche ?
Je regarde demain mon calendar et je te dis : normalement, niet pb, si les fous du Gévaudan son OK...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre